bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux pour pc :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

Jeux pour pc :) Empty
MessageSujet: Jeux pour pc :)   Jeux pour pc :) EmptyMer 16 Aoû - 19:30

Hi ,

Donc voila je donne ma liste de jeux avec ma petite note Bad)
╠►Call Of Duty 2 : 19/20 , Pour ma part tres bon jeu , bataille 100% , du sang , des armes , des graphismes vraiment bien !
╠►Counter Strike et conditiozero : 15/20 , C'est vrai le jeu le plus populaire mais c'est devenu vraiment chiant pour moi comme jeu , donc j'ai arreter.Mais j'ai toujours garder ma popularité de ce jeu Smile
╠►Counter Strike : Source : 16/20 , Tres bon et beau jeu , point de vue graphismes c'est bien , encore un peu de leger bugs .
╠►Day Of Defeat : 15/20 , Chouette jeu , mais bon moin tenace ╠►comparer a Call of Duty 2 qu'on ne peut comparer Wink
╠►Unreal Tournament 2004 ( que j'ai eu aujourdh ui pour rien ) : 18/20 , vraiment le meilleur de la serie les armes n'ont pas changées toujours aussi puissantes et efficaces , une nouveauté les vehicules en mode solo et online , pour moi le meilleur Unreal de la serie , attendont le 2007 tout puissant Wink
╠►Command And Conquer 2 et La Revanche de Yuri (Patch): 16/20 , un de mes meilleurs jeu de stratégie que j'ai connu a mes jours Wink
╠►Pro Evolution Soccer 5 : 18.5 / 20 , moi et les jeux de foot <3 donc rien a dire.
╠►Ghost Recon 3 : 16/20 , Bon jeu , le mode solo tres bien mais ils auraient pu le poussés encore un peu plus , et le mode online genial.

D'autres jeux comme Age Of Empire 3 , Gta , a mon frere que je n'ai pas vraiment essayé.

Et maintenant passons au jeu qui m'a vraiment decu !
Battefield 2 : 14/20 voila vehicules et tout tres bien , vous rentrer dans le menu ca lag , la plupart des serveurs pas remplis , serveur qui lag , beaucoup de bug donc voila.

Cordialement , xaL
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Jeux pour pc :) Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour pc :)   Jeux pour pc :) EmptySam 19 Aoû - 22:38

Beau travail !

(moi je mettrai 19 à UT2k4 mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux pour pc :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jeux a dl pendant 10jours
» Jeux : Fable
» ***Les Jeux Xbox360***
» -jeux imports-
» jeux pc en http et ftp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: PC-
Sauter vers: