bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment créer un serveur qui fonctionne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lighsith
Nouveau né
Lighsith


Nombre de messages : 2

Comment créer un serveur qui fonctionne? Empty
MessageSujet: Comment créer un serveur qui fonctionne?   Comment créer un serveur qui fonctionne? EmptyJeu 10 Mai - 19:16

Allez hop, déjà arrivé et je commence à fond :


J'ai installé Bid for Power avec L'UHP, j'ai exactement le même qu'un pote, car c'est lui qui m'a transferé chacun des fichiers. En solo, tout va bien, Les tirs fusents, les bots meurent, j'ai derrière moi un bon entraînement. Le problème survient lorsque je souhaite jouer sur le net

1) Je clique sur créer, je choisi la Map,

2) Pure serveur OFF, Dedicated : Internet, nom du serveur( pas important) : Arefra... FIGHT !

3) La console bleue apparait, j'entre "sv_strictauth 0" Et là.. lorsque j'ouvre All seeing Eye, mon serveur n'apparaît qu'en LAN, et pareil sur le jeu...


S'il vous plait, pouvez vous m'aider?

(Je ne vous dis pas le nombre d'heures qu'il m'a fallu pour trouver un forum qui parle enfin de BfP)
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Comment créer un serveur qui fonctionne? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un serveur qui fonctionne?   Comment créer un serveur qui fonctionne? EmptyLun 21 Mai - 0:59

faut juste que je resorte mes vieu fichier et je t'aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer un serveur qui fonctionne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Le jeu Bid For Power :: Aide au jeu en réseau-
Sauter vers: