bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saviour Of Strength est encore revenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tdzdbz-Exeta
gamin saiyan
tdzdbz-Exeta


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : tu m'cherche ziva baisse les yeux tkt 11 represent' :D

Saviour Of Strength est encore revenu Empty
MessageSujet: Saviour Of Strength est encore revenu   Saviour Of Strength est encore revenu EmptyDim 18 Jan - 15:47

Salut a tous, je ne sais pas si vous connaissez Saviour Of Strength, c'est un mod (Ou stand-alone enfin j'sais plus Mr. Green ) qui est en dev depuis assez longtemp, mais qui a été arrêté plusieurs fois mais il semble être enfin de retour pour notre plus grand bonheur Very Happy

Page sur moddb http://www.moddb.com/games/saviour-of-strength

Site officiel http://sos.planetquake.gamespy.com/

Oh mais que vois-je !

joure
joure Jul 23 2008, 8:28am says: Online

sof alive ??? OMG
I remember sos, zeq2, and other dbz mods that never made it.
But to be honest, didnt you guys miss the dbz boat a bit.

but since bfp's dead, you'll fill that gap nicely I'm sure.
Just hope the action will be somewhat similair to bfp's since that game
is still unique in my mind. the speed, the melee / baku maches where so intense.
1 vs 1 fights where the best ones...

there has not been any game or mod like bfp, and the sad thing is, bfp could have had somuch more potential, if only the ping issues would be resolved....... too bad it didnt come out back then, since i think somany ppl grown up since then. Wish you guys all the best luck tho, and it looks really awesome for the old q3 engine.

=GT=DeRaNgEr Wink


Mais qui est ce GT Deranger ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

Saviour Of Strength est encore revenu Empty
MessageSujet: Re: Saviour Of Strength est encore revenu   Saviour Of Strength est encore revenu EmptyMar 20 Jan - 21:10

ouais il y a divers mod dont la création a débuté il y a longtemps déja dont saviour of strength et Zeq2.
je compte plus personnellement sur zeq2 pour un aboutissement.

Gt Deranger est le créateur des map du clan GT et le co-Leader du clan à l'époque.

il a développé un mod complet pour bid for power qui s'appelle bid for speed ( le but du jeux étant d'aller le plus vite possible du début à la fin d'une map construite en longueur avec un chronomètre.
Revenir en haut Aller en bas
tdzdbz-Exeta
gamin saiyan
tdzdbz-Exeta


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : tu m'cherche ziva baisse les yeux tkt 11 represent' :D

Saviour Of Strength est encore revenu Empty
MessageSujet: Re: Saviour Of Strength est encore revenu   Saviour Of Strength est encore revenu EmptyJeu 22 Jan - 19:15

Non mais en fait j'était ironique hein Newb Mr. Green sinon moi j'ai juste entendu parlé de zeq2 mais j'ai jamais vraiment cherché, je vais allé voir la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saviour Of Strength est encore revenu Empty
MessageSujet: Re: Saviour Of Strength est encore revenu   Saviour Of Strength est encore revenu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviour Of Strength est encore revenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviour of strength remplacent de BFP
» Saviour Of Strength reprend vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: PC-
Sauter vers: