bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 cherche une personne pour reprendre le site

Aller en bas 
5 participants

"Veux t'on"
1. - Fermer le site
cherche une personne pour reprendre le site Vote_lcap0%cherche une personne pour reprendre le site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. - Bloquer le site
cherche une personne pour reprendre le site Vote_lcap67%cherche une personne pour reprendre le site Vote_rcap
 67% [ 2 ]
3. - Remettre le flambeau
cherche une personne pour reprendre le site Vote_lcap33%cherche une personne pour reprendre le site Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

cherche une personne pour reprendre le site Empty
MessageSujet: cherche une personne pour reprendre le site   cherche une personne pour reprendre le site EmptyMer 26 Jan - 12:26

bonjour,

je tiens d'abord à vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année 2011 Exclamation Exclamation Exclamation

je dois vous dire ne plus trouver de temps pour la gestion du site et sont bon fonctionnement. 3 choix s'offre à nous:

1. - Fermer le site

2. - Bloquer le site, plus de nouveau message et le laisser telquel jusqu'a la fin des temps de forumactif .
Ce qui pourrait engendré la suppression possible (par forumactif.com) d'un site mort et non visité ou sans nouveaux messages.

3. - Remettre le flambeau. possibilité la moin probable car je ne vois vraiment pas à qui.

Si un membre se présente à moi pour reprendre le site, je veux qu'il me décrive exactement ses projets et motivations, moi-même désirant me retirer complétement pour cause personnel.

Mon meilleur voeux pour se site c'est que quelqun de disponnible et sérieux puisse me succéder en recommençant ce site
sur l'univer de Zeq 2 sans effacé nos enciens messages qui nous ont tous surement tous fait bidonner en les relisant des années plus
tard^^

Si vous votez pour ce soundage, un commentaire serait bienvenu.

vous pouvez m'envoyer un message privé par ce lien: https://supershiryu.forumgaming.fr/msg.forum?mode=post&u=82

salutations monk (j'ai voté pour le 2ieme choix)
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

cherche une personne pour reprendre le site Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne pour reprendre le site   cherche une personne pour reprendre le site EmptyLun 14 Fév - 23:23

Bonjour monk,

Il est trop tard pour vous ou plutôt te souhaiter (vu que tu dois être une des seules personnes qui restent sur ce forum) une bonne année selon la tradition mais bonne année 2011 quand même Smile

J'ai répondu à ton sondage et j'aimerai quand tu bloques le forum (jusqu'à la fin des temps d'Internet avant que Skynet appelle à la rébellion des machines ou que la matrice soit anéanti faute d'être "reloaded" ^^).

En effet, je ne supporterai pas que tu mettes fin à ce forum et effaces toutes ces messages que l'on a laissé à travers le temps car pour moi et peut être pour d'autres "anciens" aussi s'ils pensent encore à Bid for Power, cette période de ma vie sur ce forum a été merveilleux. Cela m'a en effet permis de rencontrer des amis formidables (c'est vraiment autre chose que l'infâme F*c*book).

Remettre le flambeau du forum tout en gardant les anciens messages aurait été une bonne alternative mais malheureusement des fans actifs de ce jeu prêt à discuter sur ce forum et à lui redonner vie ne sont pas nombreux donc cette possibilité est à écarter faute d'héritier.

Il me semble donc une bonne idée de garder ce forum bloqué à l'image d'un vieux trophée ou d'une vienne photo jaunie dans une vitrine pour nous rappeler le "bon vieux temps". Dommage que Draven / Supershiryu n'est jamais réapparu mais on ne peut le blâmer, tous le monde doit grandir et tourner la page. J'espère juste qu'il se porte bien.

En conclusion, je te demande donc de garder ce forum (non je ne suis pas redondant xD) bien sûr si les autres le veulent eux aussi ou du moins s'il été possible d'aspirer / télécharger une copie complète de ce forum, fais le moi savoir par MP Smile

Sur ce, merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum et bonne continuation monk.

Amicalement,
un ancien fan de BFP
Revenir en haut Aller en bas
Karüno[Dr]
ssj 1
Karüno[Dr]


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Capsule Corp

cherche une personne pour reprendre le site Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne pour reprendre le site   cherche une personne pour reprendre le site EmptyMar 15 Fév - 14:33

Garder le forum, évidemment, j'aime bien y passer de temps en temps pour me rappeler le bon vieux temps...

Bonne année 2011, certes un peu à l'arrach...
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

cherche une personne pour reprendre le site Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne pour reprendre le site   cherche une personne pour reprendre le site EmptySam 23 Avr - 1:54

Supprimer le forum ???
Jamais !!! Hérésie !!! Y a tellement de souvenir sur notre forum après + de 6 ans ça fait quelque chose de revoir ce forum Smile
Comme quoi Internet n'a pas que des mauvais côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

cherche une personne pour reprendre le site Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne pour reprendre le site   cherche une personne pour reprendre le site EmptyVen 29 Avr - 19:10

non mais sa va pas la tete ??? ! mdr ^^
pourquoi fermer se forum , éteindre les lumières comme sa ? je comprend pas une telle décision ?
Il faut le laisser ouvert jusqu a la fin des temps oui Wink

moi je viens toujours ici .Et j aime l idée de passer de temps en temps pour prendre des nouvelles de mes anciens poto qui avait la meme passion que moi .

Dans ce cas , si personne ne veut prendre le flambeau , passé moi les clef de la maison et je m occupe de tout .
C est a dire pas grand chose ^^ , juste surveillé cette vieille batisse jadis visiter par une certaine communauté et aider les probable futur joueur .

N oublions pas qu a l origine , ce site creer par Supershiryu et un vestige qui a demander vraiment beaucoup de temp a mettre en place de part les Tuto et tout les post creer pour aidé la communauté . Je pense que plus jamais nous n aurons de nouvelle , mais je perd jamais espoir .

Moi j aime ce lieu , car il me fait penser au Palais de la salle de l'esprit Wink et je pense qu il faut laisser se chef d oeuvre traverser le temps .

Montansan => 29 Avril 2011 à 19h10mn .

A un de ses jours mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

cherche une personne pour reprendre le site Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne pour reprendre le site   cherche une personne pour reprendre le site EmptyJeu 24 Nov - 18:49

merci pour vos réponses et réflexions. un petit passage rapide pour vous dire que pour l'instant, je laisse ce super forum créé par notre maître Supershiryu tel quel. je n'ai pas une vie tellement réctiligne pour l'instant. je pense donc par la suite, avoir un peu de temps pour moi, donc j'essaierai de mettre à jour ce forum en me focalisant sur le jeu Zeq2. ( nouveau design et une nouvelle section ) j'ai pu voir sur leurs site officiel que le projet avance bien avec des mise à jour régulièrement. donc je pense que ça pourrait le faire.

si un jour je suis certain de ne plus revenir ici alors, je vous passerai les clés du forum les amis.

à la prochaine karate
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

cherche une personne pour reprendre le site Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne pour reprendre le site   cherche une personne pour reprendre le site EmptyDim 26 Fév - 19:48

Il ne faut surtout pas que ce forum soit effacé, ce serait trop triste
monk MP tous les anciens si jamais il y avait un souci cool

Et merci pour ce que tu fais à ce forum
A bientôt

[DR]Intello, 26 février 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une personne pour reprendre le site Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne pour reprendre le site   cherche une personne pour reprendre le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une personne pour reprendre le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reivellez vous ya personne
» Un bon site pour les dl
» Un nouveau site pour les [DR]
» ous aurier pas un site pour voir les perso (111) hell pack
» vue à la 3eme personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: