bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde moi ses darkchronicle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkchronicle
adolescent saiyan
darkchronicle


Nombre de messages : 97
Localisation : belgique ,huy

salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty
MessageSujet: salut tout le monde moi ses darkchronicle   salut tout le monde moi ses darkchronicle EmptyDim 27 Mar - 11:27

moi ses darkchronicle g 17 ans je vis en blgique et jadore tout se qui est a raport a dragon ball
perso preferer : vegeta meme si il se fait retamer kelke fois voir meme tout le temps (il pete grave au niveaux 4)
ennemy preferer : cell et majin buu

bin voila jme suis presenter . huh blink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchronicle.forumactif.com
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde moi ses darkchronicle   salut tout le monde moi ses darkchronicle EmptyDim 27 Mar - 11:31

bienvenue connait tu supershiryu?
Revenir en haut Aller en bas
darkchronicle
adolescent saiyan
darkchronicle


Nombre de messages : 97
Localisation : belgique ,huy

salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde moi ses darkchronicle   salut tout le monde moi ses darkchronicle EmptyDim 27 Mar - 11:35

euh un peu jlai lai connu tout a leur sur le forum de jeuxvideo.com sinon jle connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchronicle.forumactif.com
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde moi ses darkchronicle   salut tout le monde moi ses darkchronicle EmptyDim 27 Mar - 12:25

ok c lui le plus fort du monde a bid for power tu vois ya des gars du forum je joue contre eux il me font facile 70 a 10 ou 5 et g kan meme un bon nivo et eux il se font defoncer par supershiry 700 a -10 t'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde moi ses darkchronicle   salut tout le monde moi ses darkchronicle EmptyDim 27 Mar - 12:26

salut et salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79 salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79 salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79 salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79 salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79 salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79 salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79 salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79 salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79 salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79 salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79 salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79 salut tout le monde moi ses darkchronicle Inclassable79
Revenir en haut Aller en bas
darkchronicle
adolescent saiyan
darkchronicle


Nombre de messages : 97
Localisation : belgique ,huy

salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde moi ses darkchronicle   salut tout le monde moi ses darkchronicle EmptyDim 27 Mar - 23:24

a ouai je vois sa ses le big boss du jeux en clair huh donc faut pas le faire chier sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchronicle.forumactif.com
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde moi ses darkchronicle   salut tout le monde moi ses darkchronicle EmptyLun 28 Mar - 1:00

oui et ce forum lui appartient
Revenir en haut Aller en bas
darkchronicle
adolescent saiyan
darkchronicle


Nombre de messages : 97
Localisation : belgique ,huy

salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde moi ses darkchronicle   salut tout le monde moi ses darkchronicle EmptyLun 28 Mar - 11:20

sa jlavais compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchronicle.forumactif.com
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde moi ses darkchronicle   salut tout le monde moi ses darkchronicle EmptyLun 28 Mar - 20:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde moi ses darkchronicle   salut tout le monde moi ses darkchronicle EmptyLun 28 Mar - 22:01

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
darkchronicle
adolescent saiyan
darkchronicle


Nombre de messages : 97
Localisation : belgique ,huy

salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde moi ses darkchronicle   salut tout le monde moi ses darkchronicle EmptyMar 29 Mar - 9:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchronicle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde moi ses darkchronicle   salut tout le monde moi ses darkchronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde moi ses darkchronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde.
» Bonjour tout le monde !
» Salut le monde
» salut tt le monde moi c bobbyshoot.
» Salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: