bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau

Aller en bas 
+14
bigoude
fahrat
Buu2112
papa-dock
childhood
mouradboss2
Intello
Saga
isidor
Emilien
ssj-mickey
mephistopheles
king-simba
grognon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buu2112
Nouveau né



Nombre de messages : 8

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:50

Bonjour tous les membres,j'ai télécharger le G-die pack de English Big For Power celui avec le moteur de Quake 3 intégré ,et j'arrive parfaitement a y jouer, mais mon problème vient plutôt des parties internet , quand je veux jouer à une partie internet ,le jeu recherche des serveur et il n'en trouve aucun a chaque fois ,j'ai fait plusieurs essais et c tj le mème résultats.J'ai trouver des topics qui parlait des serveur internet sur big for power ,mais aucun d'eux ne parlait d'un probléme internet avec le G-die pack.Je ne sais pas si il faut installer un patch ou un fichier ,je n'en sais rien du tout lol.Voilà j'espère que vous allez m'aidé,Merci d'avance pour tous ceux qui m'aiderons .....
Revenir en haut Aller en bas
Buu2112
Nouveau né



Nombre de messages : 8

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:06

Ok ,j'ai pas trop compris mes merci de mavoir donner impeu de ton temps pour maider. content content content content
Revenir en haut Aller en bas
fahrat
jeune adutle saiyan
fahrat


Nombre de messages : 187

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:35

pas grave tu finira par comprendre.
en fait maintenant c'est rare de trouver un serveur BFP et encore moins EBFP!
Revenir en haut Aller en bas
bigoude
gamin saiyan



Nombre de messages : 18

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:37

Buu2112 a écrit:
Bonjour tous les membres,j'ai télécharger le G-die pack de English Big For Power celui avec le moteur de Quake 3 intégré ,et j'arrive parfaitement a y jouer, mais mon problème vient plutôt des parties internet , quand je veux jouer à une partie internet ,le jeu recherche des serveur et il n'en trouve aucun a chaque fois ,j'ai fait plusieurs essais et c tj le mème résultats.J'ai trouver des topics qui parlait des serveur internet sur big for power ,mais aucun d'eux ne parlait d'un probléme internet avec le G-die pack.Je ne sais pas si il faut installer un patch ou un fichier ,je n'en sais rien du tout lol.Voilà j'espère que vous allez m'aidé,Merci d'avance pour tous ceux qui m'aiderons .....


tu a mis le fichier host dansc:\windows\system32\drivers\etc??? comme c'est écrit dans le litmoi?
Revenir en haut Aller en bas
Buu2112
Nouveau né



Nombre de messages : 8

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:24

ouai je lé bien mi dedan
Revenir en haut Aller en bas
fahrat
jeune adutle saiyan
fahrat


Nombre de messages : 187

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:20

euh les gars j'ai un probléme :
j'ai fait mon serveur,mis la manip sv_strictauth 0,et je suis allé dans the all seeying eyes,et mon serveur ne s'affichait pas j'ai relancé bfp,toujours rien.
avant ca ne fesait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
yusukens
Nouveau né



Nombre de messages : 8

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:26

merci pour l'info.

par contre j'aurai une petite question d'ordre technique.
en fait j'ai suivi exactement ce que t'as d'écrit en premiere page
c'est a dire la façon pour créer un serveur sur internet.

en fait mon but c'est de pouvoir créer une game sur le net afin de jouer avec des potes.

donc j'ai précédé comme duit:
- lancer le jeu
- choisir le mode bid for power
- play
- create
- choisir ma map
- suivant
- j'ai mi PURE SERVER en ON
- et DEDICATED en Internet
je lance ça création et une petit fenetre s'allume que je laisse ouvert comme indiqué dans la description.
ensuite je chercher la game dans quake3==>other==>bid for power==>refresh
et la BOOM, rien du tout, je trouve d'autre game mais pas celle que j'ai créé.
sinon pour info lorsque je lance le jeu et que je pars dans play et dans jouer en local, je vois bien la game que je viens de créer,, (mais cela ne permet pas a mes potes de rejoindre la game) snif

voila si quelqu'un a une idée je suis prenneur.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DarkJoffrey
gamin saiyan
DarkJoffrey


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:57

s.v.p,on pourait m'expliquer + clairement se que veut dire le truc de supershyriu,j'y pige ri1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:52

plus clair .... ?
Revenir en haut Aller en bas
yanis78990
Nouveau né



Nombre de messages : 1

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:31

slt je suis nouveau et je voudrai un lien pour all seeing eye svp
Revenir en haut Aller en bas
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:39

salut. cherche un peu la réponse est sous tes yeux.

(A.S.E est mort prend en un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour jouer avec kelkun
» PROBLEME POUR JOUER EN RESEAU
» tout savoir pour installer le jeux!!
» Update du kit pour jouer a bfp
» quelle est la config pour bien jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Le jeu Bid For Power :: Aide au jeu en réseau-
Sauter vers: