bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieu...(oui moi aussi je part)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Adieu...(oui moi aussi je part) Empty
MessageSujet: Adieu...(oui moi aussi je part)   Adieu...(oui moi aussi je part) EmptyMer 29 Juin - 19:14

Bonjour
demain je ne sait vers qu'el heures je déménage a chalautre-la-grande vers Provin et a partir de demain je ne serait plus la jusquau 20 janvier 2007 blink jours ou j'aurait une autre connection

playcedric
Mercredi
29 Juin
2005
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Adieu...(oui moi aussi je part) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...(oui moi aussi je part)   Adieu...(oui moi aussi je part) EmptyMer 29 Juin - 19:17

Tu déconnes j'espère parce que déjà ya Mouradboss2 qui est parti puis Gogeta et enfin toi ! non ms laisse tomber quoi si tous le monde pars je devrais faire de même ! Dis moi que tu déconnes !
Revenir en haut Aller en bas
[DR]IkaUchiwa-=MYMY=-
maître kaihoken
[DR]IkaUchiwa-=MYMY=-


Nombre de messages : 232
Localisation : ben heu en faite c'est a dire que j'abhite cher moi voila lol

Adieu...(oui moi aussi je part) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...(oui moi aussi je part)   Adieu...(oui moi aussi je part) EmptyMer 29 Juin - 21:05

non...NONNNNNNNOOOOOOONNNNN TA PAS LE DROIS DE FAIRE CA HHHHHUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (SSJ999999999999999999............................)
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Adieu...(oui moi aussi je part) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...(oui moi aussi je part)   Adieu...(oui moi aussi je part) EmptyVen 1 Juil - 14:19

tu pars et je te tue grrrr
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

Adieu...(oui moi aussi je part) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...(oui moi aussi je part)   Adieu...(oui moi aussi je part) EmptySam 2 Juil - 16:33

Oui salut all je vous parle d italie d un pc de merde ms bon j ai internet defoi donc je suis content !!!!! cool ms bon je vien d apprendre ke plusieur d entre vou part et ca me decoi bcp je pense a mourad et a playercedric !!! ms je peux tjs vous parler d ici !!! ms je reviendrai bientot en belgique ms si vou voulez parler moi d ici ms je repondrai pas chak jour sorry car je suis che des allemand et il pig rien alors je leur ai di je peu aller sur le pc et HOP lool bon aller a +++ je reviendrai demain ou un autre jour ++
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Adieu...(oui moi aussi je part) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...(oui moi aussi je part)   Adieu...(oui moi aussi je part) EmptyLun 4 Juil - 13:53

alors c bien en Italie t'a de la chance ! Essaye de rassembler des partisans bfp lol
Revenir en haut Aller en bas
Buldoss
jeune adutle saiyan
Buldoss


Nombre de messages : 104
Localisation : Sens (89, yonne)

Adieu...(oui moi aussi je part) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...(oui moi aussi je part)   Adieu...(oui moi aussi je part) EmptyLun 4 Juil - 20:45

salut playcedric désolé chui a la bourre c'est vraiment dommage que du monde parte on était déjà pas bcp ... ba les autres comptez sur moi pr continuer a jouer en tt K voilà tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu...(oui moi aussi je part) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...(oui moi aussi je part)   Adieu...(oui moi aussi je part) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu...(oui moi aussi je part)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: