bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je m ennuie pas en vacances ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

Je m ennuie pas en vacances ... Empty
MessageSujet: Je m ennuie pas en vacances ...   Je m ennuie pas en vacances ... EmptyVen 22 Juil - 15:12

Car j ai acheter la nintendo ds avec nfs 2 et pouver vou me dire les jeux k i sont bien ! svp car dragon ball z supersonic warrior il va sortir sur la ds donc je voudrai savoir si il es bien moi je croi vu les images !!!! ms bon dites moi ossi des otres bons jeux merci 9++
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Je m ennuie pas en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Je m ennuie pas en vacances ...   Je m ennuie pas en vacances ... EmptyVen 22 Juil - 17:21

moi je te conseille WarioWare Touched qui est trop debile et Yoshi Touch and Go
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Je m ennuie pas en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Je m ennuie pas en vacances ...   Je m ennuie pas en vacances ... EmptyVen 22 Juil - 21:16

supersonicwarrior il est trop bien sur GBA ! une question tu px jouer ac des jeux GBA sur ta DS ?
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

Je m ennuie pas en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Je m ennuie pas en vacances ...   Je m ennuie pas en vacances ... EmptyLun 25 Juil - 15:27

Oui je peux jouer avec les jeux gba car je joue avec dragon ball adventure sur ma ds mais il va avoir dragon supersonic warrior 2 sur ds donc je vais l acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Je m ennuie pas en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Je m ennuie pas en vacances ...   Je m ennuie pas en vacances ... EmptyLun 25 Juil - 16:32

ouai j'ai vu des image du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Je m ennuie pas en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Je m ennuie pas en vacances ...   Je m ennuie pas en vacances ... EmptyLun 25 Juil - 20:16

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m ennuie pas en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Je m ennuie pas en vacances ...   Je m ennuie pas en vacances ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m ennuie pas en vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: