bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Re site Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buldoss
jeune adutle saiyan
Buldoss


Nombre de messages : 104
Localisation : Sens (89, yonne)

Re site Naruto Empty
MessageSujet: Re site Naruto   Re site Naruto EmptyMer 27 Juil - 22:50

salut tout le monde ca fait longtemps !!! bon ba je reste pas longtemps je pars lundi en vacance comme la pluspart d'entre vous donc venons en au faite au lieu de raconter ma vie lol mon ami a repersonnallisé son site Naruto et il a meme enlevé les pub mi une video d'intro et pleins d'autres choses ET AUSSI !!! mes Wallpapers !!! ils sont tout a la fin de la galerie de toute facon regardez le nom de l'image ya marké Wallpaper tonio n°x lool jme la pete cool bon ba bonne vacances a tous et SVP allez y ca fait toujours plaisir de voir le nombre de visite grimper foot aller jvous donne l'adresse !


http://perso.wanadoo.fr/jerem-uchiwa/

Tchao tout le monde vivement que Draven revienne car on a tous envi de le battre lool meme si je sais que ce n'est que de faux espoirs !! j'espere qu'avec les vacances il aura rouillé ... cki m'étonnerai lool
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Re site Naruto Empty
MessageSujet: Re: Re site Naruto   Re site Naruto EmptyMer 27 Juil - 23:09

il est cool le site
Revenir en haut Aller en bas
 
Re site Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site naruto
» Naruto
» Naruto 4 : Les images
» Naruto game
» Naruto : Clash of Ninja et Naruto : Clash of Ninja 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Manga-
Sauter vers: