bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !

Aller en bas 
+3
playcedric
Intello
xaL-_^
7 participants
AuteurMessage
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptySam 13 Aoû - 20:14

Bid For Power et mnt tout ses packs ... de maps , de perso et tout est pas un peu depasser ? moi je trouve ke si! lol Razz ^^

Mais en fait j ai aimer les premier jours Bid For Power Mais apre ca devient lassant toujours la meme choses ... les memes voix et tout.
Vous allez me dire que counter strike c'est la meme chose hey bah non ! La il y a des match et tout PLEIN DE SERVEUR !
Et il y a plein de voix plein de map ..
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptySam 13 Aoû - 22:49

Non il est pas dépassé ! sleep C'est jamais les mêmes choses qd on joue en réseau. C'est vrai qu'il y a pas bcp de serveur car il est pas extrêment connu et aussi bcp de gens ont des probèmes pour jouer en réseau ! mais c'est à nous les [DR] de faire vivre ce mod et de créer des serveurs. Des voix on peut en télécharger je crois (pas sûr) et pour les map prend les Mang Map Pack tu aura 57 maps Exclamation Exclamation Exclamation plus tte les maps individuel
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptyDim 14 Aoû - 12:14

Sur Cs il y en a plus de map on peu meme les creer plus ou - 200 map meme plus :d
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptyDim 14 Aoû - 15:12

c'est vrai que counter est meuilleur mais bid for power donne une force surhumaine car dans counter on ne peut lancer un kameha ou un gendidama qui eclate l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptyLun 15 Aoû - 20:13

c'est evident mais il fo faire vivre le MOD il fau bcp en parler a nos amis il fo essayer de faire de nouvelle maps...etc

Il nous reste une derniere chance...DRAVEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
fefe91
gamin saiyan



Nombre de messages : 49
Localisation : epinal

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptyLun 15 Aoû - 22:02

mais qui a des nouvelle de draven justement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports.fr
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptyLun 15 Aoû - 22:46

il a dû repartir pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptyLun 15 Aoû - 23:40

ouais dac avec intello il doit etre parti pour son travail
et pour gogeta c'est pas parce-que le jeu est ancien qu'il ne faut pas y jouer et pour les map de cs il doit bien y avoir plus de 500 et sinon tales of symhonia est beaucoup mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptyLun 15 Aoû - 23:43

lol comment tout ramener à tos mdr
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptyMar 16 Aoû - 5:35

mourad tes ensorceler!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptyMar 16 Aoû - 12:18

vite faut l'exorsiser !!!! Twisted Evil Twisted Evil cheese Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptyMar 16 Aoû - 13:05

lol moi qd je jou a cs je jou ke sur une map ( normalement ) de_dust2_cz mais qd j ai match je fe toutes les map officiel car j ai deja eu minimum 200 team ! lol! un peu fou ? no ? bah c'est la veriter et mnt je suis ds une team en test ms jcroi pas ke je vai rester je vai allez ds la team de mon ptoe !! ^^ @ller ++ bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptyMar 16 Aoû - 13:22

sa fait un paquet blink
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptySam 3 Sep - 15:49

ouais moi CS c pas tès beau enfin les versions que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptySam 3 Sep - 15:52

ouai c'est vrai je prefére bfp surtou si zeq 2 sort
et saviour of strength ossi
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptySam 3 Sep - 15:54

ouais
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! EmptySam 3 Sep - 16:01

pour les deux ils disent qu'ils n'on pas abandoné content cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !   Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu depasser ? non ? sais pas lol ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: