bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DBGT: Transformation

Aller en bas 
+3
playcedric
xaL-_^
Intello
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 13:34

Voici le rom de DBGT: Transformation pour GBA en anglais ! amusez vous bien et merci à zulfi-wan-kenobi pour le lien

http://hugo.lucas.free.fr/gba_9.zip
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 13:46

ha ok cool il sort qd ?N
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 13:49

Gentil tout ca ms comment le telecharger ? qd je clik sur telecharger ca remet le site ! Razz loool ^^ ET LE 2 es deja prevu ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 13:55

Bon tenez un bon site d emulation http://181528.myshoutbox.com/go/?u=http://www.romreactor.net et vou y trouverai Dragon Ball Gt :p +
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 14:04

j arriv a le telecharge nul par donne le moi SVP ! lol suis a mon 201 message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 14:05

ton ordi débloque lol moi qd j'appuie sur télécharger ça marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 14:10

ha ui je sais pk ! car je les cookies les acceptes pas ! comment le faire pour l accepter ? ! mai j ai le jeu ms comment faire ? ! jlai eu sur un bon site d emul de tout ! http://www.zonaemu.com/html/?SEC=Descargas&cat=Roms/GBA&tipo=DESC
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 14:19

uploder la sur un site svp j arriv pas a la dl ? pk ? le site deconne svp ! aidez mee! je suis chiant je sai ^^ ms jle veu !
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 14:21

tu peux répéter ça stp ?
can you repeat please ?
puedes repeate por favor ?
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 14:26

Met ca sur un site stp car j arrive pas a le dl ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 16:41

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 16:49

j en sai rien aller stp met le sur site ou donne par msn ! mo msn ag-pro-gmz@hotmail.com<
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyLun 15 Aoû - 17:12

Voila j ai eu le jeux tout content ! content Mais apres avoir jouer 1 minute j ai pas aimer c'est nul , graphisme ca va , les technique nul tjs les memes ... ca a l'air nul a chier escuser moi l'expresion ms bon c'est la verité C'est nul ( pour moi ) les attak sont nul ! peu meme pas voler ! .... Donc voila mais les option et tout la avec le mode secrets et multi a l air pas mal ms bon ... voila pour mon oppinion +
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyMar 16 Aoû - 5:41

moi je le trouve moyen sans grand plaisir...c'est pas comme jouer a un budokai 3 Exclamation sa t'ennui des la 5min du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyMar 16 Aoû - 12:16

n'oubliez pas que c'est sur GBA lol
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyMar 16 Aoû - 12:59

bah meme je suis fort decu en voyant les images on croi ke ca dechire ms c'est trop nul mad
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyMar 16 Aoû - 13:19

c'est presque tous comme sa les premiere image de saint seya le sanctuaire sur ps2 tous le monde a dit qu'il va tuer grave et au finale il est tous pouri pareéille pour dbz sagas
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyMar 16 Aoû - 17:06

hey ui ms bon un pote ma di ossi la meme chose pour Jump Super Star ? non jcroi pas ! des gesns l on essayer il dechirent Vive La Nintendo Ds! content
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyMar 16 Aoû - 17:46

wow il est sorti je l'attendais c'est cool moi j'ai aimer tout les heritage de goku et je crois que s'en est une suite
et gogeta VIVE TOS Boulet
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyMar 16 Aoû - 18:32

Moi boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyMar 16 Aoû - 18:33

hey c repartit !!! blink huh huh ça va grrrr
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyMar 16 Aoû - 18:35

mdr MODE:TOS ACTIVé
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyMar 16 Aoû - 20:19

Pk moi je suis un boulet ? Non ms la repond moi car qd on m insult on repond ! tu pig ? man ? donc tu a interet a repondre car moi jte di rien alros !
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyMar 16 Aoû - 22:50

wow calmos les gars ! on a déjà eu la mm discussion à tes débuts gogeta c pas la peine de retouner en arrière
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation EmptyMar 16 Aoû - 23:02

tiens j'ai loupé une histoire ? c le forum le plus cool qui soit non ? j'ai jamais vu de disputes huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBGT: Transformation Empty
MessageSujet: Re: DBGT: Transformation   DBGT: Transformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBGT: Transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation
» transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Nintendo-
Sauter vers: