bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre profession, que faîtes vous ?

Aller en bas 
+16
[DR]evil goku
Gohan ss
legandary_saiyan
Buldoss
xaL-_^
mouradboss2
ssj-alex
superbab's
childhood
supershiryu
tesh
playcedric
Intello
cloutrunks[dr]
King_vegeta [dr]
anthony
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julian
jeune adutle saiyan
julian


Nombre de messages : 156

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:05

c'est pour ca que je dis
Citation :
enfin je ne le connais pas personnelment qui sait, peut etre que c'est vrai...peut etre que ce ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:07

OK cool

On a le droit de douter
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:07

childhood a écrit:
Pk tu dis ça ? tout ceux qui connaissent bien draven sont déjà au courant de ce qu'il fait

ouin je ne savais pas dc je ne le connaissez pas bien
Revenir en haut Aller en bas
julian
jeune adutle saiyan
julian


Nombre de messages : 156

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:08

on est tous humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:09

si j'en juge à ton image tu es un namec ! lol je rigole mdr
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:39

et toi childhood tu es un bébé mongole mdr
er moi un héros de TOS cool
Revenir en haut Aller en bas
julian
jeune adutle saiyan
julian


Nombre de messages : 156

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:54

mdr Intello belle reflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:57

lol tonio tu a fait un roman (je precise que je l'ai rencontré au travail quand je sortait les poubelle dehors et ben un camion poubelle et un eboueur repugnant est venue et s'est approché de moi il a commencer a grater l'amitié avec moi devinez c'etait qui c'était TONIO)tu joue peut_etre depuis plus longtemps que moi mais je suis plus fort que toi tu te souvien du 60 a 10 Very Happy sur la map des GT
Revenir en haut Aller en bas
julian
jeune adutle saiyan
julian


Nombre de messages : 156

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:11

Citation :
je precise que je l'ai rencontré au travail quand je sortait les poubelle dehors

donc tu sors les poubelles et Tonio les ramasse mdr


ok lol!



ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:34

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:50

mouradboss2 a écrit:
lol tonio tu a fait un roman (je precise que je l'ai rencontré au travail quand je sortait les poubelle dehors et ben un camion poubelle et un eboueur repugnant est venue et s'est approché de moi il a commencer a grater l'amitié avec moi devinez c'etait qui c'était TONIO)tu joue peut_etre depuis plus longtemps que moi mais je suis plus fort que toi tu te souvien du 60 a 10 Very Happy sur la map des GT

ah ok .... blink
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:42

lol elle est pas belle ma bouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:48

kel bouillie?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 21:44

son avatar

mais si elle est toute mignonne un peu chelou mais rigolote
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 1:20

lol le bébé est tout déformer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 12:14

salut
voila je voulais a mon tour vous dire ma profession
malheureusement celle ci ne donne pas bcp de Debouché mais j adore ce travail

Je suis agent de securite Maître-chien et je travail exclusivement la nuit
Je travail sur tout type de Zone a securiser
generallement je travail tout seul avec mon chien sans colegue ou autre personne....je prefere sa.

Et quand des situation devienne un peu farfeulu voir incotrolable j ai defois l appui de la B.A.C.(brigade anti-criminalité)mais sa reste rare quand meme....

Mon chien que j aime bcp et un Doberman de 3ans appeler Tzeus
Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Photo2018
Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Photo2014

et sa s est moi
la seul photo que je peu vous donner

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Photo33003

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:36

waouh ! faut faire gaffe c'est un agent de la sécurité ! lol je rigole coOl le chien mais bon moi je préfère les plus petits chiens

heu c'était qui qui était coiffeur déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
king-simba
adolescent saiyan
king-simba


Nombre de messages : 65

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 11:54

oh interressant ton métier; à ce propos je me suis toujours demandé comment celà se passait:

Est-ce que ce beau chien est à toi ou bien il t'est mis à disposition de la part de ton employeur ?

J'imagine que pas n'importe qui peut se présenter avec son chien pour faire ce boulot aussi est-ce que tu as suivi une formation avec ton chien ?

S'il n'est pas ton chien, est-ce que tu as dû passer une longue formation afin de créer des liens avec lui ?


Lol je m'embrouille avec mes questions
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 12:39

non en fait s est bien mon chien
je l ai acheter a un eleveur pour 750 euro
car n ayant pas bcp de travail dans ma region je me suis donner la possibilte de faire se metier de Maitre chien

surtout avec un chien comme sa tu pourait pas travailler avec lui si s etait un chien preter par qui que se soit ,car un DOBERMAN et tres difficile a dresser surtout pour un MALE...les femelle sont reputer pour etre plus docile plus facile a dresser alors que les males pas du tout ....Donc il n y que moi qui peut lui faire se qu il veut ....

aussi je n ai pas de formation mais si s etait a faire pour deboucher sur un gros contrat je le ferais;mais pour l instant s est toujours la galere pour trouver du boulot ICI...

voila j espere que sa repond a t as question cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
king-simba
adolescent saiyan
king-simba


Nombre de messages : 65

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 8:56

oui merci ça répond bien à mes questions, nempêche personne ne doit t'embêter avec un chien de cette carrure, et sinon comment se comporte il avec tes amis ou mêmes tes petites amies ? est-ce que justement le fait que tu sois son seul maître te pose des problèmes avec tes conquètes ?


Je te dis ça car j'avais deux bergers allemands et pendant une époque ça a été très difficile avec les femmes, j'étais sans cesse coller à eux du coup l'arrivée d'une intrus posait toujours de sérieux dilemmes lol
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 10:20

wow le chien, respect man ! huh
Revenir en haut Aller en bas
Momo
adolescent saiyan
Momo


Nombre de messages : 94

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 10:24

Bon ben à moi Razz . Je fais une licence en alternance en Réseaux Mobiles et Sécurité. En gros, pour ceux qui ne comprendrait pas trop, d'ici l'année prochaine je serais apte à être administrateur réseau (ou Responsable Informatique) d'une entreprise. Voilà voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 11:39

waouh c pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Momo
adolescent saiyan
Momo


Nombre de messages : 94

Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 11:42

Non c'est vrai mais cela inclut en plus de très grandes responsabilités, par exemple je suis en alternance dans une entreprise en ce moment. Etant responsable informatique (temporaire car c'est un stage) j'ai accès à tout le réseau et à tous les fichiers confidentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession, que faîtes vous ?   Votre profession, que faîtes vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre profession, que faîtes vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites l'amour pas la guerre ..
» Merci a vous ...
» Qui est votre perso dbz préféré
» La plus grosse honte de votre vie
» Votre prénom, pseudo en japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: