bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voila !! Vous etes content ?? !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

Voila !! Vous etes content ?? ! Empty
MessageSujet: Voila !! Vous etes content ?? !   Voila !! Vous etes content ?? ! EmptyDim 4 Sep - 21:24

Bon Voila je suis la tout les soirs pour le forum donc demandez moi le soir et un peu pdt l aprem ms l ecole recommence Mardi donc Sad movaise nouvelle ms les premier jours j orai ocun travaille donc je viendrai souvent Smile allez @ ++ et lisez ca ! + On commence par One piece, qui est diffusé aux States. Ce dernier a été frappé par la censure (épisode 5). Un pirate de la série, à l’origine noir s’est vu se faire blanchir pour devenir « café au lait » : le politiquement correct a encore frappé… Espérons maintenant que la version française évitera cela.



On continue avec Canal+ qui à décidé de se mettre à l’heure des animes puisque la chaîne compte diffuser Tokyo Godfathers, Oseam et Mari Iyagi avant la fin de l’année. Ce sont trois longs métrages qui se sont démarqués par la technique ou l’histoire. (source : Animeland )



Prince of Tennis, un manga assez sympa sur le tennis de Takeshi Konomi sera prochainement adapté en film c'est le Weekly Shonen Jump qui nous l'apprend, ce sera un film tourné vers l'action et le tennis.



Bon maintenant, les animes qui devraient bientôt débarquer sur nos écrans






- Intial D sur AB Moteurs en septembre
- postbody sur France 4 dès le 05/09/2005. suivra : Fruits Baskets en octobre et Get Backers (X, Last Exile et Galaxy Railways un peu plus tard)
- Gundam Seed sur MCM sera rediffusée à partir d'octobre ;
- Détective Conan fait un gros carton sur France 3 (40 % de parts de marché) et reviens donc à la rentrée avec des épisodes inédits;
- Dragon Ball GT sera diffusé sur MCM cet automne ;
- Pokémon Advanded (épisodes inédits) en octobre sur Jetix ;
- Beck et Chobits seront diffusés prochainement sur MCM France et donc la série sortira bien chez Kaze en DVD...
- NRJ 12 réfléchit à une diffusion de séries japonaises ;
- Europe 2 Tv (qui démarre le 17/10/2005) rediffusera GTO tous les jours à 20h00 ;
- Yume no Crayon Okoku , une série inédite de la Toei débarque en octobre sur Tiji .
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Voila !! Vous etes content ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Voila !! Vous etes content ?? !   Voila !! Vous etes content ?? ! EmptyDim 4 Sep - 21:42

cool ms je n'ai pas la TNT !!! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

Voila !! Vous etes content ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Voila !! Vous etes content ?? !   Voila !! Vous etes content ?? ! EmptyDim 4 Sep - 21:47

dmg moi j ai rien de tout ca ms jvou les fait !! parvenir pour vou informer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila !! Vous etes content ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Voila !! Vous etes content ?? !   Voila !! Vous etes content ?? ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila !! Vous etes content ?? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous patient ???
» Vous êtes tous morts
» Quel personnage êtes-vous ?
» Vous etes passé quand ?
» Voila slt all ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: