bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 re a tous!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
xaL-_^
King_vegeta [dr]
Intello
superbab's
[DR]Supergoku5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 18:08

supergoku5

pk tu en fais un ?
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:57

Bon pour répondre au commentaire grandement constructif de Supergoku5 le script de A-RPG que jai mi nest que la base je vais l'amélioré d'ici peu.

Et oui mon jeu sera prèt pour noël mais noël 2006!!! loll mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 0:19

Intello: -''Pk tu en fais un ?''
Bein techniquement oui mais j'peux presque pas travailler d'sus pis g un peu arreter... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 13:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 18:56

moi aussi jvai peut etre me lancer a un rpg
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:04

je vous avertie faire un RPG faut pas que se soi un petit "a aujourd'hui j'ai le goût de faire un RPG" parce qu'il faut y passer beaucoup de temps, et au début c'est un peu compliquer et tu ne peux pas faire grand chose alors ne vous lancer pas la dedans si vous n'êtes pas prêt a y consacré beaucoup, beaucoup de temps! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
[DR]Supergoku5
jeune adutle saiyan
[DR]Supergoku5


Nombre de messages : 181

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 18:05

Des personnes doivent connaitre rpg illusion ba je travail pour rpg illusion ++ est je prépare un "skins" dbz et il y aura la quéte des dragon ball et plein d'autre truc. Et je suis encore sur mon zelda^^
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 20:25

LoL mDr tout le monde va faire comme notre cher ami [DR]Supergoku5 haha bah Bon JeuX All Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 21:49

Moi ça fait longtemps que je fais des jeux...avant qu'il nous ai parler de ses jeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 2:03

Moi aussi.

Mais pour donner une réonse à ton commentaires, King_vegeta[dr] (qui m'a un peu choqué, pour ne pas en dire plus... dry ) Je te répliquerais que tout le monde a le droit de se faire un RPG ou quoi que ce soit. Tu ne devrais pas prendre le droit de dire à tout le monde ce qu'il doivent, et ne doivent pas faire. Peu importe si il est bon ou pas( le RPG), peu importe qu'il prenne du temps à faire, peu importe qu'on ne puisse pas beaucoup passer de temps dessus(pour prendre un peu ma défence Mr.Red ), en fait, tout importe peu. Nous avons le droit de faire un RPG ou quoi que ce soit, même si nous le prenons à la légère...

Legandary_saiyan
Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven

P.S.: Je sais que chez toi, devant ton écran d'ordi, tu va commencer à dire des mauvais mots, à m'insulter tout comme j'ai fais pour toi. Je te demanderais seulement de ne pas t'exprimer ouvertement ( au moins en MP blackeye ) pour ne pas nuire au bon fonctionnement de forum!

Legandary_saiyan
Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 5:05

Pourquoi je t'insulterais pour ce que tu vien de dire, tu as le droit de t'exprimer, et pource que j'ai dit je croit que tu as mal lu,(je me suis pt mal exprimé aussi..lol Mr. Green ) je n'est jamais di que qui que se soi n'avais pas le droit de faire un RPG, ce que j'ai voulu dire c'est que pour faire un RPG tu dois quand même avoir un peu de temps à passer dessus, et il faut avoir de l'interêt aussi, car si ce n'est qu'une petite phase passagère de quelques jours, ton RPG n'iras pas très loin.

Alors je suis désoler si certain d'entre vous on mal interprèter ce que j,ai écrit Surprised

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 13:31

legandary_saiyan ou ai je di ke jtai contre ???
Revenir en haut Aller en bas
[DR]Supergoku5
jeune adutle saiyan
[DR]Supergoku5


Nombre de messages : 181

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 15:06

heu........personne ici a fait un "jeu". qu'elle qui a fait un "jeu" c'est quelle qu'un qui la fini...
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 15:11

moi j'avais fait un jeu Mugen
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 16:51

a bon? cetai koi?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 17:27

un jeu avec des persos de Saint Seiya, DBZ, et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 18:13

cool é tu la bien reussi?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 20:04

plus ou moins mais là je ne sais plus où il est lol
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 21:55

lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 2:03

V´eG`eTq_^! a écrit:
legandary_saiyan ou ai je di ke jtai contre ???

alors l;a je ne suis pas sur de comprendre ton post MAIS, ce que je crois que tu as dis est: legandary_saiyan ou ai-je dis que j'étais contre??

et aussi, je ne comprend pas vraiment ce que tu veu dire par la, de plus, je n'ai jamais dis que tu étais contre.... dry dry dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 15:13

zut alor fo le trouver intello
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 17:18

pk tu veux y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 17:49

oui je veu voir comen c'est
Revenir en haut Aller en bas
[DR]Supergoku5
jeune adutle saiyan
[DR]Supergoku5


Nombre de messages : 181

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 18:25

Bon vous savez quoi? Ba moi je sais pas mais vous? Lachez des screens de jeu amateur sa sera marrant(attention on révéle l'endroit où cela a était poster(legandary_saiyan garde le meilleur pour la fin cool tu vois se que je veux dire(piccet*))
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 0:14

[DR]Supergoku5 a écrit:
Bon vous savez quoi? Ba moi je sais pas mais vous? Lachez des screens de jeu amateur sa sera marrant(attention on révéle l'endroit où cela a était poster(legandary_saiyan garde le meilleur pour la fin cool tu vois se que je veux dire(piccet*))

....hum... justement non... blink mdr huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
Contenu sponsorisé





re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: re a tous!!!!!!!!!!!!!   re a tous!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re a tous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: