bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+14
superbab's
Buldoss
[DR]Supergoku5
cloutrunks[dr]
childhood
anthony
ssj-alex
fefe91
King_vegeta [dr]
xaL-_^
legandary_saiyan
Intello
montansan[dr]
supershiryu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 17 Oct - 7:41

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce long retard, en effet j'avais annoncé un retour vers la mi septembre pour nommer quelqu'un afin de me remplacer or mon travail me réserve toujours des surprises de dernière minutes, je voyage beaucoup et je ne trouve même pas le temps pour ma propre famille

Aujourd'hui je ne suis pas en France mais à Londres, mon emploi du temps étant un peu moins chargé j'en profite pour vous écrire.

J'aimerai venir sur un point qui me semble important suite au vu de quelques posts : en effet je vois que le forum continue de vivre même s'il y a pas foule non plus et je vous en remercie cependant j'ai remarqué que certains m'attendaient et je crois que ce n'est pas sain, la vie m'a appris qu'il ne fallait jamais vivre dans l'attente.
J'ai créé ce forum ainsi que le site uniquement pour VOUS afin de PARTAGER mon savoir sur bid for power, je veux dire par là que le forum ne doit pas vivre juste pour mon nom, qui suis-je ? un simple joueur comme vous.
C'est VOUS qui donnez vie au forum et qui faîtes perdurer le mod et non pas draven, je fais partie des anciens joueurs, la vie continue et on passe à autre chose. S'il y a peu de joueurs c'est qu'il y a des raisons et je ne peux pas aller à l'encontre de cela, par contre je peux donner un coup de pouce comme je l'ai fait, ça a commencé sur JV.com, puis le forum puis le site, tout le monde connait l'histoire.
Mais il faut voir la réalité : le jeu se meurt. Je constate qu'il y a 298 membres sur le site, où sont donc tout ces gens ? Voilà la réalité.
Si Bid for power doit mourrir je ne peux rien faire de plus que ce que j'ai fait, j'ai donné tout ce que je pouvais, toutes mes connaissances sont écrites sur le site et le forum afin d'aider un maximum de personnes. Je crois que le jeu aura toujours ses fidèles puis n'oublions pas tous ces jeunes qui ne connaissant même pas bfp et qui un jour vont tomber dessus, ce jour là c'est à vous de faire partager ce que vous savez, ce sont vos coneils qui vont faire perdurer le mod. C'est la seule manière pour un jeu de vivre et dieu sait la difficulté que l'on rencontre au départ avec ce jeu pour pouvoir jouer convenablement. Voilà ma vison des choses, Draven finira par être oublié comme tant d'autres et c'est une nouvelle génération de joueurs qui arrive, c'est VOUS qui décider du sort de bid for power et non pas mon pseudo.

J'ai vu par exemple que certains d'entres vous ont mis en ligne l'UHP ou encore le Rétro, en voilà de bonnes initiatives, c'est ce qui me plaît et cela montre votre volonté de partager, c'est comme ça que je me dis que tout ça sert quand même à quelque chose content


Je comprends l'urgence de nommer un ou DES remplaçants qui seront mieux à l'écoute de vos envies, laissez moi un petit laps de temps pour lire le forum et apprendre à vous connaitre un peu mieux, je ne sais plus qui fréquente ou non le forum depuis tout ce temps passé et je ne peux nommer le premier venu lol
Je crois qu'un vote pour nommer quelqu'un est une bonne idée, c'est votre forum, c'est votre site, ils ont été crée avec un lance pierre et n'a jamais eu vraiment la forme que j'aurai souhaité car je n'ai pas pu trouver le temps de m'y consacrer mais le fond y est et je crois que c'est le plus important

PS: j'ai eu la surprise de recevoir un mail d'un des membres qui me demande pourquoi je l'ai banni ! Je tiens à préciser que je n'ai jamais banni personne, je suis absent depuis un moment et je ne vous connais même pas pour pouvoir le faire, je pense que le problème vient de roxorgamer , j'espère que ce n'est pas pas un petit voyou qui aurait trouvé le moyen d'entrer dans la base de données du site et qui s'amuserait à bannir les membres. Affaire à suivre attentivement, je m'excuse malgrès tout auprès de ceux qui auraient été banni contre ma volonté. La communauté BFP étant déjà restreinte je n'ai aucun interêt à bannir un joueur.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 17 Oct - 9:12

salut a toi supershiryu
Je me presente vite fait :/montansan,28 ans,fan de Dragon Ball et DBZ depuis le tout 1er episode apparu en france dans le Club Dorothee dans les annees 80....
bon je vais essayé de faire vite de pas trop te prendre de temp

1er chose le banni s etait moi ,si tu veu des explication pour t aider a trouver le probleme s est OKI pour moi ,sans probleme.

2 eme chose la plus importante je crois ,effectivement il faut a tout prix je pense te nommée un successeur.Sa parait dur est breff mais j vai essayer d etre clair si tu me permet.....

Voila je suis pas la depuis bien longtemp et deja j ai vu bcp de desordre dans le forum ,la raison je pense que tu le sait car tu viens de l invoquer et qu il n y a plus de Leader ici ,donc aucun controle (dsl)....
Aussi tu a fait un excelent travail et tu peut etre fiere ,mais bcp d adepte de Dragon Ball Z ton deja quité il y a bien longtemp...Depuis le peut de temp que je suis ici j ai pu voir une moyenne de 10 Sayan montrer leur bout de leur nez,meme sur le online ne vous en parle pas..(a part quelques uns du Clan GT)....

Aussi voila je tenai a vous remercier du fond du coeur et pense que vous avez compris l appel au secour que ce forum vous porte....

derniere chose ,moi j essaye temp bien que mal de faire de la pub mais s est pas evident car moi aussi je sais de quoi je parle car je suis a la tete moi aussi d un forum.(PES4)

merci bcp ,mais s il vous plait faite vite pour le nommer votre successeur car moi j ai attendu votre retour depuis tout le temp que je suis inscrit afin de regler se gros probleme,car effetivement sa se sent tout de suite......Il faut les aider tout ses petits jeunes ,car moi n etant pas modo je ne penser pas qu il y en avait qui etait si jeune ici, et a leur age il vont direct dans le mur si personne n est la pour les epoler...
Enfin voila je vais arreter car il y a bcp de chose a dire et moi je m arrete plus...lol

Merci bcp de ta comprehension ,sincerement...... cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 17 Oct - 16:24

Bonjour Supershiryu, content de te voir à nouveau.

Il faut effectivement nommer des modérateurs car l'anachie commence à guetter.

Je sais bien que tu n'es pas Dieu non plus mais beaucoup te suivent et te respectent. Ce forum est un peu désert car beaucoup doivent travailler (dont moi) donc c'est pas toujours facile de venir. Presque la moitié des [DR] ne sont pluslà Sad ce qui est bien triste !

Bon j'espère que tu nommera vite des "sous-chefs".

Cordialement, Intello
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 17 Oct - 16:45

content ...Moi j'ai pas grand chose à dire... Mais je vais quand même dire bonjour à supershiryu... Et c'est vrai qu'il faurait nommer un successeur... Car comme dit si bien intello (^_^) "l'anarchie commence à guetter"
(intello t'avais oublier le r....)
content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 17 Oct - 17:20

Le Grand Chef es de retour pour longtemps ?? :s
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 17 Oct - 20:26

Hum.... Je crois pas... dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 18 Oct - 7:12

hello les saiyans ! voilà j'ai donc parcouru le forum cette nuit après une dure journée de boulot, je n'ai pas pu tout lire bien sûr !

J'ai donc pu voir qu'elles sont les personnes qui fréquentent le forum, il y a vraiment des fidèles et ça fait plaisir, j'ai même eu des MP de la part des anciens joueurs qui viennent jeter un oeil de temps en temps mais qui ne jouent plus à bfp pour diverses raisons qu'on doit accepter et je les remercie de me soutenir pour ma vie personnelle et pour l'avenir du forum .
Je voulais dire que j'étais satisfait dans l'ensemble car je vois que la bonne humeur règne , vous vous entendez tous très bien en général, contrairement à JV.com ceux qui m'ont accompagnés depuis savent que c'était l'enfert la-bas, ici il n'y a pas ou quasiment pas de disputes et vous vous appréciez, voilà une des raisons pour laquelle j'avais créé ce forum.

Bien sûr il y a des petits hics mais je suis seul responsable pour n'avoir pas pu nommer un modo plus tôt, je suis donc la seule personne en tort, je fais surtout allusion au Flood lol c'est impressionant quand même de voir à quel point on peut s'égarer du sujet d'un topic mais bon je vous avoue franchement que je préfère voir ça à 30 pages d'insultes en tout genre, je me répète je vois que la bonne humeur est en première ligne sur le forum et c'est ce qui compte.

ATTENTION ce n'est pas parce que je dis ça qu'on va se lacher mdr, des nominations de modérateurs seront imminentes dans le peu de jours qui viennent, ils seront là pour mettre un peu d'ordre et réorganiser le forum tout en maintenant le respect d'autrui et la bonne humeur.

A ce propos vu le nombre minime de membres qui se connectent en ce moment, je me vois mal faire un vote avec trois ou quatre bulletins lol le temps m'est compté aussi et je vois que c'est urgent de nommer très rapidement, aussi j'ai déjà mon idée en tête et je pense que mon choix ne vous dérangera pas.
Laissez moi encore parcourir le forum et encore mieux vous connaitre...

Dans un premier temps donc des modos seront nommés pour donner un équilibre au bon fonctionnement du forum, par la suite je nommerai une personne pour me seconder totalement dans la gestion du forum et du site, elle aura les pleins pouvoirs, vous pourrez alors lui soumettre vos envies, idées pour avoir votre forum à votre image, l'image des DR...


PS: bienvenue à tous les nouveaux que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 18 Oct - 14:24

Bonjour Supershiryu, je ne crois pas que tu sache je suis qui bien que je tes di quelques bonjour la dernière fois que tu es venu.
Donc je me présente je suis King_vegeta jai 12ans!!!!(c'est ma fete aujourd'ui) Jaime bcp dbz et biensur BFP, et jadore aussi la création de RPG sur l'ordi content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 18 Oct - 18:09

Il s'appelait Prince_vegeta avant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fefe91
gamin saiyan



Nombre de messages : 49
Localisation : epinal

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 18 Oct - 20:02

salut draven sa fais plaisir de voir que tu va bien!!!!!

et au pasage salut à tous!!!

et longue vie au DR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports.fr
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 18 Oct - 20:11

Est mais par pas!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
ssj-alex
adolescent saiyan
ssj-alex


Nombre de messages : 50

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 19 Oct - 8:17

tiens draven ! salut comme dit fefe91 ça fait plaisir de te revoir content

J'espère que tout se passe bien pour toi dans le meilleur des mondes lol

je sais bien qu'il y a des joueurs qui ne jouent plus mais je peux t'assurer qu'on rend visite de temps à autre même si on ne poste pas forcément, je suis toujours en contact avec ceux que tu connaissais d'avant, tu l'as expliqué: on ne joue plus forcément à bfp car faut bien passer à autre chose, mais on reste tout de même fidèle par la pensée, ça c'est la chose que tu nous a transmise, on reste tous de bons potes , même si bfp fait partie du passé mais quel chouette souvenir n'empêche !

Bon je vais arrêter de délirer à la Verlaine, bonne continuation à toi et bienvenue aux nouveaux puisque j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 19 Oct - 8:40

bonjour tout le monde , merci fefe91, j'ai vu que tu avais eu l'initiative de recopier mon tuto de JV.cm sur le forum et je t'en remercie foot

king-vegeta je me disais aussi ça me rappelait quelqu'un lol, merci intello pour l'éclairage cool

salut alex, ça fait bizarre de te revoir aussi mdr et oui je sais que vous venez encore sur le forum , merci pour vos messages et bonne continuation à toi aussi



je voulais juste dire que lors de mon dernier passage j'avais décidé de répertorier le site et le forum sur google, et là je viens de voir qu'en tapant " supershiryu et draven " on tombait direct sur le site et notre forum ! c'est la fête youhou !!!!! content
Encore un peu plus de fréquentations et bientôt en tapant bid for power on aura une chance de figurer en première liste !

bravo à tous content cool
Revenir en haut Aller en bas
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 19 Oct - 8:46

Que dis-je ? si vous tapez bid for power supershiryu mot pour mot nous nous retrouvons sur la première page de google en 5 ème position !

content content content content content content


Visons la première place les saiyans !
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 19 Oct - 11:37

Woauh c'est fou on est même référencié dans google !!

y a aussi le skyblog crée par Tonio lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 19 Oct - 14:06

C'est cool je savais pas qu'on étais sur google content

sinon Supershiryu esque tu reste ou tu vas partir encore? dry (si ce nest pas trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 19 Oct - 22:51

Moi je ne crois pas je serais nommer modo (je fait allusion au ''flood'') Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 19 Oct - 22:53

ce sera soi Intello ou Childhood (enfin d'apres moi... dry )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 19 Oct - 23:05

c fort probable... content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
anthony
gamin saiyan
anthony


Nombre de messages : 15

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 20 Oct - 2:39

Salut draven content de te voir content

portes toi bien à plus
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 20 Oct - 9:07

Oï draven, content de te voir comme d'habitude content

Bon courage pour ton boulot , à plus mon pote
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 20 Oct - 17:17

moi jdi montasan ou intello mono !! meme si montasan n'est pas la depuis longtemps ... il fe dja regner pr moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 20 Oct - 19:38

moi non plus je croi po ke tu me conai

je suis Galsentrunks[dr]egalement Karotrunks[dr]sur bfp,j 16 an é demi é je joue a bfp depui le moi de juin...


je tiens a signaler ke pour ceux ki veulent sinscrire,avec msn messenger comme je lai lai fai(g eu du mal)
le messege envoiyé de la part du forum peut etre dans vos courier indesirable
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 21 Oct - 0:52

on peut s'inscrire par msn messenger? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 21 Oct - 0:58

Resalut les saiyans, merci pour vos messages d'acceuil, je vous connais désormais tous , du moins par vos présentations dans la section du même nom.

une news a été édité sur le forum " bienvenue "

merci encore a demain certainement foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour de G-die
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: