bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle est votre configuration PC

Aller en bas 
+6
xaL-_^
Intello
King_vegeta [dr]
legandary_saiyan
cloutrunks[dr]
montansan[dr]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:58

fait quelque screen pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:09

montansan je te trouve un peu trop serieu, ce forum reste quand meme un forum pour samuser! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:17

cool tres frenchement je comprend pas vraiment??
explique car je vois pas .....dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Momo
adolescent saiyan
Momo


Nombre de messages : 94

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:22

King_vegeta [dr] a écrit:
montansan je te trouve un peu trop serieu, ce forum reste quand meme un forum pour samuser! content

Il essaye simplement d'aider quelqu'un qui a un problème avec son PC je vois pas le mal. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:49

montansan[dr] a écrit:
fait quelque screen pour voir

des sreens du logiciel ? je vois pas l'intêret ?
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:30

Intello a écrit:
hey montansan le logiciel me dit qu'il y a pleins de problème sur ma carte mère qui serait trop chaude, un ventilo en panne, un processus qui utliserait bcp de la mémoire. Enfin je comprend pas tout et je ne sais pas comment corriger ces problème si problèmes il y a vraiment

lool tu me demande pour voir ton probleme ,enfin je sais plus moi
ou alors faudrai que tu m explique ......je sais pas ,je sais plus ,turlututu chapeau pointu mdr

Un truc de se genre que je voulais que tu face
celui ci s est le mien
Quelle est votre configuration PC - Page 2 Sandra
Mais il faut que tu montre celui qui te pose probleme


sais quoi qu il te met exactement car il faut faire gaffe s il te dit que tu as un ventilo qui fonctionne pas et que s est exact ,a force tu va griller un truc....
Mais faut pas te stresser car souvent il faut lire tout sa entre les ligne dry

generalement les programme de cette gamme tout comme les programme Asusprob ils verifient combien tu as de Port pour installer des ventilo et au finale tu a qu 1 seul ventilo celui d origine ,donc si tu as 2 port de ventilo ,lui va te dire que tu as 1 ventilo qui fonctionne pas sur les 2 Port(logique pour lui ,mais bizzard pour toi)Mais en fait tout cela est normale......

Voila s est pas tres simple a expliquer mais j espere que tu comprend..
Donc a toi de voir et de vraiment voir si tes ventilo fonctionne...
Si je ne m abuse et peut etre que Momo poura clarifie cette affaire,tu as deja obligatoirement 1 ventilo principale (celui que tu entend tourne,le + gros)et 1 tout petit voir 2 comme moi ....et les petit ceux la tu les entend pas ,pour sa tu et obliger de demonter ta plaque metalique coter gauche et tu voix si sa tourne correctement .. cool (sa prend 2mn a tout casser)

Voila j espere que sa va t aider et te soulager

Apres, moi je dis tout sa s est vraiment pour vous aider et vous apprendre quelque truc et plus pour ceux qui veulent bien ,et si avec sa on me reproche d etre trop serieux ben tempis , foot je prend ma valise et je retourne allieur foot

Non serieusement je peut rigoler ,sa me gene pas du tout ,mais quand on tombe sur des sujet SERIEUX ben moi je repond serieusement ,et heureusement qu il y a des gens comme sa sur le forum car tres frenchement le site prendrai l apperence d un TCHAT de comique mdr .....[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:56

oui ça doit être qu il y a un port de ventilo de vide je ne me rappelle plus sur quoi j'ai cliqué je verra ça demain lol ^^

sinon j'ai vu que tu dl à 76 ko/s !!! blink
Revenir en haut Aller en bas
Momo
adolescent saiyan
Momo


Nombre de messages : 94

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:22

Ca c'est normal moi aussi je fais dans ces eaux-là. Ceci dit il faut faire du NAT sur les ports de ton routeur. C'est expliqué un peu partout comment faire. Ceci dans le but d'être en High ID, quand tu es en Low Id tu dl suelement sur des gens qui ont du 56k donc c'est pas top ^^.
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 8:27

bien sur
une bonne configuration du PC et surtout de emule doit etre minutieux
chaque changement de paramettre ason importance

bon moi pour ce faire et ameliorer tout sa ,il faudra que j achete une nouvelle barrette de 512Mo

si quelqu un en a une a revendre pas cher ,je donnerai la reference exacte...... content

Memoire PC3200 DDR-SDRAM 512Mo POINT OF VIEW 32-256Mo PCi Express

voila si quelqu un a quelque chose dessus ..au cas ou ??? foot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:43

merci bcp intello mais sur Ebay s est pas trop ma tasse de the blink
j ai horreur de Ebay ,j ai toujour eu des Probleme avec sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
Momo
adolescent saiyan
Momo


Nombre de messages : 94

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:05

Le NAT c'est de la translation de port:


Principe du NAT

Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème).

En effet, en adressage IPv4 le nombre d'adresses IP routables (donc uniques sur la planète) n'est pas suffisant pour permettre à toutes les machines nécessitant d'être connectées à internet de l'être.

Le principe du NAT consiste donc à utiliser une adresse IP routable (ou un nombre limité d'adresses IP) pour connecter l'ensemble des machines du réseau en réalisant, au niveau de la passerelle de connexion à internet, une translation (littéralement une « traduction ») entre l'adresse interne (non routable) de la machine souhaitant se connecter et l'adresse IP de la passerelle.


Quelle est votre configuration PC - Page 2 Nat-schema


D'autre part, le mécanisme de translation d'adresses permet de sécuriser le réseau interne étant donné qu'il camoufle complètement l'adressage interne. En effet, pour un observateur externe au réseau, toutes les requêtes semblent provenir de la même adresse IP.


En gros, l'IP publique ne correspond plus à un de vos Pc mais au modem routeur, il faut donc que la translation d’adresses (NAT) soit paramétrée pour que les demandes sur un port donné soient redirigées vers la bonne machine.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:58

ok.... huh
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:36

MDR intello mdr

C'est cool momo et montansan ont l'air de s'y connaitre beaucoup côté PC , quand on sait les problèmes que l'on rencontre parfois c'est vachement utile content

Arf j'hésiterai pas à vous demander un conseil si je bloque
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 11:39

modification apporeter a mon pc
J ai rajouter une barrette SD RAM de 512 Mo

Resultat 1GO de RAM aujourd hui
lol j ai modifier ma configuration a mon 1er post plus haut content

Sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:24

1 go ! waouh !
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:53

moi j'ai que 384 RAM mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
drogbathebest
adolescent saiyan
drogbathebest


Nombre de messages : 92

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:00

ben moi j'ai pas besoin de ton programme j'ai 1giga de ram 2 ghZ(a peu prés) et puis disque dur de 75 giga et je precise c'est un pc portable carte graphique la derniere ati et puis voila ca suffit et je vous dit que c'est une trés belle machine lol

J'ai un screen pour prouver lol et puis en plus je vois pas a quoi ca me servirai de mentir!!


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:27

harrff ben le programme s est juste pour preuve de bonne fois...lool
tu pourait faire sinon un screen comme sa au minimun lol

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Ram3hj

moi je dit , je montre au moin mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:56

ouais lol je peux dire aussi que j'ai 300 Go de DD, 2 Go de SDRAM et 8 GHz au processeur
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:31

ben ouai s est vrai
sa sert a rien de casser le monde , si s est pour pas etre de bonne fois....

car tres sincerement ,j ai deja eu des portables et je sais que s est tres difficile d avoir de tel configuration sur un portable car a l origine il sont pas equiper pour les jeux haute definitions....et je confirme que pour avoir une configuration comme la sienne , les pieces coute extremement cher,tres chers...

Pour preuve deja la un portable avec seulement 2Ghz

tres cher...lol

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Portable5lf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
drogbathebest
adolescent saiyan
drogbathebest


Nombre de messages : 92

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:52

po de pb voila le screen tkt je m'en pas!
https://2img.net/r/ihimizer/img296/5035/sanstitre9xi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:59

marche pas le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:32

si ca marche je confirme ce qu'il dit mais c un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre configuration PC   Quelle est votre configuration PC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre configuration PC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle age avez vous
» vous donner quelle note a ce forum?
» quelle est la config pour bien jouer
» La plus grosse honte de votre vie
» Qui est votre perso dbz préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: PC-
Sauter vers: