bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma femme aura des cheveux Gris

Aller en bas 
+9
king-simba
ssj-alex
drogbathebest
King_vegeta [dr]
Momo
cloutrunks[dr]
childhood
Intello
montansan[dr]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyJeu 20 Oct - 12:18

Voila s est decider
Dès sa sortie en france ,je craque mon Porte monnaie et j me l achete sans histoire....

Pas de discution possible ,me femme elle devra me passer sur le corp mdr


Mais Chuutttttt ,dite rien elle est pas encore au courant ..
D ailleur je crois quelle le sera pas, elle le constatera elle meme a Noel

(j vais me faire dechirer la tete ,hye hye...) wacko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyJeu 20 Oct - 12:55

Ben moi je l'aurai sûrement pas pas assez d'argent Sad
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyJeu 20 Oct - 15:58

lol je me reconnais dans tes propos montansan, moi aussi ma femme va me trucider mdr mais y a pas de secret faut faire ça sans prévenir, dans le dos sinon je l'aurai jamais la ps3 mdr

Intello dis toi que doué comme tu l'es tu auras vite fait de rentrer dans la vie active avec un bon job et tu pourras faire ce que tu veux cool
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyJeu 20 Oct - 17:19

merci Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyJeu 20 Oct - 19:22

moi aissi c impossible ke joubli les jeux video lol g vai me doser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Momo
adolescent saiyan
Momo


Nombre de messages : 94

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyJeu 27 Oct - 13:05

En tout cas les gars vous avez le temps de mettre de côté ^^. Ne comptez pas l'avoir en France avant fin d'année 2006. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyVen 28 Oct - 5:50

Moi je vien de reçevoir la PSP alors la PS3 c'est pas pour tout suite..mais pt que dan 2ans.... foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyVen 28 Oct - 9:02

alors momo tu es tres mal renseigner ou quoi??? dry tu savait pas quel sortait a noël en fin d annee?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Momo
adolescent saiyan
Momo


Nombre de messages : 94

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyVen 28 Oct - 9:08

C'est toi qui est très mal renseigné ^^. C'est ptet noël mais c'est noël 2006 mon gars. Désolé de te décevoir dry .

http://www.generation-nt.com/actualites/9243/Sortie-de-la-PS3-ca-se-precise
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyVen 28 Oct - 9:19

arrf c est vrai que sur ton bou de papier il y a marquer sa .. cool mais moi je sais plus ou j ai lu sa que Playstation aller peut etre faire un coup de bleuff de Microsoft ,du fait qu il sort la xbox360.a noël....

Mais bon ,on vera bien loool ...
car cela m etonnerai bien fort que Sony ce laisse depasser sur le marcher Europpenn par Microsoft......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Momo
adolescent saiyan
Momo


Nombre de messages : 94

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyVen 28 Oct - 9:24

Ils s'en foutent Sony, ils ont le marché japonais ^^. Au Japon je crois que les ventes de xbox sont désastreuse: genre 500 000. Pourtant c'est une bonne bécane. De toute façon Sony n'a encore jamais fait de sortie internationale, on a toujours été servi 6 mois après les japs. Donc voilà compte plutôt pour l'année prochaine ^^. Ou sinon trouve moi un article provenant d'un mag sérieux qui me prouve le contraire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyVen 28 Oct - 9:33

ben alors je suis bien decu car moi qui la voulais pour Noel j y compter dessus

tempis alors je me rabatrai sur la XBOX360.....
surtout pas celle de Nintendo ,la console de m.rde....tellement j ai etait dessus deja par la gamecube je vous jure....le jour de sa sortie et je l avais garder 1 ans ,alors qu il nous promettez des sortie de jeux et tout...J etait vraiment Degouter de tout ses jeux de Bebe a la Mario qu il nous sortez tout les Mois,une Honte.....Enfin voila quoi ,ouff......desoler je me suis un peu emporté.. mdr

tant que la xbox j etait tres surpris de tres bon jeux qu il nous sortait , alors je pense ne pas etre decu de leur nouvooo BEBE....
juste avant la xbox j avais la PS2 mais j etait un peu lassé des jeux qu il nous sortait ses 6 dernier mois,s est pour sa que je me suis rabattu sur XBOX....

C est vrai que tout ceci revele quand meme une tres grosse GUGUERRE entre les 2 monstres Microsoft et Sony content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Momo
adolescent saiyan
Momo


Nombre de messages : 94

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyVen 28 Oct - 9:41

Oui c'est vrai que NINTENDO a toujours gardé sa mentalité bon enfant, et que les joueurs qui ont grandis avec, ne voient pas leur console évoluer en même temps qu'eux. A part Resident Evil, un énième Zelda (certes mais toujours aussi jouissifs ^^), et la compil des mario (Mario va à la plage, Mario et Jean-Pascal ^^, Mario de Janeiro...) il n'y a rien de bien mâture et de bien nouveau.

Du coup je vous conseille la Xbox 360 qui à mon goût est une merveille technologique dispo dès décembre 2005. Après au niveau des jeux, celui qui est réellement impressionnant c'est Kameo: jusq'à 5000 ennemis qui agissent indépendament à l'écran. C'est tout simplement incroyable, dire qu'il y a deux ans on dépassait à peine le nombre de quelques dizaines d'ennemis ^^, et encore ils étaient tous un peu crétins mdr .
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptySam 29 Oct - 7:18

bof mé lacheté po tt de suite si vs voulé po perdre bk dargen d1 cou
Revenir en haut Aller en bas
drogbathebest
adolescent saiyan
drogbathebest


Nombre de messages : 92

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyLun 31 Oct - 16:21

ben moi en faite j'ai deja plus de 600 Euros reservé pour la playstation 3 lol car elle sort pour noel 2006 donc bon je l'acheteré obligé XD
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyLun 31 Oct - 16:45

blink blink waouh ! y a des gens qui sont prêt à tout lol
Revenir en haut Aller en bas
ssj-alex
adolescent saiyan
ssj-alex


Nombre de messages : 50

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyDim 6 Nov - 20:48

moi aussi je vais me jeter dessus mdr tout comme la PS2 lors de sa sortie au Virgin des Champs Elysées, j'ai déjà préparé ma batte et mon casque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyDim 6 Nov - 20:56

mdr c la guerre pour lavoir
Revenir en haut Aller en bas
king-simba
adolescent saiyan
king-simba


Nombre de messages : 65

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyDim 6 Nov - 21:03

mdr mdr alex
Revenir en haut Aller en bas
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptyMer 16 Nov - 20:02

moi je me réjouis de l'acheter quand elle aura baissé de prix.
j'ai pas de chance vu qu'elle n'est pas encore sur le marché(chez nous)
je peux attendre encore 2 ans wacko
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptySam 3 Déc - 5:48

moi je vais l'acheter quand elle coutera au tour de 300$ et moin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptySam 3 Déc - 5:52

ou lala...... va faloir attendre...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptySam 3 Déc - 13:54

el doi sortir quan deja,?
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptySam 3 Déc - 16:10

en septembre 2006 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris EmptySam 3 Déc - 16:44

non plutot vers printemps 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
Contenu sponsorisé





Ma femme aura des cheveux Gris Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aura des cheveux Gris   Ma femme aura des cheveux Gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme aura des cheveux Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aujourd'jui c le jour de la femme donc c mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Sony Playstation-
Sauter vers: