bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme avec Mesenger.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Probleme avec Mesenger. Empty
MessageSujet: Probleme avec Mesenger.   Probleme avec Mesenger. EmptyMer 26 Oct - 19:30

voila
je vous explique .

J allume mon PC oki puis je me branche sur internet sur mon serveur AOL
donc voila tout est normal,aussi j ai MSN messenger 7.5.....mais mon probleme on en vient et que mon MSN n est pas connecter mais que mon messenger d origine se connecte automatiquement des que je suis sur le net.....alors que MSN messenger 7.5 lui reste inactif comme je l ai regler pour le connecter mauellement ,et voila je ne trouve aucune commande pour messenger d origine ...celui ci est toujours connecter et je voudrai le retirer ....

j espere que vous avez compris mon probleme....merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Momo
adolescent saiyan
Momo


Nombre de messages : 94

Probleme avec Mesenger. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mesenger.   Probleme avec Mesenger. EmptyMer 26 Oct - 19:36

Tu parles de Windows messenger si je ne m'abuse non?
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Probleme avec Mesenger. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mesenger.   Probleme avec Mesenger. EmptyMer 26 Oct - 19:46

oui je pense bien car s est celui d origine ,oui tu as raison
et celui la je le trouve pas sur mon pc ,enfin j y comprend pas trop..
aussi il est impossible de le suprimer car sinon MSN messenger ne fonctionnerai plus je pense....
j ai besoin de l aide pour le desactiver car a chaque fois il me montre les connexion de mais interlocuteur et meme des messages alors que je voudrais ben etre tranquille si tu vois se que je veu dire ..

car je voudrai bien rester connecter sur le net sans pour autant que les autre me voi connecter .... content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
DuDuLe<->CaLiGuLa
maître kaihoken
DuDuLe<->CaLiGuLa


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Dans une sorte de grotte : ma chambre il y fait sombre et froid manque plus que l'humidité

Probleme avec Mesenger. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mesenger.   Probleme avec Mesenger. EmptyMer 26 Oct - 19:57

moi j'ai la solution si j'ai bien compris le probleme il faut que tu lance windows messenger puis tu vas dans outils/option/onglet préférence et il faut décocher "Exécuter windows messenger au démarrage de windows"

enfin moi c'est ce que j'ai fais et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Probleme avec Mesenger. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mesenger.   Probleme avec Mesenger. EmptyMer 26 Oct - 20:18

oki tu as bien compris mon prob

seulement le hic et que messenger reste en mode fantomme en sorte ...je le vois nul part meme dans "Demarrer" je le trouve pas mais pourtant il est bien connecter car je recois toujour des message intenpestif qui prenne la tete loool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Probleme avec Mesenger. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mesenger.   Probleme avec Mesenger. EmptyMer 26 Oct - 20:24

ben il te suffit de desinstaller windows messenger car msn messenger peut marcher sans windows messenger ces deux programme sont independant l'un de l'autre si tu trouve pas ou le desinstaller copie le dosier de messenger quelque part et supprimme le vrai ensuite redemarre et regarde si ca marche tant mieux mais si a la place ta un message d'erreur remet le dossier que t'avai copier au debut
Revenir en haut Aller en bas
Momo
adolescent saiyan
Momo


Nombre de messages : 94

Probleme avec Mesenger. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mesenger.   Probleme avec Mesenger. EmptyMer 26 Oct - 20:44

Evite cette méthode et télécharge ce fix qui te permet de désinstaller windows messenger:


http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/FixMessenger(msntrucastuce.free.fr).exe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Mesenger. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mesenger.   Probleme avec Mesenger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Mesenger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: PC-
Sauter vers: