bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 convertir Divx en mpeg ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

convertir Divx en mpeg ou autre Empty
MessageSujet: convertir Divx en mpeg ou autre   convertir Divx en mpeg ou autre EmptySam 29 Oct - 15:02

salut
voila j evoulais savoir si quelqu un pourait m ailer a trouver quel logiciel je dois avoir pour convertir un Divx en un autre format

que je m explique ,j ai un film de 1962 mais il passe pas sur le divx ,faute de mauvais Codec....
alors il faut que je convertisse sa en un autre format sur mon pc ...

merci bcp j attend des reponses serieuse s il vous plait car s est assez Pressant

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

convertir Divx en mpeg ou autre Empty
MessageSujet: Re: convertir Divx en mpeg ou autre   convertir Divx en mpeg ou autre EmptySam 29 Oct - 19:20

Convertir un AVI en MPEG-4

avec le logiciel VirtualDub

par Oznog, Trucsweb (1er Septembre 2000)



Comment convertir vos vidéos ou film AVI en format MPEG-4 avec le logiciel VirtualDub et le codec DivX. Vous verrez ce n'est pas très compliqué. Vous devez avoir quelques notions sur la compression de film. Le taux d'échantillonnage ou bitrate (kbit/s), le son en HZ et les trames par seconde ou keyframes (fps).



Vous devez avant tout télécharger et installer le logiciel de compression VirtualDub (VirtualDub-1_4a.zip, 681K zip file) et le codec DivX. Si vous désirer ajouter du sous-titrage, télécharger le module externe DVD subtitler plugin, Version: 1.18 pour VirtualDub.

Après avoir installé le codec et Virtual Dub, démarer Virtual Dub :

Dans le menu : FILE => Open video file, ouvere un fichier .avi original non encodé.


Dans le menu : VIDEO => compression, sélectionnez le codec DivX.


Vous pouvez configurer la compression divX. Le keyframes est généralement 29.97 fps en amérique, mais en europe avec les films PAL, le keyframes est cadencés à 25 frames par seconde. Le taux d'échantillonnage (bitrate) influence directement la qualité. Plus ce taux sera élevé, meilleure sera la qualité de votre film DivX. Malheureusement la taille de votre film sera aussi élevée. Pour un film de deux heures sur un seul cédérom ou pour difusion sur Internet, utiliser un taux de 600 mais je vous recommende 1500 à 2000 pour un film sur deux cédérom.


Les dimension de 416 x 304 sont idéales pour un film sur un seul cédérom. Mais 512 x 384 est la norme.


Finalement, dans le menu : VIDEO => option "Full processing mode".


Dans le menu : AUDIO => AVI audio. Ensuite dans le menu AUDIO, choisissez "compression" MPEG-3 (MP3) avec une fréquence correspondant à celle de votre fichier original .avi (cliquer le bouton droit sur votre fichier original pour connaître la fréquence, hz) normalement une bonne compression audio est de 44100 Hz. Puis, sélectionnez un bitrate d'au moins 96.


Finalement, dans le menu : VIDEO => option "Full processing mode".


Pour sauver votre fichier, aller dans le menu : FILE => save extended AVI. (Donner un nouveau nom à votre fichier).
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

convertir Divx en mpeg ou autre Empty
MessageSujet: Re: convertir Divx en mpeg ou autre   convertir Divx en mpeg ou autre EmptyDim 30 Oct - 10:40

arrfff s est pas trop sa que j ai demander ,tu as du lire trop vite mon post...De Divx ---->DVD ou Avi .....

mais s est rien comme sa les gens pouront connaitre Virtual Dub
Moi je l avais deja

Je pense en avoir un qui est TOP
WinAVI video convert......
il converti tout en n importe quel Format.......LA pour le moment je suis en train de faire ma convertion de mon Divx en AVI,je vous dirai si s est bon ou pas

Merci quand meme Intello
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

convertir Divx en mpeg ou autre Empty
MessageSujet: Re: convertir Divx en mpeg ou autre   convertir Divx en mpeg ou autre EmptyDim 30 Oct - 11:17

je me suis tjrs emmelé les pinceau pour divx, avi, xvid, mpeg-4, .... blink lol!
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

convertir Divx en mpeg ou autre Empty
MessageSujet: Re: convertir Divx en mpeg ou autre   convertir Divx en mpeg ou autre EmptyDim 30 Oct - 23:35

arrrffff s est rien va
a force tu comprendra vite une fois que tu aura toucher a tout les format cool
je te comprend s est pour tout le monde pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

convertir Divx en mpeg ou autre Empty
MessageSujet: Re: convertir Divx en mpeg ou autre   convertir Divx en mpeg ou autre EmptyLun 31 Oct - 1:08

moi c'est pareil jy comprend rien.... blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
Contenu sponsorisé





convertir Divx en mpeg ou autre Empty
MessageSujet: Re: convertir Divx en mpeg ou autre   convertir Divx en mpeg ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convertir Divx en mpeg ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre prob mdr
» un peut d'autre chose
» Les autre mode de Quake3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: