bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fahrenheit PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Fahrenheit PC Empty
MessageSujet: Fahrenheit PC   Fahrenheit PC EmptyDim 30 Oct - 10:52

Voila moi je voulais vous dire juste un bon mot sur se Magnifique jeu Fahrenheit.....

La je suis occuper de jouer avec et tres frenchement il est un peu compliquer et difficile.....Assez Hard quand meme surtout au debut du jeu avec une scene de crime plutot Flipante .....

l histoire du debut est tres simple ,je vais vous raconter sa en 2 mots...

Un jour un mec dans un fastfood et dans les toilettes ,plutot cabinet a porte et la lui prend un moment de delire qu il ne controle pas ,il entre dans une sorte de Transe et devient fou....Au meme moment un vieux type arrive pour se soulager d une envie pressante et la notre debile commance par le poingnardé ...Puis reviend dans son etat normale et s est la que vous entrer en jeux.....

Vous devait absolument planquer le corp ,vous lavez les main ,notoyer la scene du crime ,et planquer votre couteau....tout sa tres rapidement car.....,je vous en dit pas plus vous verez vous meme pour quoi cool

C est un jeu hors du commun ,aussi pour bien vous familliariser avec le jeu ,je vous conseil ABSOLUMENT de passer au Tutoriale du jeu avant de commancer une partie....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Fahrenheit PC Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit PC   Fahrenheit PC EmptyDim 30 Oct - 11:16

c'est un peu comme Hitman ? si oui je vais me le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fahrenheit PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: PC-
Sauter vers: