bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'heritage de goku 2 prob!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegeto
adolescent saiyan
vegeto


Nombre de messages : 91

l'heritage de goku 2  prob!!! Empty
MessageSujet: l'heritage de goku 2 prob!!!   l'heritage de goku 2  prob!!! EmptyDim 27 Fév - 1:39

c vrai que hercule nous donnes une capsule doree car il man manque une et je la trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance a tt le aidans
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

l'heritage de goku 2  prob!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2 prob!!!   l'heritage de goku 2  prob!!! EmptyDim 27 Fév - 10:25

t'en es où là ?
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
adolescent saiyan
vegeto


Nombre de messages : 91

l'heritage de goku 2  prob!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2 prob!!!   l'heritage de goku 2  prob!!! EmptyDim 27 Fév - 10:59

ben je lai deja fii mais je lai recomencer et je suis entrein de chercher ls 7 boule de cristal et il me manque une capsule doree
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

l'heritage de goku 2  prob!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2 prob!!!   l'heritage de goku 2  prob!!! EmptyDim 27 Fév - 11:26

non hercule ne donne pas de capsule dorée je pense moi la derneire capsule ki me manquait c ou ya un gars ki ppeche dans une foret meme c la bas avec trunk on trouve la mue de cell et ben la bas il ya un pecheur ki demande qqchose je ne sais plus koi et si tu lui passe il te donne une capsule a tu essaye de l'avoir sinon dans la ville capsule corporation je pense k'il ya 4 capsule dorée
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
adolescent saiyan
vegeto


Nombre de messages : 91

l'heritage de goku 2  prob!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2 prob!!!   l'heritage de goku 2  prob!!! EmptyDim 27 Fév - 12:08

merci mais parce que dans le forum de h de goku 2 il maite un sujet capsule doree qui ns mene a un site et dans ce site il marque sa mais c faut !!! merci mouradboss
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
adolescent saiyan
vegeto


Nombre de messages : 91

l'heritage de goku 2  prob!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2 prob!!!   l'heritage de goku 2  prob!!! EmptyDim 27 Fév - 12:24

http://dragonballfury.site.voila.fr/ sur ce site il ns disent ou sont les 25 c doree mais il dise que hercule en a une mais c faut !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heritage de goku 2  prob!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2 prob!!!   l'heritage de goku 2  prob!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heritage de goku 2 prob!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goku GFX
» Prob ave WoW
» Wifi prob
» autre prob mdr
» prob ebfp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Nintendo-
Sauter vers: