bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les pokémons,vous connaissez?

Aller en bas 
+4
King_vegeta [dr]
Intello
sanakan59
SetoKaiba
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SetoKaiba
gamin saiyan
SetoKaiba


Nombre de messages : 46
Localisation : limoges

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 15:57

et les gars vous connaissez les pokémons ? vous savez ces petites choses que l'on doit attraper avec des petites boules qu'on appellent communément pokéballs et qu'on dressent pour en faire des bêtes de monstres qui vont ensuite affronter leurs semblables dans des arènes défendues par des dresseurs appellés "champions" et si on arrivent à les battre on obtient médaillon appele badge et lors que que l'on en a un certain nombre on peut disputer la ligue pokémon et essayer de devenir maitre de la ligeu pekemon en battant le terrible conseil des 4. bon j'ai vite fini mes je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
sanakan59
Nouveau né
sanakan59


Nombre de messages : 8

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 16:00

oui je connai mais je regarder sa kan gt tou peti lol
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 16:11

pokémons attrapez les tous !
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 16:31

loll au Canada c'étai hiper populaire il y a quelques années!!! mdr
mais la ya plus grand monde qui aime sa....c'est un peu trop enfantin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 17:42

ben c idem en france
Revenir en haut Aller en bas
SetoKaiba
gamin saiyan
SetoKaiba


Nombre de messages : 46
Localisation : limoges

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: pour les pokémaniacs ma réponse   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 22:26

bonsoir à tous!! la plupart des gens à qui j'en parle me disent que c'est un jeu puérile mdr je ne leurs dis pas non mais je pense qu'il mérite une certaine réflexion déja dès le début il faut choisir le monstre de départ qui sera déja le premier facteur déterminant pour la suite des opérations dry et après il faut élaborer tout un schéma tactique pour disposer de la plus grande puissance de frappe avec les moyens du bord et croyez-moi que ce n'est pas du tout une partie de plaisir surtout quand on débarque dans l'univres des pokémons huh mais pour ma part je suis un vétéran du jeu alors je n'ai jamais d'enormes soucis à me faire karate alors à partir de là vous avez deux solutions :soit vous capturer un maximum de monstres et vous les faites grandir ensemble soit vous en prenais un et vous lui faites tout faire et après vous capturer en fonction de vos besoins pour ma part je préfère la seconde car elle est nettement plus efficace une fois que l'on a de l'expérience après il faut s'occuper de la team rocket ce n'est pas bien difficile mais il faut les suivre parce qu'ils vous à votre but à travers de multiples péripéties pour enfin défier la ligue pokémon.eh bien voila j'espère que j'aurai réussi à vous défaire de certaines fausses idées et à vous éclairer je n'ai pas tout dis car il faut conserver une part de mystère grrrr
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 22:29

pokémon rien a dire c'est la serie que j'ai le plus aimé et loin de la c'est devant dragon ball est naruto c'etait mythique mais tout ce qui a un début a une fin lol(je précise que c'etait quand j'etait petit maintenant 350 pokemon c'est trop pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
SetoKaiba
gamin saiyan
SetoKaiba


Nombre de messages : 46
Localisation : limoges

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: pokémons   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 22:37

oui tu n'as pas tort mais t'as vu la dernière version emeraude je te garantis que si tu y touches tu risques d'être choqué des améliorations que nintendo à porter sur cette version par rapport aux précédentes blink
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 22:46

serieux c'est quoi ces amelioration???
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 23:06

mouradboss2 comme ose-tu !! devant Dragon Ball et Naruto !!! Sacrilèges !!!! Mdr moi aussi j'aimais assez mais j'aimais quand il y avait Ondine Sacha et Pierre, Pikachu et les 150 autres ! là c'était rigolo mais mnt y en 10 000 c abusé
Revenir en haut Aller en bas
SetoKaiba
gamin saiyan
SetoKaiba


Nombre de messages : 46
Localisation : limoges

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: la suite de pokémon interview   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 23:23

par rapport aux toutes premières versions tu n'as pas vu les changements? blink si obligé! alors passons aux plus récentes versions or argent crystal rubis saphir emeraude
de rouge bleu à or argent le graphisme a été totalement retravaillé et le chemin un peu moins dicté un peu plus de pokémons à attraper
de or argent à crystal la tour de combat est apparue et on peut avoir tous les pokémons sur la même version sans faire d'échanges et on peut avoir mew et celebi
de la crystal à la saphir rubis ils ont fait un méga boum au niveau du graphisme car il y a maintenant des changements climatiques et on change de monde car on débarque dans le nouveau monde de hoenn et la team aqua et magma remplace la team rocket avec de nouveaux pokémons à capturer on n'en fini plus et en plus ils peuvent concourir dans des concours de beauté
de la saphir rubis à la émeraude ont peut maintenant capturer les 450 pokémons et on affronte la team aqua et magma à la fois il doit y avoir pleins de nouveaux trucs mais je n'ai pas joué à la version émeraude
Revenir en haut Aller en bas
SetoKaiba
gamin saiyan
SetoKaiba


Nombre de messages : 46
Localisation : limoges

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: la suite de pokémon interview 2   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 23:28

oui c'est vrai qu'il y en a beaucoup maintenant tu sais un bon collectioneur est toujours avide de nouvelles découvertes!! content
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 23:37

quoi ya 450 pokemon maintenant blink c'est pas 350 c'est impossible ohlala la version emeraude tfacon jvai la tester sur emulateur lol jverrai ce qu'elle a de bien merci pour tout ces resumé mais je voulai juste savoir kel differnce yavai dans la version emeraude mais ca pourra servir a dautre personne
Revenir en haut Aller en bas
SetoKaiba
gamin saiyan
SetoKaiba


Nombre de messages : 46
Localisation : limoges

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptySam 12 Nov - 23:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptyMar 15 Nov - 2:39

Les émission de Pokemon wacko
par contre les jeu sont bien content
Moi j'ai Rouge, bleu, argent, or, rubis!
Mes la moi 450 pokemon je mis retrouve plus!
c'est rendu quil fon des bébé pokemon....vous connaisser pikachu, maintenant ya 4-5 evolution!!!! blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptyMar 15 Nov - 12:54

ah bon y a d'autre évolution à part Raichi ?
Revenir en haut Aller en bas
SetoKaiba
gamin saiyan
SetoKaiba


Nombre de messages : 46
Localisation : limoges

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: je répond   les pokémons,vous connaissez? EmptyMer 16 Nov - 16:47

oui mais il faut assurer la succesion non ?
Revenir en haut Aller en bas
SetoKaiba
gamin saiyan
SetoKaiba


Nombre de messages : 46
Localisation : limoges

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: je répond   les pokémons,vous connaissez? EmptyMer 16 Nov - 16:52

non raichu n'a pas d'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptyMer 16 Nov - 17:30

les pokémons,vous connaissez? Pikachu

les pokémons,vous connaissez? Pikachu

les pokémons,vous connaissez? 098%20raichu%20ex

les pokémons,vous connaissez? Z1-raichu

les pokémons,vous connaissez? Charizard_dracaufeu_3D

les pokémons,vous connaissez? Florizarre02

les pokémons,vous connaissez? Tortank

les pokémons,vous connaissez? Mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
SetoKaiba
gamin saiyan
SetoKaiba


Nombre de messages : 46
Localisation : limoges

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: je répond   les pokémons,vous connaissez? EmptyMer 16 Nov - 17:31

pas mal tu n'as pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
drogbathebest
adolescent saiyan
drogbathebest


Nombre de messages : 92

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptyMer 16 Nov - 17:31

bande de drogué.....
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptyMer 16 Nov - 17:32

non j'ai rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
SetoKaiba
gamin saiyan
SetoKaiba


Nombre de messages : 46
Localisation : limoges

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: je répond   les pokémons,vous connaissez? EmptyMer 16 Nov - 17:38

ca se pourrait bien au moins ce n'est interdit par la loi alors j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptyMer 16 Nov - 22:59

Quesqu'y ai interdi????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? EmptyJeu 17 Nov - 0:37

Moi pkémon quand j'étais petit c'était la folie! comme les émissions passaient quand jetai a lécole je demandais a mon pere de le faire enregistrer sur cassete pour pouvoir le regarder! En plus j'avais genre 500 cartes de pokémons! J'ai aussi le jeu pokémon silver! content blink

mdr mdr king_vegeta: c'est la drogue qui est illégal...

drogbathebest: -bande de drogué.....

Intello: -non j'ai rien d'autre

SetoKaiba: -ca se pourrait bien au moins ce n'est interdit par la loi alors j'en

profite

LOll


tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
Contenu sponsorisé





les pokémons,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les pokémons,vous connaissez?   les pokémons,vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pokémons,vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» uhp sil vous plait!!!!
» Aimez Vous le Rap !! ??
» Si vous voulez ...
» reveillez vous!!!
» Merci a vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Manga-
Sauter vers: