bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un petit danger nous GUÊTE

Aller en bas 
+8
superbab's
papa-dock
legandary_saiyan
ssj-alex
mouradboss2
Intello
childhood
montansan[dr]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 10:29

voila je voudrai vous faire part d une question qui me trote l espris..

Voila ,je suppose qu ici bcp de gens connaisse le P2P (Azeurus ,Emule, ABC ,Bitcomet et BCP d autre) ...Le telechargement libre entre internaute,et pourtant il n est pas si libre que tout le monde le croit....En effet bcp de personne pense que l on peut telecharger tout et n importe quoi , se qui et totallement FAUX ......comme les Number ONE--->les Jeux en generale tout comme les logiciels ou meme les films et pour finir les musiques............


En effet tout ceci est la propritee de leur createur telle que KONAMI pour PES5 ou UBISOFT pour TombRaider,ceci est un exemple parmis tout ce qui est dans le P2P.......C est d ailleur pour sa que le P2P reste de facon generale annonime dans le sens ou vous avez un I.P. virtuelle dans les quelque programme P2P qui sont proposer ,mais maintenant que tout ceci devient enorme dans le monde entier et que beaucoup de production perdent de gros sous en chiffre d affaire a cause de tout SA , et bien il on mis en place des serveur Espion pour remonter jusqu a la source et PIGIER se qui sont en Fraude avec eux ,de facon a remonter sur leur PC quand l utilisateur du logiciel P2P(Emule)se connecte dans les serveur....

Maintenant vous aviez du en entendre parler des consequence GRAVE que cela aporte de se faire chopper,et bien de la prison (en sursit en general) mais une grosse ammende ....Tout ceci devant un tribunal.....

Enfin voila
Tout ceci et bcp de BLABLA et j espere que vous avez lu un peut se que j ai tenter d expliquer au dessus mais s est pour vous faire comprendre quelque chose .....

-------->si tout se que je vous ai expliquer ,vous arriver a le comprendre ,tout ce qui se passe sur se forum devient bcp trop compliquer et vous drevriez tous y reflechir et proposer des solution et vous mettre TOUS d accord sur le sujet Fort dangeureux...

--------->La question que vous vous posez maintenant est ,"mais quel est le rapport avec notre FORUM"
Et bien pour sa je vous laisse reflechir ,mais reflechissez pas trop longtemp car ,ce forum que j aime bcp a deja un pied dans la tombe...


Derniere chose ,je vous donne ses quelques conseil et sujet de reflexion car j ai bcp de respect anvert Supershiryu et je ne veux que le bien de ce forum ....Je vous admire tous autant que vous etes mais je vous dit tous sa pour votre bien a tous....Je ne dit surtout pas sa parceque que je suis le plus vieux ou que je veux me donner de l importance ou d autre chose encore ,mais plus parce que j aime se forum ainsi que ceux qu il le represante...

Voila j espere avoir BCP de Reaction pour pouvoir se mettre d accord....sur tout sa.

PS/
cliquer ici et lisez jute pour voir un peu se que donne tout ceci
et cette exemple si n est que pour du MP3 huh

Lisez aussi ceci ,tres important cliquer ici aussi s il vous plait
a lire tres attentivement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 13:11

hello tu as raison d'aborder ce sujet important.


Tout d'abord vous devez tous savoir qu'à l'origine il est INTERDIT de parler de warez, donner des liens P2P dont les droits d'auteurs sont protégés etc... la liste est longue, sur les forums de forumactifs ( et de bien d'autres )

Seulement supershiryu avait volontairement laissé cette règle de côté dans la mesure où à la base il était difficile de ne pas parler de la un petit danger nous GUÊTE Ane quand on abordait le sujet de bid for power, quake3 des packs de persos et des maps disponible sur la bête...

Nous étions donc dès le départ dans le " côté obscur " comme on dit, c'était un choix qui partait de bonnes intentions, faire partager le mod de quake 3 et surtout faire qu'il reste en vie: pari tenu puisque qu'à l'heure actuelle c'est le jour et la nuit comparé à l'époque...


Ensuite est arrivé la section " divers " où sont apparus pas mal de sujets traitant de ce que je trouve " un phénomène de mode " : le P2P , des liens vers différents contenus, dont la grande majorité sont protégés il faut le reconnaitre, ont été diffusés, moi même j'en ai peut être donné et certainement profité comme beaucoup de monde.

Tout ceci part donc d'un bon sentiment, c'est évident et personne n'ignore les risques que cela peuvent entrainer, Montansan a bien résumé la définition du P2P ci dessus et les risques ( pour ceux qui les ignoraient ).

C'est vrai qu'on trouve de tout sur ce forum,une vrai mine d'or mais qui cache derrière le piège. huh

Pour revenir à nous, comme draven vous l'a dit et que j'ai dû vous rappeller ayant eu le rôle d'admin récemment: ceci est NOTRE forum, pas celui d'un seul gars.
Dans cette optique il m'est donc difficile de trancher et de dire STOP à tout ça, ce ne sera que l'avis d'une unique personne : la mienne et non du peuple lol heu des autres membres pardon.

Qu'est-ce que je veux dire ?

Celui qui met des liens de la nature dont nous avons parlé est responsable de ses propres actes, il connaît les risques qu'il encoure pour lui même mais aussi le risque qu'il fait encourir au forum : SA DESTRUCTION pure et simple par l'hébergeur.

C'est DONC un comportement de groupe qu'il doit y avoir, méditons ensemble sur le sujet, voyons ce que NOUS VOULONS, notre propre interêt ou bien celui du forum, pour ma part que j'aime beaucoup, mon choix est déjà fait, je serai peiné de voir ce forum supprimé... ne serait-ce qu'en pensant à ce que draven a fait pour nous.

Nous décidons donc du sort du forum.

Je n'éditerai donc pas une règle sur ce sujet vous laissant réfléchir sur le comportement à adopter.

Si demain ce forum se voit supprimer, ce sera notre volonté et non celle de l'hébergeur.



Tous les liens se trouvant actuellement sur le forum ne seront pas supprimés

cool A vous
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 13:59

merci bcp de cette reflection qui est importante
aussi tout comme toi je suis content aussi de toute ces adresse qui nous profites ,mais a la base nous somme responsable....de nos acte .

moi personnelement je suis pas d accord a laisser tout ses lien pour le DL de certain jeu ou autre ....
c est tres dengeureux de laisser comme sa ...
au minimum cela devrai se faire en MP je pense.

Tout ceci vous semble dur ,dans ce qu a vous devriez poser un nouveau module en y mettant les adresse a proposer pour le telechargement ,et expliquer que s est adresse sont heberger par d autre site et non par notre Forum....car poser comme sa ,sa fait pas tres professionnel,il faut que tout ceci soit un peu reflechi quand meme ....

C' est tres compliquer je vous l accorde mais la maintenant a mon sens sa va un peu loin ,nous devont mettre de l ordre....

donc comment faire ,LA est la grande question???Posons-nous la question afin de ne pas sacrifier le travail de certain tout en respectant l activité FUTUR du Forum qui pourait disparaitre d un moment a l autre....

Sachez que je veu Blesser personne et s est pour cela qu il faut vivement donner votre poing de vue sur ce suget .....tout le monde.
tout le monde est concerné

merci


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 14:02

ok j'ai capté je suis dsl. Le Warez s' arrête. Je me demande si je ne vais pas même supprimer les liens. Voilà finis ! et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 14:11

je tien a dire intello qu il ne faut surtout pas te sentir responsable du tout de quoi que se soit....tout le monde y est pour quelque chose ....se n est pas parce que tu a poster tel ou tel truc que s est degradant au contraire...tout ceci est tres interressant mais il faut mettre les chose dans leur contexte et bien retravailler tout ceci....N allons pas gachez tout ce travail ,mais je le repete il faut que nous en parlions tous ensemble

Tout le monde doit en parler et nous devons trouver des solution,car croyer moi si cela n est pas fait ,cela restera un sujet TABOU a l avenir des que l on parlera de P2P ,se qu il ne faut pas que cela devienne.....Il faut en parler car sa profite a tout le monde tout comme moi cool

Il faut juste maintenant en parler car tout ceci interresse apparement tout le monde car je vois que sa fait des heureux foot et donc profiter et de tout replacer comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 14:17

qu'entend tu en disant "qui faut retravailler ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 14:38

moi pour ma part j'arrete je vais même supprimer mes message lol! desolé
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 14:43

Oui j'ai aussi pensé aux MP pour la diffusion de ce genre de liens, ce sera plus discret.

Par contre tu as noté un point tout à fait important

je cite

" Tout le monde doit en parler et nous devons trouver des solution,car croyer moi si cela n est pas fait ,cela restera un sujet TABOU a l avenir des que l on parlera de P2P ,se qu il ne faut pas que cela devienne.....Il faut en parler car sa profite a tout le monde "

Je crois que la finalité est de pouvoir en parler comme nous le faisons depuis toujours ,sans tabou, comme à l'habitude, mais de façon plus ' légale "

en fait il faut trouver le juste milieu et c'est pour cela que cela requiert de l'avis de tous pour trouver une soluce ensemble.
La solution des MP me semble pour le moment la plus appropriée mais je reste ouvert à d'autres propositions...

Intello ne culpabilise pas mon pote lol, tlm sait que tu es un pillier du forum, fort solide je pense et on aura toujours besoin de tes fameuses sources cool


Voilà on attend plus de commentaires pour prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 14:53

ah j'oubliais quand je disais que les liens actuels ne seraient pas supprimé c'était en attente de vos réactions et des décisions que nous prendrons.


Il ne faut pas non plus gâcher le travail de ceux qui se sont donné tant de mal , voilà pourquoi il est difficile de prendre la juste décision qui va satisfaire tout le monde...


huh débattez tous
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 14:55

moi j'ai choisi de supprimer les mien parce-que je ne veux surtout pas que ce forum meurt sur ce forum j'ai vraiment appris beaucoup j'ai rencontrer des personnes super gentils et plein d'autre chose et je ne veut surtout pas qu'il meurt et encore moins en être le responsable donc voila
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 15:08

et intello garde la peche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 15:56

je vais supprimer la plupart de mes posts
Revenir en haut Aller en bas
ssj-alex
adolescent saiyan
ssj-alex


Nombre de messages : 50

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 17:05

heu je ne sais quoi penser, je pense que tous ces liens de torrent ou autres étaient un point fort du forum car dès qu'on avait un pb on trouvait la solution ici.

Mais bon c'est vrai que c'est risqué , faudrait trouver une solution pour garder les liens quelque part... huh


bah je vous suis, moi aussi j'ai pas envie que ce forum soit descendu karate
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyMer 16 Nov - 23:21

Je suis entierement d'accord sur le fait que télécharger des jeux, programmes,etc.. protogés par les droits d'auteurs soit illégal et que c'est à nos propres risques.
Je voudrais pourtant vous faire remarquer que le p2p EST TANT QUE TEL n'est pas illégal. la preuve: si c'etait VRAIMENT illégaL, les personnes qui produisent,donnent et/ou vendent les programmes de p2p auraient étées punis et les sites internets ou nous pouvons les trouver auraient été éffacés. Cependant, ce n'est pas le cas. Ce qu'il y a d'illégal dans le p2p est la violation des droits d'auteurs, mais il est légal de télécharger des programmes ou autres fichiers qui ne sont pas protégéset/ou doivent ere achetés si on exclut le p2p. merci d'avoir prit la peine de lire mon message!Par exemple, comme bid for power n'est pas protégé des droits d'auteurs, il est tout a fait légal de le télécharger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
papa-dock
maître kaihoken
papa-dock


Nombre de messages : 213

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyJeu 17 Nov - 10:04

mais telecharger des fim qui sorte a paine au cinema ou de la zik ou des jeux comme age of empire cest legale? sa
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyJeu 17 Nov - 11:15

merci porur toute vos reactions s est super!
en se qui concerne vos lien ,faite comme moi ,vous les mettez dans votre PC bien au chaud et vous les ressorter au cas ou vous en avez besoin ....comme sa des que 1 de vos Pote a besoin un peut d aide ,sans probleme vous le diriger vers une de vos source.....Donc le MP et le MSN je pense sont de mieux la meilleur solution...
Tout ceci je voudrai vous signaler ,vous apprendra BCP de chose sur mon monde de l internet ,et cela vous apportera un + pour vous quand vous vous deciderai plus tard de creer un SITE INTERNET ou UN FORUM....

+1 pour intello ,tu es jeune est tres dicipliné ,je suis sur qu un jour tu nous sortiera un gros SITE sur le Net ,je le Sens ,car tu a un tres bon etat d espris ......et de grosse competentce cool

Donc ne nous fesont pas de souci notre FORUM grace a cette Periode n EN SERA QUE PLUS FORT ENCORE ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyJeu 17 Nov - 17:19

Ca me fait mal de supprimer mes beaux staff mais si ça doit aller pour le durabilité du forum je suis prêts à les supprimer mais je voudrais que vous me le dîtes si je les supprimes
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyVen 18 Nov - 0:14

montansan[dr] a écrit:
merci porur toute vos reactions s est super!
en se qui concerne vos lien ,faite comme moi ,vous les mettez dans votre PC bien au chaud et vous les ressorter au cas ou vous en avez besoin ....comme sa des que 1 de vos Pote a besoin un peut d aide ,sans probleme vous le diriger vers une de vos source.....Donc le MP et le MSN je pense sont de mieux la meilleur solution...
Tout ceci je voudrai vous signaler ,vous apprendra BCP de chose sur mon monde de l internet ,et cela vous apportera un + pour vous quand vous vous deciderai plus tard de creer un SITE INTERNET ou UN FORUM....

+1 pour intello ,tu es jeune est tres dicipliné ,je suis sur qu un jour tu nous sortiera un gros SITE sur le Net ,je le Sens ,car tu a un tres bon etat d espris ......et de grosse competentce cool

Donc ne nous fesont pas de souci notre FORUM grace a cette Periode n EN SERA QUE PLUS FORT ENCORE ....

bah mois aussi je suis jeune!... mais pt-etre pas AUSSI discipliné...Loll

abdel:- ''mais telecharger des fim qui sorte a paine au cinema ou de la zik ou des jeux comme age of empire cest legale? sa''

non c pas légal... sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyVen 18 Nov - 11:18

pour intello

content Tout simple ,comme je disais par la suite ,dans ce cas tu met tes lien soit sur ton PC dans un coin bien au chaud,ou alors dans un doosier ou ce trouve tes raccourci que te propose ton hebergeur (Aol ,wanadoo ,ou Alice ect...)normalement dans votre page d acceuil vous avez la possibilite de mettre des racourci pour des lien de site ou autre choses.....

J espere que mon explication n est pas difficil a comprendre lol....Et comme sa ,tu garde tout de cote....

Ou mieux encore ,si tu a un Blog ou un petit forum a toi qui est personnel ,tu te met tout ceci dedans ....Tu peut meme s il sagit d un forum comme le mien mettre des POST qui ne soit visible que par les inscrit du site et pas par des inconnus.....

***Je site --->Dans un Forum ,quand tu creer un nouveau module un nouveau sujet de discution ou autre , il y a 2 choix ....D ailleur je vais vous faire un SCREEN pour mieux comprendre....

un petit danger nous GUÊTE Image7yu


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyVen 18 Nov - 12:47

salut. content personellement je trouve bien qu'on parle de ce sujet (p2p).
je pensse aussi que ça ne doit pas être un sujet tobou. ( topique interressant)
je vous souhaitent un bon apprès midi avec le soleil qu'il y a,
j'éspère aussi chez vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyVen 18 Nov - 14:52

lol chez nous il caille a mort
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptyVen 18 Nov - 17:52

tkt il pele aussi dans mon bled paumé

mais c'était peut être ironique
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptySam 19 Nov - 0:03

non c illegal
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptySam 19 Nov - 1:35

hein? blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE EmptySam 19 Nov - 13:56

oula je sui dan le vent la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit danger nous GUÊTE Empty
MessageSujet: Re: un petit danger nous GUÊTE   un petit danger nous GUÊTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit danger nous GUÊTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous venons de le quitter
» de retour?prevenez nous içi
» petit probleme
» rigolons un petit peu
» j'ai 1 petit problème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: