bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CommanD AnD Conquer Generals !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

CommanD AnD Conquer Generals !! Empty
MessageSujet: CommanD AnD Conquer Generals !!   CommanD AnD Conquer Generals !! EmptyVen 25 Nov - 18:23

Slt all je vou parl de ce jeu super xD bah voila cti pour vou dmandééé si vou avez pas un crack pour le mettre en fr jlai en italiano :/ oSf c chiantttt
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

CommanD AnD Conquer Generals !! Empty
MessageSujet: Re: CommanD AnD Conquer Generals !!   CommanD AnD Conquer Generals !! EmptySam 26 Nov - 14:13

c'est quoi comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

CommanD AnD Conquer Generals !! Empty
MessageSujet: Re: CommanD AnD Conquer Generals !!   CommanD AnD Conquer Generals !! EmptySam 26 Nov - 14:14

a mon avis un jeu a la medal of honor
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

CommanD AnD Conquer Generals !! Empty
MessageSujet: Re: CommanD AnD Conquer Generals !!   CommanD AnD Conquer Generals !! EmptySam 26 Nov - 18:38

mDr personne connai Command AnD Conquer ?? dry c trop Connu !! http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002871_test.htm super bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

CommanD AnD Conquer Generals !! Empty
MessageSujet: Re: CommanD AnD Conquer Generals !!   CommanD AnD Conquer Generals !! EmptySam 26 Nov - 20:51

a non si personne le conai c'est pas super connu
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

CommanD AnD Conquer Generals !! Empty
MessageSujet: Re: CommanD AnD Conquer Generals !!   CommanD AnD Conquer Generals !! EmptySam 26 Nov - 21:11

LOll

Mais gogeta, je sais que c'est pas la premiere fois qu'on te le dis, mais est-ce que tu pourrais un peu soignier tes posts? Parce vraiment j'ai de la diffuculté a comprendre... dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

CommanD AnD Conquer Generals !! Empty
MessageSujet: Re: CommanD AnD Conquer Generals !!   CommanD AnD Conquer Generals !! EmptySam 26 Nov - 23:06

mDr pas connu ??? C super connu c juste vou qui connaissez pas legandary_saiyan c toi ki pig pas les otre on compri mais bon allez laissez tomber si c pour tjs tourner en rond avec vous :/
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

CommanD AnD Conquer Generals !! Empty
MessageSujet: Re: CommanD AnD Conquer Generals !!   CommanD AnD Conquer Generals !! EmptySam 26 Nov - 23:49

hé ho! je dis pas que je comprend pas! je dis juste que tu pourrais te forcer un peu plus... et en plus si quelqu'un ne comprend pas ce que tu dis, et bien je le comprendrais parfaitement, tellement que tu fais des erreur et que t'écris mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

CommanD AnD Conquer Generals !! Empty
MessageSujet: Re: CommanD AnD Conquer Generals !!   CommanD AnD Conquer Generals !! EmptyDim 27 Nov - 11:57

Pfff alors tu me dis que je dois écrire avec tout comme je viens de faire la ?
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

CommanD AnD Conquer Generals !! Empty
MessageSujet: Re: CommanD AnD Conquer Generals !!   CommanD AnD Conquer Generals !! EmptyDim 27 Nov - 12:24

ba tu peu alé voir sur jeu video.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CommanD AnD Conquer Generals !! Empty
MessageSujet: Re: CommanD AnD Conquer Generals !!   CommanD AnD Conquer Generals !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CommanD AnD Conquer Generals !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: PC-
Sauter vers: