bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Intello, le Retour

Aller en bas 
+2
childhood
Intello
6 participants
AuteurMessage
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 14:05

Bonjour à tous ! J'ai été absent toutes cette semaine car j'ai eu un problème d'ordi Sad Je n'ai pas pu le démarrer donc j'ai dû faire un reformatage complet Crying or Very sad. donc j'ai tous perdu, mes images, mes favoris, mes documents, mes logiciels, mes jeux, donc aussi BFP Sad. C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 14:08

WOWOWOW c'était koi comme problème ? un virus ? parce que pour formater j'imagine qu'il faille un très gros problème huh

enfin content de te voir content
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 14:08

sa ressemble a moi sauf que j'ai encor bfp é esf je ses pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 14:22

childhood a écrit:
WOWOWOW c'était koi comme problème ? un virus ? parce que pour formater j'imagine qu'il faille un très gros problème huh

enfin content de te voir content

je ne pouvait plus démarrer mon ordi... ça va être une longue histoire dc asseyez vous au coins du feu...

j'ai désinstallé un logiciel qui n'aurait pas dû être désinstallé je pense. Je ne me rappelle plus du nom exact mais il s'agit de "Reatek 0.40b ou quelquechose y ressemblant. Suite à cela au redémarrage le bureau s'est mis en 640*800, une erreur est survenu me disant que je n'avait pas de contrôleur vidéo et je voyais tout mon matériel s'afficher en bas commen "nouveau matériel installé" J'ai alors utilisé la fonction restauration du système et là mon ordinateur s'est refusé à démarrer j'arrivais à une pages où on me demandait de :
-Mode sans échec
-mode sans échec avec prise en charge réseau
-Invite commande
-Dernières bonne configuration
-Démarrer Windows normalement

Dans tous les cas impossible de démarrer alors j'ai décidé de faire un réinstallation du système sans perte de données (en appuyant sur F10) après la réinstallation y a l'enregistrement/configuration mquand j'appuie sur teminer il faut au moins 20 min pour que ça affiche le bureau. Là y a marqué "Veuillez patientez...." et finalement il m'affiche "Défaut interne Numéro d'erreur 0x8002802B Description: Elément introuvable". Je redémarre alors et ça m'affiche "votre système n'a pas été complètement réinstallé. Veuillez le réinstaller" J'ai réinstallé 2 fois, 2fois le même message. J'ai tous essayé donc j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fais un reformatage ! ouin ça fait mal

Voilà... mince il sont tous partis !
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 14:25

moi justemen cetai un virus
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 14:50

huh pas de bol dis donc

Mais dis moi je ne savais pas qu'on pouvait réinitialiser le système sans perdre les données, pour moi un formatage c'est tout remettre à zéro huh

C'est interressant ça si quelqu'un pouvait confirmer cela...
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 14:53

oui j'ai trouvé sa tres etrange
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 14:54

ben je ne sais pas dans mon mode d'emploi y avait un réinstallation sans pertes de données et complète
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 17:01

il y a aussi une solution si vous avez des probleme

demarrer
tous les programmes
accessoire
outil systeme
et restauration du systeme

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 18:50

oui mais c'est qd on peut démarrer l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 20:16

OULALA! ça doit faire mal! Je compatis LOll!... en tout cas content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 20:34

allez avouer personne n'a vu que j'était parti hein ? lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 20:50

NON! mad j'avais remarker c juste que je croiais que cétait a cause de l'école etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptySam 26 Nov - 23:57

salut tout le monde intello c'est chaud je savai pas que ca c'etait passer comme ca lol
childhood oui on pe reinstaller windows pour regler certain probleme sans avoir a formater enfin je crois
et moi aussi je passe de temps en temps je poste pas beaucoup parce-que je joue a WoW dsl mais je ne vous abandonnerai pas content
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptyDim 27 Nov - 0:30

sa j'espère! sleep LOll il faudrait quand meme pas perdre un modéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptyDim 27 Nov - 12:08

mouradboss2 a écrit:
salut tout le monde intello c'est chaud je savai pas que ca c'etait passer comme ca lol
childhood oui on pe reinstaller windows pour regler certain probleme sans avoir a formater enfin je crois
et moi aussi je passe de temps en temps je poste pas beaucoup parce-que je joue a WoW dsl mais je ne vous abandonnerai pas content
t un modero ta po le droi de ns abandoner
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour EmptyDim 27 Nov - 17:55

héééééé!!! T'a pas le droit de me copier!!! T'a pris mon idée!!! LOlll je blague!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
Contenu sponsorisé





Intello, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Intello, le Retour   Intello, le Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intello, le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: