bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya RPG PC [probleme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Saint Seiya RPG PC [probleme] Empty
MessageSujet: Saint Seiya RPG PC [probleme]   Saint Seiya RPG PC [probleme] EmptySam 10 Déc - 9:48

bonjours

j ai un big probleme ,avec le jeu Saint Seiya RPG....Ne chercher pas il n est pas en vente....Les concepteur de ce jeu sont des proffessionel a la recherche d un editeur mais il on bcp bosser sur ce jeu.....mais bon ....le site est ici

j ai quand meme reussi a avoir se jeu ,que bcp de connaisseur on deja jouer et moi je l ai dans les mains mais impossible a le faire tourner....si quelqu un a deja reussi a jouer ou a l installer se serai bien de m expliquer ....mais bon j ai le droit de rever tongue

donc voila et tant qu a faire j ai a big probleme aussi pour un autre jeu qui est MAGNA CARTA the phantom avalanche PC JAP....j installe le jeu complet qui fait 4 CD et au moment de lancer le jeu PAFFFF mon PC saut literallement et se reboote direct mais d une facon un peu agressive...comme une claque dans la tronche...


Voila pour toute ces questions si un bon connaisseur pourait m aider dessus se serait gentil...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Saint Seiya RPG PC [probleme] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG PC [probleme]   Saint Seiya RPG PC [probleme] EmptySam 10 Déc - 12:27

ben je sais pas pourquoi, tu as fait comment pour avoir le jeu Saint Seiya ? et pour ton autre jeu peut être que c'est pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya RPG PC [probleme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint seiya rpg
» Saint Seiya
» Saint Seiya Le Sanctuaire
» saint seiya mod quake 3
» Saint seiya mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: PC-
Sauter vers: