bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 James Bond 007 " Bons baisers de Russie "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyMer 4 Jan - 19:50

Voila Yepp all c'est maintenant que je vous parle de ce jeu pour moi extraordinaire !!

Deja :
- Graphisme : 8/10
- Maniabilité : 6/10 ( oui bof bof defoi c'est dur avec la vue et tout ^^ )
- Sound : 8/10 ( Oui très bien , les scenes explosives on s'y croiraient,vraiment le sound est au rendez vous comme les petites scenes ).
- Scenario : 7/10

Voila Donc mnt je vous parle un peu du mode Solo !
On commence le jeu on est direct dans l'action car une femme se fais enlever a une reunion et plein d'action.
Le Mode action et zoom du jamais vu dans James Bond voila c'est fabuleu vraiment je sais pas comment vous le dire le mode zoom quand on tire est genial et pas comme dans les opus precedents on peut frapper l'ennemi quand on a plus de balle ou quand on veut.

Mode Multi :
Je viens de jouez avec mon frere decu et pas decu !!
Aucun bot ia c'est vraiment dommage pour un jeu comme celui-ci.
Donc on peut jouez a 4,equipe , combat royal ( plusieurs manches ),classique,sabotage(doit poser la bombe),combat aerien ( jetpack , ... )
Les armes on peut choisir c'est bien.
Ce qui fais bien aussi le mode multi on peux par ex allez dans des vehicules , et tirés partout Very Happy. Des petits truc sympas comme mettre du gaz en bas alors l'ennemi meurt ou bien lancer une fusée chaque niveau a son ptit truc! Smile Donc Voila

Note général 18/20 vraiment génial a se procuré pour le mod multi a 2 c bien mais a 4 on en parl pas CARTONNE ! Smile +
Revenir en haut Aller en bas
Karüno[Dr]
ssj 1
Karüno[Dr]


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Capsule Corp

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyMer 4 Jan - 20:01

j'en avais jamais entendu parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyMer 4 Jan - 21:13

bof je suis pas trop interressé par les James bond j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyJeu 5 Jan - 0:00

mais c'est un jeu pour quoi? PC? GameCune? XBox? parce que tu aurais pu le mettre dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyJeu 5 Jan - 18:30

Justement xD Smile TouT !!
Revenir en haut Aller en bas
Karüno[Dr]
ssj 1
Karüno[Dr]


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Capsule Corp

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyJeu 5 Jan - 18:50

lol moi nn plu j'ai pas trop accrocher au james bond!
Revenir en haut Aller en bas
papa-dock
maître kaihoken
papa-dock


Nombre de messages : 213

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyJeu 5 Jan - 19:16

je connais et je deteste ce jeux wacko
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyJeu 5 Jan - 22:02

loooooooool ok merci c gentil pour moi Sad venez pas parlez si c'est pour me dire que vous aimez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyJeu 5 Jan - 22:49

lol moi je l<ai pas essayer mais james Bond j<my connais pas vraiment... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
papa-dock
maître kaihoken
papa-dock


Nombre de messages : 213

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyJeu 5 Jan - 23:37

KnqL^_^ a écrit:
loooooooool ok merci c gentil pour moi Sad venez pas parlez si c'est pour me dire que vous aimez pas ...

looooooool on a le droit de dire se qu'on pense en plus tu la dit par toi meme 6\10 pour manier.
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyVen 6 Jan - 11:30

Bah ??? je voi pas ce ke tu vien avec ca ... EXPLIK Very Happy
Sinon c'est vrai defoi c super lourd pour la maniabilité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyVen 6 Jan - 17:27

Ben y a des gens qui peuvent aimer et d'autre non pk ceux qui n'aiment pas devraient se taire...
Revenir en haut Aller en bas
xaL-_^
ssj 2
xaL-_^


Nombre de messages : 919

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyVen 6 Jan - 18:47

je vou le di juste je vous demande pas te dire si c nul ca j en ai rien a ******
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyVen 6 Jan - 19:01

lol intello se fache! james bond Moi non plus jai pa vrmen acrocher blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
papa-dock
maître kaihoken
papa-dock


Nombre de messages : 213

James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " EmptyVen 6 Jan - 19:35

loooool ben il y a le gars derier toi est tu a meme pas le temps de te retourner pour le buter que tu te ramasse 86 bal de sa kalach alor c quand meme enervent.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 " Bons baisers de Russie "   James Bond 007 " Bons baisers de Russie " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Bond 007 " Bons baisers de Russie "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: