bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ultimate Spider-Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptyDim 8 Jan - 15:57

Je possède ce jeu et je le trouve vraiment pas mal. Les graphismes sont pas mal mais la maniabilité est assez dur faut juste s'y habituer.

Graphismes
Le cel shading sied particulièrement bien à l'univers de Spider-Man, permettant de donner de la virtualité aux planches du comics, tout en se plaçant dans une volonté de mise en scène s'inspirant de la bande dessinée en général. De ce fait, on trouve avec le titre d'Activision une véritable BD interactive, conservant un pouvoir ludique fort. Et même si l'on note quelques défauts dans cette cuirasse colorée, ils ne parviennent pas à ternir la réussite globale. On était cependant en droit d'attendre un tout petit peu plus de cette version PC.

14/20



Jouabilité
Possédant un degré de liberté et de plaisir grisant lors des déplacements au bout de la célèbre toile artisanale, Ultimate Spider-Man se veut avant tout un concentré d'évasion et un appel à la fascination. De plus, le système de combat permet de se plonger dans le titre avec délice. Malgré cela, la caméra foireuse, les quelques problèmes d'accrochage des fils, ainsi que les sauts, certes impressionnants, mais peu précis de Venom, conduisent à retirer une grande part de crédibilité dans le gameplay, passant de fantastique à juste convaincant. Manette vivement conseillée.

13/20

Durée de vie
Proposant des phases de jeu, en rapport avec la trame principale, relativement longues et prenantes, le titre de Treyarch donne accès à une durée de vie flirtant avec les habitudes du genre, même si les nombreuses et énervantes quêtes "annexes" rehaussent le temps passé sur le soft. Si vous désirez collecter l'imposante collection de bonus fort intéressants, il va falloir que vous fouilliez les environs de fond en comble plusieurs fois.

15/20


Bande son
Les diverses compositions distillées dans le jeu restent assez en retrait et surtout relativement communes. Les mélodies ne font pas passer d'émotions et les thèmes ne sont pas assez en accord avec les situations pour vraiment s'imposer. Le doublage est quant à lui de qualité, donnant à entendre des intervenants à l'aise dans leur personnage. Les bruitages demeurent convaincants, soulignant fort bien la force des explosions. A noter quelques bugs de son sur certaines configurations. Par exemple un grand décalage entre l'image et les voix assez désagréable.

14/20


Scénario
Loin d'être seul, l'ami Spidey se voit obligé de mener cette trame accompagné de son ami Eddy Brock, devenu récemment Venom à la suite de la découverte des recherches de son père. Loin d'être original, le scénario parvient tout de même à interpeller et rassemble pour la première fois un ensemble de personnages charismatiques et fascinants, comme Wolverine, le déjà cité Venom ou encore le légendaire Carnage. A noter que la mise en scène sous forme de BD est une idée fantastique.

14/20


Note Générale
Décidément, Spider-Man est un super-héros bien souple. Courbant l'échine face à des problèmes de gameplay, à un système de progression perfectible et à un fond assez limité, il parvient tout de même à se relever sans heurt. Un miracle découlant d'une atmosphère immersive, d'une jouabilité intuitive et impressionnante de liberté ainsi que d'un découpage graphique innovant. En bref, le titre d'Activision est une production véritablement honnête, ludiquement correcte, qui divertit agréablement. Et c'est bien tout ce qu'on lui demande à la réflexion. Et une toile pour la deux, une !

14/20

Ultimate Spider-Man Ultimate-spider-man

Ultimate Spider-Man Ultimate%20Spider-Man%20-%20Beetle%20chase

Ultimate Spider-Man Ultimate%20Spider-Man%20-%20Spider-Man%20Swinging
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptyLun 9 Jan - 0:29

sa l'air bien! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptyVen 13 Jan - 17:31

j'y joue en ce moment et c trop stylé tu es très libre
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptySam 14 Jan - 3:07

tu veu bien me l'UP stp je me trouverez un crack content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptySam 14 Jan - 20:01

il fait 1 go !

si tu vx je t'envoe le lien mule ou je peux te l'avoir en rip
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptyDim 15 Jan - 4:07

en rip stp content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptyDim 15 Jan - 10:44

je l'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptyDim 15 Jan - 15:43

comment on ouvre sa rip??? lol blink

Winrar???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptyDim 15 Jan - 17:42

moi j'ai vu une critique ça a pas l'air si bien....


Comme exemple: qiand on se promene, il n'y a aucune voiture ou pesque dans la rue ALORS QU'ON EST A NEW YORK! mais les graphiques ont l'air beaux, en efet... sinon il idsaient que c'était trop répétitif les missions... dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptyDim 15 Jan - 20:04

King_vegeta [dr] a écrit:
comment on ouvre sa rip??? lol blink

Winrar???

ouais normalement soit tu ouvre avec winrar sinon appuie sur setup si y en a un.

au pire fais une screen car je me rappelle pas

legandary_saiyan a écrit:
moi j'ai vu une critique ça a pas l'air si bien....


Comme exemple: qiand on se promene, il n'y a aucune voiture ou pesque dans la rue ALORS QU'ON EST A NEW YORK! mais les graphiques ont l'air beaux, en efet... sinon il idsaient que c'était trop répétitif les missions... dry

lol c vrai y a pas bcp de voiture mais sinon ce serait injouable mdr

pour les missions je ne trouve pas trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
legandary_saiyan
ssj 3
legandary_saiyan


Nombre de messages : 1063
Localisation : ICI! (^_^) Loll

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptyDim 15 Jan - 20:32

Ah ok mais dans la critique ils avaient noté 6.5/10... dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasplus.tripod.com
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptyDim 15 Jan - 23:17

sa sest leur critique et peu etre pas celle d'un autre content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
fahrat
jeune adutle saiyan
fahrat


Nombre de messages : 187

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptyVen 4 Aoû - 22:18

y'a l'air d'etre bien mais il me reste que 4Go a cause de bfp et d'esf et ZEQ lol j'ai perdu plein d'espace il va me rester 3Go bon ta pas un lien je pense pas que Filesfront permettera 1Go en 10 h mais plus tot en 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptySam 5 Aoû - 23:27

Ben achète le
Revenir en haut Aller en bas
fahrat
jeune adutle saiyan
fahrat


Nombre de messages : 187

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptyDim 6 Aoû - 12:45

quel magazin ?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man EmptySam 19 Aoû - 22:39

Le plus proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man   Ultimate Spider-Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Spider-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: PC-
Sauter vers: