bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 modo est ce si dur que sa??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

modo est ce si dur que sa?? Empty
MessageSujet: modo est ce si dur que sa??   modo est ce si dur que sa?? EmptyLun 16 Jan - 12:09

"modo est ce si dur que sa??"voila le titre

Et bein en fait oui ,car un moderateur administrateur doit prendre bcp de notes meme si elles sont invisible ...Il doit ou minimum jeter un oeil sur son site ou forum au moin 1 fois par jour ou 1 fois tout les 2 jours .....S est pas evident ,a part si pour des raisons personnelle comme Notre bonne AMIS SUPERSHIRYU LE DOYEN ,LE MENTOR ,NOTRE PROFETTE A TOUS dont ses responsabilité l on appelé allieur et nous l a araché de notre coeur a tous ...Il nous manque a tous ennorment ,mais malheureusement nos cris d appel sont sans epoirs.....

Mais voila ,pas fastoche du tout.Mais de ma responsabilite j ai voulu faire un petit bilan sur le propre du sujet ...

S est pourquoi je desire de part mettre une apreciation de CALITE DE NOS MODERATEURS

ADMINISTATEUR:childhood

Exellent travail ,administration de calité sans pour autant nous blindé de TOPIC ou de message ...Il reste juste derriere au cas ou ,mais nous laisse pas forcement seul .....a part avec son probleme de Modem lol.
Respect a toi ,continue comme sa cool


Moderateur:Intello
Bon travail ,mais beaucoup trop pacifique mais s est ce qu il fait ton personnage et tout le monde t aime bien comme sa...Quelque fois on peut attendre dans le fin fond de l univers un petit cris de colere....hihihi et quelqu un l entend et dit "tien c est intello qui est en colere " lol

Tes calite sont nombreuse car tu a beaucoup de connaissance sur pas mal de chose et se qui fait toute ta grandeur ...Mais tu nous fait en outre un tres bon boulot lors de tes apparitions car tu dialogue comme le reste des membres sans pretention ....MERCI BCP A TOI CONTINUE....

Moderateur:mouradboss2
Exelent boulot ,de meme ,tu fait partie integre de la famille BFP ,tu es je pense un grand frere car deja tu a du prendre des responsabillites et te faire entendre...Malheureusement tes apparition sont assez moyenne mais quand tu te montre on sait que tu est la et les souries se cache...Tu a d assez bonne epaule ...continue comme sa ,meme si en ce moment on ne te vois vraiment pas bcp depuis un bon mois ,mais peut etre a tu tes raisons...


Voila j ai fait un point sur tout notre groupe de BFP ,et je pense que c est assez possitif .Notre equipe et constituer de 3 personnes qui on chacun des calitees Totallement differente , et j espere que cela restera comme sa ....Un tres bon melange de caractere ...

Ne changer rien ,continuer comme sa ,mais restez toujour vigilent ,toujours cool

En se qui me conserne ,moi ben je ne sais pas lol....
J essaye d y participe du mieux que je peux ,est essaye de faire de mon mieux...Et j espere aussi que sa le restera ,mais SA L AVENIR NOUS LA DIRA
PS/ Mais vous pouvez quelque fois me passez un petit coucou sur msn sa me fera plaisir lolllll.....

ALLEZ CIAO BYE

montansan[dr]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

modo est ce si dur que sa?? Empty
MessageSujet: Re: modo est ce si dur que sa??   modo est ce si dur que sa?? EmptyLun 16 Jan - 16:10

Merci beaucoup mais comme l'équipe n'est pas là pour le moment, je vous remercie en leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

modo est ce si dur que sa?? Empty
MessageSujet: Re: modo est ce si dur que sa??   modo est ce si dur que sa?? EmptyLun 16 Jan - 23:05

Ouais bravo a tous!!!! content



ps: Qualité c'est avec un QU pas avec un C...lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

modo est ce si dur que sa?? Empty
MessageSujet: Re: modo est ce si dur que sa??   modo est ce si dur que sa?? EmptyMar 17 Jan - 13:43

haaa je me fait vieux lol cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

modo est ce si dur que sa?? Empty
MessageSujet: Re: modo est ce si dur que sa??   modo est ce si dur que sa?? EmptyMar 17 Jan - 19:30

salut tout le monde,

ba je vais me justifier même si vous savez deja pourquoi je ne suis plus ici en ce moment.
c'est a cause de World of warcraft et de mes cours aussi un peu car cette année jai un emploi du temps super chargé genre aujourd'hui 8h-18h et le temps ke je vienne chez moi je met environ 1h.
Je joue aussi énormément a wow je ne m'en lasse pas c'est un jeu super(que je deconseille au personne suceptible de devenir no life) intello y joue mais rarement il y a aussi prince vegeta qui s'y est mis mais il ne joue pas enormement lui aussi et tant mieux pour lui.
donc je m'escuse de ne plus être aussi present qu'avant.
mais il y a aussi une derniere raison:
L'AMBIANCE elle a carrement changée les topics interessant(pour moi) je n'en vois plus et donc je ne peux pas poster car je n'ai rien a dire et les disputes aussi.
enfin bref je regrete l'ancien temps(ceux qui était la au debut le regrettent tous aussi j'en suis sur).
Et je passe au minimum 1 fois tout les 2 jours ici mais c'est juste que je ne poste pas donc je suis toujours présent.
et maintenant je vais jouer a wow huh .
et sinon comme je ne traine plus souvent ici je voudrais bien laisser ma place de modero a montansan tu sais mettre la pression toi au moins mais ca ne veux pas dire que je vous quitte ^^.
a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

modo est ce si dur que sa?? Empty
MessageSujet: Re: modo est ce si dur que sa??   modo est ce si dur que sa?? EmptyMar 17 Jan - 19:57

meme si l embience a changer ,je pense que s est justement a vous les MODO de tout faire pour que justement cela reste conviviale non????

Votre absence prolonger sans reponse de votre part et peut la raison de se fenomene etrange non???

Moi quand j entend sa ,pour moi se n est pas tres positif de votre part ....excuser moi encore.Mais vous avez des responsabilite envers se Forum et si cela commence un peux a vous degouter et que vous preferer passer votre temp libre a WOW ou autre ,c est que vous etes a coté de la page????

Cela me laisse perplexe une reponse comme celle ci.Moi non plus je ne passe pas mes journee ici ,mais ne me laisse en rien defois de proposer des TOPICS ou des sujet de conversation ....Excuser moi encore ....

Reflechisser bien ,car vous avez etait promu Moderateur part une personne qui vous faisait confience ,et vous devez quand meme vous y tenir ...

Maintenant je pense que s est moi qui va vous laisser une bonne fois pour toute si cela et tel que vous le sentez car beaucoup de chose sont a faire ,et beaucoup de membre de ce forum pense tout comme moi j en suis sur ..Ces a vous les moderateur et certainemant administrateur de proposer des choses interressantes.Et non pas les membre tout seul.

Alors arreter un peu...

Donc vous m ecuser ,a moin que vous vous etes mal exprimer mais je pense q une reponse comme celle ci et tout simplement INACCEPTABLE de votre Statue.. sleep


BID FOR POWER ,BID FOR POWER la et la force de site et non pas des autre jeux ....On est bien ici....

PS:/Moi perso je joue a plein de jeux online (PES4 PES5 NEED FOR SPEED MOST ,et j en passe et des meilleur)et je travail en plus de tout sa...Enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

modo est ce si dur que sa?? Empty
MessageSujet: Re: modo est ce si dur que sa??   modo est ce si dur que sa?? EmptyMar 17 Jan - 20:07

C'était l'appel d'un no-life ^^ mdr

Plus sérieusement, je te comprend, c vrai que l'ambiance a beaucoup changé et cela et bien dommage mais on ne vit pas avec des regrets il faut donc profiter de cette nouvelle période du forum. C'est normal que tu sois chargé, on a tous notre vie et on ne peut pas la consacré complètement à BFP mais c'est déjà bien que tu vienne parfois, tu n'es pas toujours obligé de posté mais si tu le faisais quelque temps juste pour montrer que tu es en vie ce serait cOol. Tu es modéro donc c'est aussi ton rôle de calmer le jeu. Je sais c'est pas rigolo. Tu veux laisser ta place c'est ton choix même si je serai déçu, pas que montansan ne ferai pas un bon modéro, déjà qui joue un peu ce rôle alors qu'il n'y est pas obligé et ce qui l'honore. Mais si tu veux vraiment laiser tomber ben tant pis. On perdra l'un des deux derniers anciens.

Il est vrai que les disputes commence à drôlement m'enerver et c'est insupportable, l'ambiance est lourde voir même morbide, il faut vraiment se ressaisir. Il faut que tout le monde mette du sien, si chacun a un peu de tolérance ça ira mieux, par exemple laisser passer les chose, ne pas s'apesentir sur la moindre chose, respecter les règles.... Toutes ces petites choses qui peuvent améliorer le forum.

Si vous ¨suivez cela ça devrez s'arranger, sinon je risque de basculer du côté obscur de la force, et imposer un régime strict, totalitaire, encadrer la population, une police politique, le régime totalitaire quoi et même je pourrais décider de partir...

Voilà c'était mon long coup de gueule, tout est entre vos mains maintenant... on verra ce qui vous ferrez de ça et si oui ou non je reste.

(Je ne suis pas un grand littéraire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

modo est ce si dur que sa?? Empty
MessageSujet: Re: modo est ce si dur que sa??   modo est ce si dur que sa?? EmptyMar 17 Jan - 20:13

J'ai pas fini en faites

L'administrateur Childhood est absent pour le moment, aucune informations sur cette absence prolongée, aux dernières nouvelles il avait un problème de modem, tout changement de rang sont impossible. il faut donc attendre son retour, je n'ai pas l'accès au tableau d'administration voilà le gros problème, la situation va rester ainsi jusqu'au retour d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

modo est ce si dur que sa?? Empty
MessageSujet: Re: modo est ce si dur que sa??   modo est ce si dur que sa?? EmptyMar 17 Jan - 20:43

lol exactement sa ,tout a fait juste ...

Le probleme n est pas que mouradboss2 ou Childhood n est pas la parce que ceci ou cela ,mais il faut que vous restiez en communication d une facon ou d une autre ,msn cool par exemple ....Rien a dire sur intello car il est toujour la ,et Childhood lui a un gros probleme de modem...Zut

S est tout cela le probleme...Il faut que les chefs de ce forum puissent rester en communication a tout moment ,,enfin le plus souvent possible ....Meme pour des raisons sans importence lol

Enfin voila quoi ,maintenant tout cela est dit ....Mais intello ,oulala t inquiete tu fait un boulot extraordinaire , cool parole

lool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Contenu sponsorisé





modo est ce si dur que sa?? Empty
MessageSujet: Re: modo est ce si dur que sa??   modo est ce si dur que sa?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modo est ce si dur que sa??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: