bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour jouer avec kelkun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkchronicle
adolescent saiyan
darkchronicle


Nombre de messages : 97
Localisation : belgique ,huy

besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun EmptyMar 29 Mar - 10:04

bon voila sur le forum de jeuxvideo.com g vu supershiryu poster sa
Citation :
supershiryu Posté le 20 octobre 2004 à 21:08:35
bonjour tout le monde

J´ai 25 ans et je joue à bid for power depuis 2 ans sur le net et ce tous les jours ! !! Mes adversaires sont essentiellement des étrangers anglais, américains, espagnoles , brésiliens et polonais.
Mais ou sont donc les français ? ??? Peut être que certains ne savent pas comment procéder pour jouer en réseau ? OK alors voilà une explication toute simple de la démarche à suivre:

1)Avoir et installez dans l´ordre Quake 3, le patch 1.32 qui sert à mettre le jeu à jour, bid for power que vous trouverez sur http://www.planetquake3.net et eventuellement le fameux pack de Vegetahell l´UHP c´est à dire l´ultimate hell pack telechargeable sur émule ( tapez le nom en toute lettres).

2)L´ordre d´installation est importante et si votre jeu ne marche pas réinstallez le tout dans l´ordre, l´UHP est à mettre dans le dossier bfpq3, dossier qui se trouve dans votre répertoire quake 3 lors de l´installation de bid for power