bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour jouer avec kelkun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkchronicle
adolescent saiyan
darkchronicle


Nombre de messages : 97
Localisation : belgique ,huy

besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun EmptyMar 29 Mar - 10:04

bon voila sur le forum de jeuxvideo.com g vu supershiryu poster sa
Citation :
supershiryu Posté le 20 octobre 2004 à 21:08:35
bonjour tout le monde

J´ai 25 ans et je joue à bid for power depuis 2 ans sur le net et ce tous les jours ! !! Mes adversaires sont essentiellement des étrangers anglais, américains, espagnoles , brésiliens et polonais.
Mais ou sont donc les français ? ??? Peut être que certains ne savent pas comment procéder pour jouer en réseau ? OK alors voilà une explication toute simple de la démarche à suivre:

1)Avoir et installez dans l´ordre Quake 3, le patch 1.32 qui sert à mettre le jeu à jour, bid for power que vous trouverez sur http://www.planetquake3.net et eventuellement le fameux pack de Vegetahell l´UHP c´est à dire l´ultimate hell pack telechargeable sur émule ( tapez le nom en toute lettres).

2)L´ordre d´installation est importante et si votre jeu ne marche pas réinstallez le tout dans l´ordre, l´UHP est à mettre dans le dossier bfpq3, dossier qui se trouve dans votre répertoire quake 3 lors de l´installation de bid for power

3)tout est bon ? je jeu fonctionne ? ok passons au jeu en réseau ( bien plus fun que tout seul contre des bots n´est ce pas ? ) c´est simple lancez une partie multijoueur , là tout le web est scanné à la recherche de serveurs sur lesquels on peut se connecter et enfin jouer..
Vous ne voyez aucune partie apparaître ou très peu ? sachez alors que le système de scan intégré à quake 3 n´est pas vraiment au point et je vous recommande vivement d´utiliser The All Seeing Eye, un programme permettant de trouver des serveurs de jeux 24h sur 24h partout dans le monde voici où vous pouver le telecharger ainsi qu´un tutoriel http://www.counterstrikefrance.com/allseeingeyes
Au premier abord le logiciel peut sembler difficile mais vous constaterez vite que plus simple il n´y a pas il suffit juste d´indiquer le chemin vers votre jeu quake 3 qui apparaît alors dans la colonne de gauche, là dévelloppez le jeu car il faut chercher le mode bid for power, en effet quake 3 comporte de nombreux autre modes autre que bfp, vous trouverez bid for power dans " others" , reste plus qu´à cliquer sur refresh pour que les parties s´affichent...

4)Tout est clair ? bon continuons je vois déjà ceux qui vont me dire " je peux pas jouer il me marque " invalid cd key"! ( Ce qui signifie que vous avez une version illégale de quake ! )C´EST PO BIEN ! !! Lol moi aussi les gars ! Sachez alors que sur l´ancien patch 1.31 de quake 3 il n´y avait plus de vérification de clé CD donc si vous voulez jouer sans clé repassez en 1.31 Mais ! !!!!!
Eh oui il y a un mais car peu de gens joue à bid for power en 1.31 c´est rare et il faut être patient pour qu´un serveur en 1.31 apparaisse.

5)Tout n´est pas perdu pour ceux qui sont en 1.32, je suis moi même dans cette version et j´ai une version " """" de quake 3 et j´y joue tout les jours comme je vous le disais plus haut.
Comment ? Créez votre serveur vous même en allant dans multijoueur et cliquez sur " create", choisissez votre carte , mettez pur serveur sur ON, dedicated sur internet et choisissez votre nom de serveur, là votre jeu va se réduire en une petite console bleue , LAISSEZ LE OUVERT, il suffit de relancer bfp et vous verrez votre partie s´afficher dans la liste des serveurs mais vos copains ayant une fausse clé ne pourront pas s´y connecter ALORS suiver bien la MANIP SUIVANTE : dans la console bleue ecrivez

sv_strictauth 0

Manip qui va alor autoriser les personnes ayant une clé dupliqué ou fausse de pouvoir joindre votre partie ! !!

Dans les options de votre jeu mettez automatic download sur OFF car la plupart des serveurs n´autorisent pas que vous telechargiez automatiquement leur fichier ( une map qui vous manque par exemple)
Si votre pote n´a pas un fichier que vous par contre avez,exemple vous voulez jouer a bfp sur la carte de " namek xl" mais votre ami ne l´a pas,lui de son côte devra mettre autodownload sur ON dans ses options et vous de votre côté vous devrez autorisez son telechargement en tapant dans la console bleue de votre serveur:

sv_allowdownload 1

6)OUF j´espère que c´est clair, quand vous vous connectez à une partie sur le net vous devrez arriver à un écran sur lequel est inscrit " awaiting gamestate" normalement la partie devrait débuter dans les 2 secondes qui suivent, si ça n´est pas le cas c´est qu´il vous manque un fichier ou que lui n´a pas alors inutile d´attendre, regardez dans all seeing eye les détails de son serveur et s´il a autoriser les telechargements,si oui mettez dans vos option de bfp automatic download sur ON et vous telechargerez le fichier qu´il vous manque lorsque vous vous reconnecterez à son serveur.


7)Voilà tout pour ceux qui n´ont rien compris sachez que mon serveur du nom de " hokuto shinken server" est ouvert de 13h à 24h tout les jours de la semaine sauf si j´ai un empêchement évidemment et que vous pouvez vous y connecter avec ou sans clé, j´autorise le telechargement sur mon serveur de temps en temps mais mettez quand même vos options automatic download sur OFF car en général on a tous les même fichiers à savoir quake 3 + patch 1.32 +bfp + UHP

8)dernier point: sachez que si vous essayez de vous connecter sur d´autres serveurs il se peut que la plupart de vos persos customisés j´entends par là non officiel ne fonctionneront pas ou feront des attaques bizarres, utilisez les 5 ou 6 persos de base de bfp , pourquoi tout simplement car les étrangers ne connaissent pas l´UHP et quand vous essayez de joindre leur partie la configuration n´est pas la même, ils peuvent cependant eux rejoindre votre serveur étant donné que nous avone les persos de bases par défaut lors de l´installation de bid for power



9)Voilà j´ai mal au poignet d´avoir écrit tout ça mais j´espère avoir pu aider du monde et j´espère aussi trouver quelques français sur mon serveur.
Je rappelle le nom " hokuto shinken server", vous me retrouverz dans mes partie, je m´appelle DRAVEN


g telecharger *the all-seeing Eye* pour trouver les server .jlai trouver g mis wolfenstein et quake 3 mais je narrive pas rajouter bid for power dans la liste des jeux alors commen faire ???... blink


ps:pour jouer en reseaux quand on a cree un server ses commen que lon connait laddresse ip ??? blink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchronicle.forumactif.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun EmptyMar 29 Mar - 12:24

c ds quake/other et pour l'ip je ne me rappelle plus ms isidor l'a dit sur un topic je m'en rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun EmptyMar 29 Mar - 12:41

dsl moi ji conait rien blink
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun EmptyMar 29 Mar - 12:52

ah voilà tu tape net_restart ds la console
Revenir en haut Aller en bas
darkchronicle
adolescent saiyan
darkchronicle


Nombre de messages : 97
Localisation : belgique ,huy

besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun EmptyMar 29 Mar - 12:57

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchronicle.forumactif.com
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun EmptyMer 30 Mar - 11:47

huh
Revenir en haut Aller en bas
naruto rendan
gamin saiyan
naruto rendan


Nombre de messages : 20
Localisation : bah eu j'habite chez moi

besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun EmptyVen 24 Juin - 10:46

Salut vous pouvez me dire ce que c'est que la console. blink
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun EmptyVen 24 Juin - 11:45

c'est un petit ecran bleu qui se lance quand tu creé un serveur ou que tu commence a jouer a bfp
Revenir en haut Aller en bas
naruto rendan
gamin saiyan
naruto rendan


Nombre de messages : 20
Localisation : bah eu j'habite chez moi

besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun EmptyVen 24 Juin - 15:12

Ou c'est ecrit clear ou quelque chose comme sa. blink
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun EmptyVen 24 Juin - 15:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
naruto rendan
gamin saiyan
naruto rendan


Nombre de messages : 20
Localisation : bah eu j'habite chez moi

besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun EmptyVen 24 Juin - 16:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jouer avec kelkun   besoin d'aide pour jouer avec kelkun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour jouer avec kelkun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kick lors des abus de changement de perso [résolu p.2]
» PROBLEME POUR JOUER EN RESEAU
» 15h20 qui veut jouer avec moi ?
» Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau
» Update du kit pour jouer a bfp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Le jeu Bid For Power :: Aide au jeu en réseau-
Sauter vers: