bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau

Aller en bas 
+14
bigoude
fahrat
Buu2112
papa-dock
childhood
mouradboss2
Intello
Saga
isidor
Emilien
ssj-mickey
mephistopheles
king-simba
grognon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grognon
gamin saiyan
grognon


Nombre de messages : 37

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 20 Fév - 11:35

Bon je pense que c'est une bonne idée que je fasse un copier-coller du fameux topic de supershiryu de l'autre forum et que je le mette ici.


supershiryu Posté le 20 octobre 2004 à 21:08:35
bonjour tout le monde

J´ai 25 ans et je joue à bid for power depuis 2 ans sur le net et ce tous les jours ! !! Mes adversaires sont essentiellement des étrangers anglais, américains, espagnoles , brésiliens et polonais.
Mais ou sont donc les français ? ??? Peut être que certains ne savent pas comment procéder pour jouer en réseau ? OK alors voilà une explication toute simple de la démarche à suivre:

1)Avoir et installez dans l´ordre Quake 3, le patch 1.32 qui sert à mettre le jeu à jour, bid for power que vous trouverez sur http://www.planetquake3.net et eventuellement le fameux pack de Vegetahell l´UHP c´est à dire l´ultimate hell pack telechargeable sur émule ( tapez le nom en toute lettres).

2)L´ordre d´installation est importante et si votre jeu ne marche pas réinstallez le tout dans l´ordre, l´UHP est à mettre dans le dossier bfpq3, dossier qui se trouve dans votre répertoire quake 3 lors de l´installation de bid for power

3)tout est bon ? je jeu fonctionne ? ok passons au jeu en réseau ( bien plus fun que tout seul contre des bots n´est ce pas ? ) c´est simple lancez une partie multijoueur , là tout le web est scanné à la recherche de serveurs sur lesquels on peut se connecter et enfin jouer..
Vous ne voyez aucune partie apparaître ou très peu ? sachez alors que le système de scan intégré à quake 3 n´est pas vraiment au point et je vous recommande vivement d´utiliser The All Seeing Eye, un programme permettant de trouver des serveurs de jeux 24h sur 24h partout dans le monde voici où vous pouver le telecharger ainsi qu´un tutoriel http://www.counterstrikefrance.com/allseeingeyes
Au premier abord le logiciel peut sembler difficile mais vous constaterez vite que plus simple il n´y a pas il suffit juste d´indiquer le chemin vers votre jeu quake 3 qui apparaît alors dans la colonne de gauche, là dévelloppez le jeu car il faut chercher le mode bid for power, en effet quake 3 comporte de nombreux autre modes autre que bfp, vous trouverez bid for power dans " others" , reste plus qu´à cliquer sur refresh pour que les parties s´affichent...

4)Tout est clair ? bon continuons je vois déjà ceux qui vont me dire " je peux pas jouer il me marque " invalid cd key"! ( Ce qui signifie que vous avez une version illégale de quake ! )C´EST PO BIEN ! !! Lol moi aussi les gars ! Sachez alors que sur l´ancien patch 1.31 de quake 3 il n´y avait plus de vérification de clé CD donc si vous voulez jouer sans clé repassez en 1.31 Mais ! !!!!!
Eh oui il y a un mais car peu de gens joue à bid for power en 1.31 c´est rare et il faut être patient pour qu´un serveur en 1.31 apparaisse.

5)Tout n´est pas perdu pour ceux qui sont en 1.32, je suis moi même dans cette version et j´ai une version " """" de quake 3 et j´y joue tout les jours comme je vous le disais plus haut.
Comment ? Créez votre serveur vous même en allant dans multijoueur et cliquez sur " create", choisissez votre carte , mettez pur serveur sur ON, dedicated sur internet et choisissez votre nom de serveur, là votre jeu va se réduire en une petite console bleue , LAISSEZ LE OUVERT, il suffit de relancer bfp et vous verrez votre partie s´afficher dans la liste des serveurs mais vos copains ayant une fausse clé ne pourront pas s´y connecter ALORS suiver bien la MANIP SUIVANTE : dans la console bleue ecrivez

sv_strictauth 0

Manip qui va alor autoriser les personnes ayant une clé dupliqué ou fausse de pouvoir joindre votre partie ! !!

Dans les options de votre jeu mettez automatic download sur OFF car la plupart des serveurs n´autorisent pas que vous telechargiez automatiquement leur fichier ( une map qui vous manque par exemple)
Si votre pote n´a pas un fichier que vous par contre avez,exemple vous voulez jouer a bfp sur la carte de " namek xl" mais votre ami ne l´a pas,lui de son côte devra mettre autodownload sur ON dans ses options et vous de votre côté vous devrez autorisez son telechargement en tapant dans la console bleue de votre serveur:

sv_allowdownload 1

6)OUF j´espère que c´est clair, quand vous vous connectez à une partie sur le net vous devrez arriver à un écran sur lequel est inscrit " awaiting gamestate" normalement la partie devrait débuter dans les 2 secondes qui suivent, si ça n´est pas le cas c´est qu´il vous manque un fichier ou que lui n´a pas alors inutile d´attendre, regardez dans all seeing eye les détails de son serveur et s´il a autoriser les telechargements,si oui mettez dans vos option de bfp automatic download sur ON et vous telechargerez le fichier qu´il vous manque lorsque vous vous reconnecterez à son serveur.

7)dernier point: sachez que si vous essayez de vous connecter sur d´autres serveurs il se peut que la plupart de vos persos customisés j´entends par là non officiel ne fonctionneront pas ou feront des attaques bizarres, utilisez les 5 ou 6 persos de base de bfp , pourquoi tout simplement car les étrangers ne connaissent pas l´UHP et quand vous essayez de joindre leur partie la configuration n´est pas la même, ils peuvent cependant eux rejoindre votre serveur étant donné que nous avone les persos de bases par défaut lors de l´installation de bid for power

8 )ça peut sembler bête pour certain mais peut être pas pour d´autre, pensez à configurer votre parefeu pour le jeu quake 3 autorisé aussi bien les sortis que les entrants.

9)ah oui encore un détail lol j´essaie d´apporter un max de renseignements, alors SURTOUT on NE JOUE PAS en réseau avec émule ou kazaa ou bien encore d´autres logiciel peer to peer allumés ! !!
Eteignez tous ça car ça vous fait des pings de 999 ce qui veut dire que c´est injouable pour vous même mais aussi pour les autres, il arrive même que l´on soit tous kické du jeu, alors éteignez tous programmes bouffant de la bande passante, l´interêt est de pouvoir avoir un jeu fluide en réseau..

10)Petite précision car on me pose beaucoup le problème sur msn: au début de ce topic j´expliquais que lors de votre création de partie sur internet, il fallait mettre " pure server" sur ON qui je le rappelle sert à éviter que des personnes ayant trafiqué leurs fichiers . pk3 ne se connecte à votre serveur pour pouvoir " tricher", de ce fait seul les personnes ayant exactement les mêmes fichiers que vous peuvent rejoindre votre partie, mais voilà le problème qui se pose: comme je vous le disais aussi au début, la plupart des joueurs étrangers sur internet n´ont pas de pack de persos comme l´UHP ou le vega etc. et lorsqu´il veulent rejoindre votre jeu ils se font kické car ils n´ont pas les même fichiers que vous..

Vous suivez toujours ? Ok pour permettre à un maximum de joueurs de rejoindre votre partie, mettez " pure server" sur off.

Autre point sachez également que si vous rejoignez un serveur étranger qui n´a pas la même configuration que vous ( à savoir les pack de persos ) il se peut que vous soyez mal acceuilli par les joueurs, en effet ceux-ci pourront vous accuser de tricher, d´avoir modifier les attaques des persos, car si vous avez par exemple choisi brolly comme perso, sachez que vous seul verrez votre perso avec ce skin, les " étrangers" eux vous verront avec un des 6 personnages de bases par exemple shilo qui bizarrement fera une attaque de brolly ! lol et puis certaines de vos attaques seront même invisible pour eux, imaginez les se faire tuer sans savoir pourquoi ! certains font même la guerre aux persos customisés...

Voilà c´était juste pour vous prévenir, bon personnellement je trouve ça ridicule car bfp même s´il n´a pas eu les droits d´utiliser les skins des personnages de la série, reste avant tout un jeu DRAGONBALL Z c´ets pourquoi je n´utilise que des persos de la série...


11)Bon ce message s´adresse au nouveaux joueurs qui découvrent bfp et qui arrivent sur mon serveur:
" comment on vole ? " " comment on accelère ? " " sur quelles touches faut appuyer ? " voilà le genre de questions que vous me posez , eh bien désolé mais je ne sais pas lol , pourquoi ? tout simplement car je joue à ce jeu depuis un moment déjà et j´ai configuré mes touches dans les options du jeu et je ne me rappelle plus les touches par défaut ! !!

Le plus drôle est que vous insistez pour savoir sur quelle touche j´appuie pour voler par exemple mais je le répète: je peux vous donner toute mes touches ça ne sert strictement à rien si vous ne les avez pas configuré !
Pour ça allez dans le menu du jeu et cliquez sur setup puis controls et là choisissez votre propre configuration, chacun a la sienne, la mienne par exemple peut ne pas être confortable pour certains, à vous de tester...

Deuxième point : le chat pendant le jeu.
" tu peux répéter stp ? " " j´ai pas le temps de lire" voilà ce que vous me dites...
Etant quelqu´un de très serviable et gentil, il m´arrive de vour répéter mes phrases 6 fois mais au-delà j´avoue quand même que vous abusez les jeunes ! Alors appuyez sur la touche ² pour faire descendre la console pendant le jeu et pouvoir lire ce que je vous ai écris, c´est quoi cette touche ? je l´attendais alors c´est le petit 2 qui se trouve en haut à gauche de votre clavier au dessus de la touche TAB et en dessous de ECHAP.
Dernier point: évitez le language sms dans le chat, c´est incompréhensible et même énervant à la fin ! Vous pouvez bien sûr en utiliser mais sans en abuser car c´est plus du français et ça donne pas envie de répondre.

Voilà j´espère que ça aidera les nouveaux , les anciens vous trouverez peut être ridicule ce message mais il n´est pas évident pour certains, ayant été moi même débutant je cherche à aider et surtout préserver la communauté bfp




Voilà, supershiryu je te laisserai le choix de modifier ou pas ton texte thumright
Revenir en haut Aller en bas
king-simba
adolescent saiyan
king-simba


Nombre de messages : 65

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 20 Fév - 12:13

Tu as bien fait de remettre le message de supershiryu ici tongue


Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Trunkssj_annie_jpg
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
gamin saiyan
mephistopheles


Nombre de messages : 13

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: aidez moi svp   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 20 Fév - 21:07

huh

salut voila j'ai un gros probleme pour jouer en ligne avec bid for power!
j'ai la version du site: http://ebfp.matrixsign.net/

le jeu marche, je peux jouer avec des bots j'ai une trentaine de persos mais le jeu online ca marche po! pouvez vous m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
ssj-mickey
gamin saiyan
ssj-mickey


Nombre de messages : 36

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 20 Fév - 21:12

En fait c'est simple, la manière de créer un serveur, j'ai pas besoin de te le dire car il est expliqué au dessus de toi, le problème pour toi est qu'il existe plusieurs versions du jeu bfp, toi par exemple tu as ebfp c'est à dire english bid for power, tu ne peux rejoindre qu'un serveur utilisant la même version du jeu que toi!

Or ebfp n'est pas le pack le plus répandu, si tu veux jouer à cette version du jeu, poste un message dans le topic "jouer sur le net" et précise ta version du jeu, entre autre EBFP, et un gars, moi par exemple je ferai un serveur ebfp et on pourra jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ssj-mickey
gamin saiyan
ssj-mickey


Nombre de messages : 36

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 20 Fév - 21:14

N'oublies pas de télécharger "the all seeing eye" qui te permettra de voir les partie internet

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Nappa_af
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
gamin saiyan
mephistopheles


Nombre de messages : 13

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 20 Fév - 21:14

ssj-mickey tu veux bien creer un server que jessay de te joindre stp? merci
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
gamin saiyan
mephistopheles


Nombre de messages : 13

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 20 Fév - 21:15

je lai mais dans la barre de gauche il n'y a aps quake 3 et ej peux pas faire "dossier parents" je l'ai sur le disk dur principal
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
gamin saiyan
mephistopheles


Nombre de messages : 13

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 20 Fév - 21:18

j'ai trouvé! tu veux essayer de faire un server stp? merci
Revenir en haut Aller en bas
ssj-mickey
gamin saiyan
ssj-mickey


Nombre de messages : 36

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 20 Fév - 21:21

ok j'en ouvre un pour que tu essaies, mais parfois faut patienter une ou deux minutes pour que la partie apparraisse dans the all seeing eye

je l'ouvre, le nom c'est mickey, et c'est donc en EBFP

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Gogeta01
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
adolescent saiyan
Emilien


Nombre de messages : 57

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyLun 21 Fév - 17:21

Pour jouer je suis obligé de recopier l adresse IP....Est ce normal ???
Et comment je peut fair pr remédier a ce probleme ??
Et aussi je peux pas prendre quelques perso comme Vegeta Hell qui est le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
isidor
jeune adutle saiyan
isidor


Nombre de messages : 156

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyLun 21 Fév - 18:05

Que veux tu dire ? as tu the all seeing eye ?


Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Goku%20SSJ4%20zoo
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
adolescent saiyan
Emilien


Nombre de messages : 57

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyLun 21 Fév - 18:46

oué je l'ai ...En fait avec allseeingeyes je prend l adresse IP..je l'ecris sur un papier...apres je lance le jeu et je marque l adresse ip...et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
grognon
gamin saiyan
grognon


Nombre de messages : 37

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyLun 21 Fév - 18:49

Normalement il suffit de double cliquer deux fois sur le serveur pour que la partie se lance
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
adolescent saiyan
Emilien


Nombre de messages : 57

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyLun 21 Fév - 19:13

oué je sai ...mais quand je fais ca tous se lance mais ca s arrete a Gamestate
Revenir en haut Aller en bas
isidor
jeune adutle saiyan
isidor


Nombre de messages : 156

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyLun 21 Fév - 19:52

C'est simple , si ça s'arrête à awaiting gamestate puis plus rien, cela signifie que le serveur que tu veux joindre n'est pas exactement le même jeu que toi, vous n'avez pas les mêmes fichiers, comme draven l'a expliqué, la plupart des serveurs sont étrangers et ne connaissent pas l'UHP, ils ne jouent qu'en bfp 1.2, tu ne peux rejoindre ces serveurs qu'avec deux ou trois persos de l'UHP.
Mais l'UHP commence à être connu car Draven a déjà fait la pub pour le pack
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Nouveau né



Nombre de messages : 5

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 10 Juil - 0:56

salut les gars, j ai rien qui apparait qd je fais refresh..... Star wars academy marche impecable avec all the see eye, mais quake 3 il cherche meme pas, pour star wars g un ptit temps de chargement, puis une liste, la rien, que dal, le chargement je l apercois 1fraction de seconde et il se barre, que faire??? c est pas que bid for power, c est tout quake, alors que le quake 3 normal (et donc pas bid for power) je trouve plein de serveur en passant par le jeu directement, et aucun pour bid for power, help please?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 10 Juil - 1:03

tu as dû mal configurer ton jeu quake dans ase
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Nouveau né



Nombre de messages : 5

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 10 Juil - 3:23

ben comment j aurai fait pour mal le configurer?j ai fais et re fais mot pour mot ckil y a dans le tuto, donc quelqu un voit cque ca pourrait etre? j ai tenté d isntaller et de desinstaller, marche toujours pas, mes autres jeux marchent donc ca vient pas directement de moi, help please........ font chier ces bots de merde^^
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyDim 10 Juil - 16:42

ne tinquiete pas si tu vois aucun serveur les serveur bfp sont super rare surtout ke c les grandes vac alors... enfin ils sont pas super rare mais au max c'est environ 5 en mm temps lol c'est très peu
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyLun 11 Juil - 12:15

Salutttttttttttt Mourad, racontes nous un peu tes premiers jours de vacances, ça se passe bien ?, le beau temps est-il au rendez vous ?

Amuses toi bien en tout cas content
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyLun 11 Juil - 12:28

Ah oui et au fait depuis que tu m'as fait découvrir Naruto je suis devenu accro à la série, avant-hier en surfant j'ai vu des vidéos de naruto 3 sur gamecube, tout excité je me suis rendu à la fnac avec la ferme intention de me le prendre et quelle ne fut pas ma surprise et ma grosse déception en apprenant que ce jeu n'était destiné qu'au Japon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'apprends aussi que naruto machin sur PS2 n'est destiné qu'au Japon, bref aucun jeu pour la france, je suis rentré dépité à la maison mais avant cela je suis passé dans une boutique et j'ai acheté deux bandeaux de Konoha ! MDR je sais, enfin j'ai celui d'Itachi et l'autre de Sasuke, j'adore, je ne sors bien évidemment pas avec mais j'aurai bien envie de les porter et filer des coups de boules à ces cons qui ne pensent pas faire sortir ces merveilleux jeux dans nos contrés... Une plaque de métal dans le nez ! BOUM grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Nouveau né



Nombre de messages : 5

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyMar 12 Juil - 21:59

j ai naruto 3 , avec un free loader ca passe, et naruto ps2, flip top + magic swap DVD (pa Cd) version , ca passe impec, je prefere le ps2 ya un mode rpg super long, et on peut customiser les perso, genre mettre rasengan a sasuke ou chidori a naruto ! et le mega katon de sandaime a sasuke ! ya 34 perso jcroi
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyJeu 14 Juil - 17:14

Lol moi j'habite a paris donc pas de blem avec les jeux japonaix je suis aller a republique samedi 9 et j'ai vu naruto3 80 euro blink plius le freeloader ki fait envrion 20 euro 100 euro pour jouer a naruto 3 blink lol
sinon le 10 jetait pas en vacance je suis parti le 11 la chui un peu malade mal a l'oreille a cause de la mer mal au ventre a la jambe et au dos mdr sinon ca va je m'amuse bien

et pour saga sur tout les forum j'ai vu ke c'etait naruto3 de GC qui etait preféré par les gens

et au fait(j'ai beaucoup de chose a dire lol)
j'ai voulu prendre naruto 3 apres je me suis dit jvai plutot prendre tales of symphonia come ca il me restera plus dargent je l'ai pris et je me regrette pas il est beaucoup mieu que naruto 3 meme si c'est pas le meme type j'ai jouer j'ai kiffé
Tales of symphonia=the best of gamecube
serré avec zelda the wind waker

et au fait mdr

J'ai vu la gamecube naruto aussi a republique une gamecube orange avec le dessin de naruto au milieu
Revenir en haut Aller en bas
papa-dock
maître kaihoken
papa-dock


Nombre de messages : 213

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyMer 21 Déc - 14:29

Citation :
5)Tout n´est pas perdu pour ceux qui sont en 1.32, je suis moi même dans cette version et j´ai une version " """" de quake 3 et j´y joue tout les jours comme je vous le disais plus haut.
Comment ? Créez votre serveur vous même en allant dans multijoueur et cliquez sur " create", choisissez votre carte , mettez pur serveur sur ON, dedicated sur internet et choisissez votre nom de serveur, là votre jeu va se réduire en une petite console bleue , LAISSEZ LE OUVERT, il suffit de relancer bfp et vous verrez votre partie s´afficher dans la liste des serveurs mais vos copains ayant une fausse clé ne pourront pas s´y connecter ALORS suiver bien la MANIP SUIVANTE : dans la console bleue ecrivez

sv_strictauth 0

Manip qui va alor autoriser les personnes ayant une clé dupliqué ou fausse de pouvoir joindre votre partie ! !!

Dans les options de votre jeu mettez automatic download sur OFF car la plupart des serveurs n´autorisent pas que vous telechargiez automatiquement leur fichier ( une map qui vous manque par exemple)
Si votre pote n´a pas un fichier que vous par contre avez,exemple vous voulez jouer a bfp sur la carte de " namek xl" mais votre ami ne l´a pas,lui de son côte devra mettre autodownload sur ON dans ses options et vous de votre côté vous devrez autorisez son telechargement en tapant dans la console bleue de votre serveur:

sv_allowdownload 1
mais g essayer pour la cle cd il me le dit tout le temp mais moi quand je clic sur creat ect il se redui pas en une petite console bleu le jeux commence et reste aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau EmptyMer 21 Déc - 16:38

la console c normal, tu dois redémarrer ton jeu tout en laissant la console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau   Tout  ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il faut savoir pour jouer en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour jouer avec kelkun
» PROBLEME POUR JOUER EN RESEAU
» tout savoir pour installer le jeux!!
» Comment se connecter a tout les serveur (solution)
» quelle est la config pour bien jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Le jeu Bid For Power :: Aide au jeu en réseau-
Sauter vers: