bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment se connecter a tout les serveur (solution)

Aller en bas 
+8
mouradboss2
papa-dock
cloutrunks[dr]
anthony
childhood
King_vegeta [dr]
Intello
montansan[dr]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyDim 9 Oct - 16:42

Voila est pour moi sa marche
si comme bcp vous avez du mal a vous connecter suivez bien mes instruction

tout d abord il vous faut Eye"IMPERATIF" ,le chercheur de serveur BFP
maintenant quand vous utiliser Eye et que vous voyer par exemple un serveur BFP ouvert et que vous n arriver pas a y acceder,fait un petit clic sur se serveur et vous verez en bas a droite quelle Version il utiliser de Q3 pour s y connecter, exemple
-/Version Q3 1.30win-x86 Aug 20 2001

Ceci est ecrit dans la colonne de EYe en bas a droite par:/
----------------------------->Q3 1.32Win-x86 Oct 7 2002 telecharger
sa s est pour le FIX "q3pointrelease_132"

------------------------------>Q3 1.31Win-x86 Dec 11 2001 telecharger
sa s est pour le Fix"q3pointrelease_131"

------------------------------->Q3 1.30Win-86 Aug 20 2001 telecharger
sa s est pour le Fix"q3pointrelease_130"

Donc voila si vous avez le mauvais Fix vous pourez pas vous connecter au serveur,je m explique:
vous avez installer dernierement le dernier fix qui est "q3pointrelease_132"et bien vous pourez pas vous connecter au serveur qui porte le version Q3 1.30Win-86 Aug 20 2001 car s est pas le meme...

Donc voila une chose simple ,appropriez vous les 3 fix de Q3 oki,et pour un serveur ou un autre vous lui installer a votre Quake3 celui qu il vous faut pour vous connecter..

Une fois que vous avez les 3 fix de Quake3, il sont pas bien lourd...

Comment faire ,Tres simple...
-Vous aller dans "Demarrer"puis "panneau de configuration" et ensuite "Ajout/supression de programme"
une fois sur cette page n oublier pas de mettre une croix dans la petite case en haut qui s appelle "afficher les mise a jours" car il ne mettra pas tout....

Ensuite descender le curseur jusqu a se que vous voyer Votre FIX qui porte le nom de "Quake3 Arena point release 1.31", vous comprenner de suite qu il sagit de sa.....et la vous le desinstaller pour mettre le bon approprier a celui que vous avez besoin....

Attention vous ne pouvez pas mettre 2 ou les 3 fix en meme temp sa marchera pas sinon .....

Voila vous etre pret maintenant a vous connecter a toute les partie en Online de BFP



* Derniere chose si vous vouler en logiciel permettant de trouver tout SERVEUR comme celui de EYE il y a aussi du meme genre GAMESPY ARCADE qui est exelent ,en ce moment j ai celui la qui pose aucun probleme....

Et croyer moi s est cool comme sa


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyLun 10 Oct - 16:32

merci pour ton tuto

mais comment faire si on utilise à l'origine le moteur de Quake 3 de EBFp, on ne peut pas mettre de patch sur ce Quake 3, donc ça pose un problème
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyLun 10 Oct - 17:21

il faudrai voir sur Ajout/supression de programme s il y a bien une instalation Quake3 arena ,normalement oui,et s il y a donc une Quake3arena point release 1.32 ou 1.30 ou 1.31..

s il y en a pas essayer d en installer un avec le chemin qui meme au quake3 arena exe est voir si il se pose bien dessus.

moi je n est pas EBFP donc je peu pas essayer
tu me dit se quesa donne ..... cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyLun 10 Oct - 18:46

ben j'avais mis le patch 1.32 mais il refusait de téléchargeait les mises à jours mais maintenat je ne peux plus le désinstaller
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyLun 10 Oct - 18:50

si tu peu le desinstaller sur et certain
sa me parrait bizzard que puisse pas
car windows met tout les programme dans son menu "ajout et supression de programme",tu voix quake3 arena et juste en dessous il y a le patch 1.32

?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyLun 10 Oct - 19:31

"The following file does not exist or is not a valid uninstallation log file.
c:\ebfp\engine\unistal5.log"
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyLun 10 Oct - 20:21

c est quoi se message
il faudrai que tu expplique bien pour comprendre se serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyLun 10 Oct - 20:34

ecoute
essaye de me trouver un lien pour telecharger EBFP comme sa je vais regarder pour sa
sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyMar 11 Oct - 18:51

montansan a écrit:
c est quoi se message
il faudrai que tu expplique bien pour comprendre se serait mieux

ce message apparait quand je veux désinstaller 1.32 alors qui n'était même pas complètement installé

montansan a écrit:
ecoute
essaye de me trouver un lien pour telecharger EBFP comme sa je vais regarder pour sa
sa sera mieux

va sur le site de King_vegeta
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyMer 12 Oct - 1:51

Exelent tuto merci!

Mon site cest alexandre250.piczo.com

comme sa tu naura pas a chercher...loll mdr .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyMer 12 Oct - 9:38

merci
mis sinon j ai ete sur ton site et le 1er lien avec EBFP est mort
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 13 Oct - 0:07

ah bon.....de toute facons quelqun a changer mon mot de passe....alors je vais refaire mon site et il sera 1000000x mieu!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 13 Oct - 10:35

oki s aroule cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 13 Oct - 18:31

lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 13 Oct - 20:45

King_vegeta [dr] a écrit:
quelqun a changer mon mot de passe

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 13 Oct - 23:34

je c'est pas mon mot de passe ne marche plus........... c vrm dmg....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyVen 14 Oct - 4:27

sinon personne n a un lien a filer alors pour EBFP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 20 Oct - 11:32

merci a supershiryu de l avoir mis en posthit lool
sa me parait exelent comme sa tout le monde arrivera a mieux comprendre et a mieux suivre

merci encore

Une petite chose pour tout le monde
Je vien d installer par l intermediaire du jeu Vietcong d installer un chercheur de serveur pour jouer online qui s appel GAMESPY ARCADE 2.0

Il est exelent et je le recommande a tous ...
tres tres facile a trouver tout les serveur dispo de QUAKE3 et bien entendu BFP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 20 Oct - 11:47

c'est pas pour empêcher les cheat ?
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 20 Oct - 11:52

dsl j ai pas compris du tout....?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 20 Oct - 12:01

GAMESPY ARCADE 2.0, ce n'est pas pour empêcher les gens de tricher ? (cheats)
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 20 Oct - 12:04

non a la base s est pour jouer online en tout cas je l utlise est sa marche bien

d ailleur il y a pas bcp de monde qui joue ici loool mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 20 Oct - 16:39

Oui c cool que ce soit mis en évidence


montansan a écrit:
HA oui derniere chose
Surtout ne pas oubliez de mettre"automatic downloading" dans vos option de bid for power ,il vous sera certainement utile s il vous manque un fichier....!


juste une petite remarque à propos de ça, en effet comme tu l'as dit ça permet de downloader un fichier manquant mais le problème est que la majorité des serveurs n'autorisent pas le download, une des raisons est que cela peut faire lagger le serveur en question.

De plus en raison des multiples packs qui traînent et config de jeu, le fait de mettre cette option sur " ON " va vous empêcher de vous connecter aux serveurs ! eh oui ça va faire l'effet inverse car s'il vous manque un fichier vous aller vouloir le downloader avec cette option or le serveur n'autorisant pas cette action va vous rejeter !

Il faut savoir que ce n'est pas parce que vous n'avez pas un même pack que vous ne pourrez pas vous joindre, en effet la plupart des packs maintenant sont configurés avec la version bid for power 1.2 avec les personnages de bases non officiel, DONC si vous n'avez pas de packs par exemple et que vous êtes en bfp 1.2 vous pourrez rejoindre un serveur utilisant " l'ultimate hell pack " avec certains personnages de bfp 1.2 comme shilo. Le fait de mettre automatic downloading sur " ON " dans cette situation va au contraire vous empêcher de rejoindre le serveur car votre jeu va vouloir télécharger l'ultimate hell pack sur un serveur qui vous refusera l'accès...

Donc en clair et par expérience des joueurs bfp, mettez toujours automatic downloading sur " OFF " pour pouvoir rejoindre un maximum de serveurs !

On a pu voir bon nombre de joueurs se faire rejeter uniquement pour avoir activé cette option !





Oui cette fonctionnalité activée n'a aucun interêt pour le jeu, la meilleure solution est tout simplement de télécharger un maximum de maps ! voir d'autres packs et ainsi disposer de plusieurs jeux bfp , ebfp ,uhp, rétro etc ....
Revenir en haut Aller en bas
anthony
gamin saiyan
anthony


Nombre de messages : 15

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 20 Oct - 16:52

salut people !


Oui je confirme ce qu'a dit childhood, activer l'auto download ne vous apportera que des soucis de connection.

Donc à éditer le message à nouveau

Cependant montansan merci tout de même d'avoir fait ce tuto pour tout le monde, c'est cool de ta part cool et au fait bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) EmptyJeu 20 Oct - 17:17

ça fait plaisir de te revoir anthony !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se connecter a tout les serveur (solution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» personne ne peut se connecter a mon serveur
» comment crée un serveur internet??
» Comment créer un serveur qui fonctionne?
» serveur
» Comment mettre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Le jeu Bid For Power :: Aide au jeu en réseau-
Sauter vers: