bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment se connecter a tout les serveur (solution)

Aller en bas 
+8
mouradboss2
papa-dock
cloutrunks[dr]
anthony
childhood
King_vegeta [dr]
Intello
montansan[dr]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:17

ont a tout les 2 l'uhp et la vertion que ont as tout les 2 c'est bfp1.2 celle de g-die
Revenir en haut Aller en bas
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:44

donc si j'ai bien compris vous avez ajouté bfp 1.2 avec l'uhp
ci vous avez le jeu quake3 + bfp1.2 + uhp Arrow c'est pas le G-die
'' '' '' engbfp + bfp1.2 + uhp Arrow c'est le G-die (engbfp +moteur q3 inclu.)

si c'est le G-die pack [dr] intello il s'y connaît mieux que moi, j'utilise personnellement q3 +bfp1.2

C'est peut être un broblème de clef CD pour pouvoir jouer sans clé,
il faut tapper dans la console du serveur : ''sv_strictauth 0'' (sans les gimets) pour celui qui crée le serveur.

autrment sur ce topic là j'avais expliqué comment créer un serveur facilement: https://supershiryu.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=589

je ne sait pas comment t'aider autrement, bonne chance à vous deux,
j'espère que vous pourrez jouer ensemble...

encore une chose, verifiez que ''automatic downloading est sur " OFF "
dans les options
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:46

j'ai bfp 1.2 qui marche sur le moteur de quake 3 et en plus quand je cree un serveut je choisi ma map je met pur server sur on et dedicated sur internet donc il y a la console bleu je demard quake 3 je vais dans mods je choisi bfp 1.2 je vais dans player je vais dans multiplayer et la il n y a pas mon server a chaque fois mon server se met dans local au lieu de se mettre dans multi player et en plus mon copain me dit qu'il ne vois pas mon server pourquoi alors que mon server est dans local et moi je ne peu pas aller dans les autres server car sa me fait se que j'ai dit en haut sa charge les perso la map se met et la boom en haut sa met conecting et la sa me ramene au depart alors je sais pas comment faire sa me gonfle alors si vous trouver le moyen de pouvoir me faire jouer sur le net la franchement le gas qui me trouve le moyen ben chapeau franchemen
Revenir en haut Aller en bas
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:59

déjas, ne mets pas pure serveur sur on. seulement dedicated sur on.
c'est normal que tu voie seulement ton serveur en local. c'est comme ça chez tout le monde

encore une chose, tu peux lire attentivement le lien que je t'ai mis plus haut. si tu fais exactement comme c'est marqué (en milieu de page, ça doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:00

eh oui ya boucou de gens qui ne lisent pas tout parce kils pensent que c'est long pourtant c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:48

je n'est pas pu lire que je n'est pas vule liens je vais lire et je vous dits apres si sa marche mais je ne c'est toujours pas pourquoi je ne peut pas allez sur les serveur des autre
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:39

Bonjour,

-Quel personnage prend tu pour allez dans les serveurs ?
Essaye de prendre Vegeta SSJ1.

-Tu as Quake 3 + Bfp 1.2 + UHP c'est ça ?
As-tu le Mang Map Pack ?
Peut être ça vient u fait que tu n'as pas la map.

-Tu dois mettre Pure Server sur Off, c'était une erreur de Supershiryu.

J'espère que ça résoudra ton problème.

Cordialement,
[DR]Intello
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:04

le personnage que je prend pour aller dans mon server est gohan ssj 2 celui qui est déssiné en 3D oui j'ai quake + bfp 1.2 + l'UHP non je n'ai pas le mang pack et maintenant je met toujours pure server sur of car un copain me la dit et si tu pouvait me donner le lien pour le mang pack car je ne me souvient plus ou je l'ai vu merci et merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:29

Tiens voilà le lien pour le Mang Map Pack

http://files.filefront.com/BFP_Mang_Maps_Packzip/;4737491;;/fileinfo.htm

gentillement uppé par NewBMonkey

As-tu installé la patch 1.32 ?
Tu peux rejoindre les serveur maintenant ?

Cordialement,
[DR]Intello
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:59

merci pour m'avoir donner le lien non je n'est pas installez le patch et vu que mon pere va formater je vais devoir attendre mais cette fois je ferais dans l'ordre c'est a dire quake 3 , patch , 1.32 , bfp et le retropack et non je ne peut toujours pas rejoindre les serveur mais je pense que c'est par ce que je n'est tout simplement pas installer le patch 1.32 de quake 3 quand pense tu .cordialement sangohan69 lol
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 1:49

Oui en effet ça doit être à cause du patch 1.32
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 11:47

content youpi quand je cree un serveur mon copain peut venir mais parcontre je ne peut toujours pas aller dans son serveur pourtant je lui est dit de faire le code sv_strictauth0 pour permettre a se qui ont une fausse cler comme moi de jouer mais sa ne marche pas donc sa doit etre le patch oui mais au moins je peut jouer en reseau mais manque de bol mon pere va formater je suis bon pour tout reinstaller dans l'ordre cette fois lol dry
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 12:00

Bonjour,

Content que tu puisse enfin jouer en réseau. J'espère qu'on se verra sur le net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 14:27

merci je l'éspere aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:46

j'ai un autre petit probleme comme je l'ai dit plus haut j'ai du formater ddonc j'ai tout reinstaller bfp et tout quand je cree mon serveur il est connecter et tout je fais le code pour que ceux qui ont une fausse cler puissent venir ( mon copain ) et manque de bol il ne voiait pas mon serveur et pourtant il était connecter de mon coter mais de son c cool oter il ne le voyait pas donc ma question est pourquoi merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:22

Bonsoir,

Tu as bien mis Dedicated: Internet ?

Avec quoi ton copain cherche ton serveur ? Car le moteur de recherche de Quake 3 n'est pas terrible. Je te conseille d'utiliser The All Seeing Eye.

Essaye cette manipulation. Dans la console tape net_restart.
Là ça te donne ton Ip que tu donne à ton copain. Enfin lui il va dans Play Arrow Specify Arrow et il rentre ton Ip et appuie sur Fight
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:00

ok je vais essayer car la on essai et sa commence a menerver sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:27

il me dit que sa marche pas quand il met mon ip sur adresse et il ne voit toujours pas mes serveur mais esse parce que j'ai mis juste bfp 1.2 j'ai fait se que supershiryus a dit dans le topic de jeuxvideo.com changer le chemin vers c:/ebfp reinstaller et mettre le chemin vers c:/ebfp/engine/bfpq3 esque cela pourrait venir de sa mas je ne pence pas car se matin sa marchais bien ils les voyait et quand mon pere a formater j'ai reinstallez mais la sa ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 9:36

esque tu pense que je devrait désinstaller bfp 1.2 et faire la manier ou il faut installer quake 3 le patch 1.32 et bfp 1.2 apres mais je ne c'est pas si mon potte a fait sa mais si jamais il a fait sa sa pourrais venir de sa or pourtant se matin sa marcher bien dry
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 12:14

Bonjour,

Attend comment ça, toi et ton copain vous avez bien la même version:
c'est à dire EBFP
ou Quake 3 et BFP 1.2

car si vous n'utiliser pas la même version c'est sûr que ça marchera pas.

Au pire désinstalle tout er réinstalle
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 13:05

je viens de désinstaler et reinstaller bfp 1.2 en changant le chemin vers c:/EBFP COMME A DIT SUPERSHIRYUS ET JE NE c'EST PAS SI SA MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:06

C:\EBFP\bfpq3
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:26

bon je peut aller dans les serveur des autre que quand y a personne dans le serveur apes il vienne sa c'eest chant car je peut pas y aller quand il sont 2 ou 3 ou 4 mais quand je cree un serveur il le vois mais ne peuvent pas rentrer meme si je met le code sv_strichauth0 pourquoi sa devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:30

il y a un espage entre sv_strictauth et le 0
(sv_strictauth 0)
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:44

a ok j'essai tu peut venir teste stp le nom est bid for power et c'est bfp 1.2 plus l'uhp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se connecter a tout les serveur (solution)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» personne ne peut se connecter a mon serveur
» comment crée un serveur internet??
» Comment créer un serveur qui fonctionne?
» serveur
» Comment mettre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Le jeu Bid For Power :: Aide au jeu en réseau-
Sauter vers: