bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment se connecter a tout les serveur (solution)

Aller en bas 
+8
mouradboss2
papa-dock
cloutrunks[dr]
anthony
childhood
King_vegeta [dr]
Intello
montansan[dr]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:08

comen il a fai pour faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:30

pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
montansan[dr]
ssj 2
montansan[dr]


Nombre de messages : 421

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:49

ben oui ,pour faire quoi ,j ai du mal a comprendre aussi ,se serait cool de finir cette phrase qui commencer bien loooool
mdr mdr Enlala je m eclate ici ,grave...

aussi anthony je tes envoyer plusieur message de felicitation tu les a vu ???
j en ai meme discuter avec des POTE sur un autre forum et on s est fait plaisir a ce balancer tout plein de Titre du meme genre.....

Je t attend avec impatience
content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8xcTG0ioZyfMJwlFwmZwZw
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:14

bizar moi le patch 1.32 etai dan ajouter/supprimer des programmes
Revenir en haut Aller en bas
papa-dock
maître kaihoken
papa-dock


Nombre de messages : 213

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: jouer par internet   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:11

g fait se que montansan ma dit ben sa marche pas c peut etre que g bfc retro
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:56

a oui ct pour les votes je ses po comen on fai lol! enfin g oublier
Revenir en haut Aller en bas
papa-dock
maître kaihoken
papa-dock


Nombre de messages : 213

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:51

g u probleme quand je veux jouer ou cree une parti net avec le jeux bfp ou n'importe quel version alor il me dit:Couldn't load default.cfg mais pas pour quack 3 lui meme sa sa fonction g aussi installer les patch 1.32 et il et toujour ecrit 1.30 Sad que faire svp
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:54

y a eu bcp de problèmes comme ça faut attd pour voir comment ils ont résolu leur probs
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:23

salut moi aussi j'avai eu le même problème mais ça me le faisait pour quake3 aussi un jour j'avai changer de carte graphique(geforce 6800 GT) et le jeu à recommencer a marcher ensuite un jour elle a cramer j'ai remis mon ancienne cg et depuis le jeu marche. c'est un peu bizzare mais bon.
sinon si quake3 marche si tu lance bfp a partir de quake3 ca devrait marcher vu ke ya pas de console ki souvre kan tu demarre bfp a partir de quake3?
Revenir en haut Aller en bas
papa-dock
maître kaihoken
papa-dock


Nombre de messages : 213

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:57

ben c se que g fait et ma console s'ouvre quand meme mais je vais dire franchement je crois que j'ais tous melanger les fichier avec les pack et les perso... mais le probleme j'ai plus quak3 je doit le retelecharger et sa manbete sa va prendre 2 jours perssone a uploader quake 3 ou un lien qui pourer me le donner??? svp
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:18

il existe bien un lien pour quake 3 que voici, en bas à croite le problème est que tu télécharges à 4 kbs blink


http://mangas-powa.skynetblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:24

non le lien est dead
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:39

hein il marche chez moi ! blink bizarre cliquez bien sur le second lien pas le premier
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:40

ah le 2e ok
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:50

[dr]Karotrunks a écrit:
a oui ct pour les votes je ses po comen on fai lol! enfin g oublier
bon alor moi g suis l'homme invisible?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:13

non pk
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:17

Citation :
Les votes : Vous avez sans doutes déjà participé à des parties où vous avez eu à voter par oui ou non pour effectuer un changement de map ou de mode de jeu.

La commande s'écrie selon le schémas : \callvote + paramètre jeu + variable.

- pour changer de map : map + nom de map - exemple Q3 : \callvote map budoukai



- pour changer la durée de la partie : Timelimit + temps en minutes - exemple : \callvote timelimit 10

- pour changer le mode de jeu : g_gametyme + type - il y a 4 types ; chaque type correspond à un chiffre : 0 - Death match ; 1 - tourney ; 2- Team death match ; 3 - Capture the flag

Exemple : vous voulez passer en mode duel, tapez : \callvote g_gametype 1

- pour changer le fraglimit : Fraglimit + nombre de frags maxi - Exemple : \callvote fraglimit 30

- pour kicker quelqu'un : kick + pseudo - Exemple \callvote Kick draven

Certains serveurs n'autorisent pas les votes ; ceux-ci vous en informent alors par un message. Attention également aux kicks car c'est vous qui risquez d'être kické.

ps:
[dr]Karotrunks
ssj6


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 1056
Localisation: dans 1 map de bif dor power mdr
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:29

mdr loll

bif dor power mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:00

aa ben voila tu voi kan tu veu mdr
Revenir en haut Aller en bas
juve-per-sempre
adolescent saiyan



Nombre de messages : 56

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:31

J'ai le meme probleme que Intello de la 1ere page, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:52

le plus simple selon moi est d'utiliser le patch que vous a fourni draven sur le site, section téléchargements puis patchs


OFx Q3 Switcher

description
Ce patch permet pour ceux qui jouent en 1.32 de pouvoir basculer sur les anciens patchs et ainsi rejoindre les serveurs utilisant d'autres protocoles internet. Les patchs supportés sont 1.16n, 1.17, 1.27g, 1.29h, 1.30, 1.31, 1.32. Il s'utilise au moment au moment où vous démarrez votre jeu.


Il permet de basculer sur 7 protocoles différents...

ça c'est pour ceux qui ont quake3 !


Pour ceux qui ont ebfp , moi j'ai réussi à le faire marcher avec mais j'avais dû faire une manip dont je ne me souviens plus LOL

Si un ancien passe par là, pourrait-il nous rappeller comment il fallait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:10

lol la viellesse crée des trous de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:16

é oui tout sa on lavai oublié
Revenir en haut Aller en bas
sangohan69
adolescent saiyan
sangohan69


Nombre de messages : 56
Localisation : sur mon pc

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:08

j'ai un gros probleme j'ai un copain qui a cree un serveur pour qu'on' se face une petite partie mais quand je vais sur son serveur sa charge nos 2 persos et la boom je me retrouve au menu de depart sans rien comprendre et quand c'est moi qui fait le serveur sa lui fait pareil sa nous fait un bug et sa nous ramene au debut donc impossible de faire des partie sur le net et sa fait sa avec tout les serveur . donc si vous pouvier me repondre se serait sympas car jen ai marre de jouer contre des bots sa devient lassant merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:46

ça peut venir de plusieurs choses...

par exemple il faut savoir si vous utilisé la même version du mod ou pas.
Si vous avez les deux engbfp (le pack de G-die) il ne devrait pas y avoir de problème.

En effet quand tu voit un serveur étranger, il est extrèmement rare qu'il soit créé en ebfp, car à 99 % des cas, il sagit de personnes qui jouent avec bfp 1.2

ou alors si tu as des personnages comme des pack de perso dbz, il faut que le serveur utilise les même personnages que toi ou mettre default skin sur on dans les options.

en fait quel version du jeu as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter a tout les serveur (solution)   Comment se connecter a tout les serveur (solution) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se connecter a tout les serveur (solution)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» personne ne peut se connecter a mon serveur
» comment crée un serveur internet??
» Comment créer un serveur qui fonctionne?
» serveur
» Comment mettre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Le jeu Bid For Power :: Aide au jeu en réseau-
Sauter vers: