bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tout savoir pour installer le jeux!!

Aller en bas 
+12
Haseo
dragoon
superbab's
Puissance
King_vegeta [dr]
cloutrunks[dr]
sangoku-ssj
playcedric
Intello
grognon
ssj-mickey
fefe91
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fefe91
gamin saiyan



Nombre de messages : 49
Localisation : epinal

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyDim 20 Fév - 20:57

voila j'ai repris sur le forum de jv.com tout ce qui a ete dit et j'en ai fais une sorte de manuel je le met là si les moderateur trouve sa nul il peuvent le virer!

1.Avoir et installez dans l´ordre Quake 3, le patch 1.32 qui sert à mettre le jeu à jour, bid for power et eventuellement le fameux pack de Vegetahell l´UHP c´est à dire l´ultimate hell pack.

2.L´ordre d´installation est importante et si votre jeu ne marche pas réinstallez le tout dans l´ordre, l´UHP est à mettre dans le dossier bfpq3, dossier qui se trouve dans votre répertoire quake 3 lors de l´installation de bid for power

3.tout est bon ? je jeu fonctionne ? ok passons au jeu en réseau ( bien plus fun que tout seul contre des bots n´est ce pas ? ) c´est simple lancez une partie multijoueur , là tout le web est scanné à la recherche de serveurs sur lesquels on peut se connecter et enfin jouer..
Vous ne voyez aucune partie apparaître ou très peu ? sachez alors que le système de scan intégré à quake 3 n´est pas vraiment au point et je vous recommande vivement d´utiliser The All-Seeing Eye , un programme permettant de trouver des serveurs de jeux 24h sur 24h partout dans le monde .
Au premier abord le logiciel peut sembler difficile mais vous constaterez vite que plus simple il n´y a pas il suffit juste d´indiquer le chemin vers votre jeu quake 3 qui apparaît alors dans la colonne de gauche, là dévelloppez le jeu car il faut chercher le mode bid for power, en effet quake 3 comporte de nombreux autre modes autre que bfp, vous trouverez bid for power dans " others" , reste plus qu´à cliquer sur refresh pour que les parties s´affichent...

4.Tout est clair ? bon continuons je vois déjà ceux qui vont me dire " je peux pas jouer il me marque " invalid cd key"! ( Ce qui signifie que vous avez une version illégale de quake ! )C´EST PO BIEN ! !! Lol moi aussi les gars ! Sachez alors que sur l´ancien patch 1.31 de quake 3 il n´y avait plus de vérification de clé CD donc si vous voulez jouer sans clé repassez en 1.31 Mais ! !!!!!
Eh oui il y a un mais car peu de gens joue à bid for power en 1.31 c´est rare et il faut être patient pour qu´un serveur en 1.31 apparaisse.

5.Tout n´est pas perdu pour ceux qui sont en 1.32, je suis moi même dans cette version et j´ai une version " """" de quake 3 et j´y joue tout les jours comme je vous le disais plus haut.
Comment ? Créez votre serveur vous même en allant dans multijoueur et cliquez sur " create", choisissez votre carte , mettez pur serveur sur ON, dedicated sur internet et choisissez votre nom de serveur, là votre jeu va se réduire en une petite console bleue , LAISSEZ LE OUVERT, il suffit de relancer bfp et vous verrez votre partie s´afficher dans la liste des serveurs mais vos copains ayant une fausse clé ne pourront pas s´y connecter ALORS suiver bien la MANIP SUIVANTE : dans la console bleue ecrivez

sv_strictauth 0

Manip qui va alor autoriser les personnes ayant une clé dupliqué ou fausse de pouvoir joindre votre partie ! !!

Dans les options de votre jeu mettez automatic download sur OFF car la plupart des serveurs n´autorisent pas que vous telechargiez automatiquement leur fichier ( une map qui vous manque par exemple)
Si votre pote n´a pas un fichier que vous par contre avez,exemple vous voulez jouer a bfp sur la carte de " namek xl" mais votre ami ne l´a pas,lui de son côte devra mettre autodownload sur ON dans ses options et vous de votre côté vous devrez autorisez son telechargement en tapant dans la console bleue de votre serveur:

sv_allowdownload 1

6.OUF j´espère que c´est clair, quand vous vous connectez à une partie sur le net vous devrez arriver à un écran sur lequel est inscrit " awaiting gamestate" normalement la partie devrait débuter dans les 2 secondes qui suivent, si ça n´est pas le cas c´est qu´il vous manque un fichier ou que lui n´a pas alors inutile d´attendre, regardez dans all seeing eye les détails de son serveur et s´il a autoriser les telechargements,si oui mettez dans vos option de bfp automatic download sur ON et vous telechargerez le fichier qu´il vous manque lorsque vous vous reconnecterez à son serveur.

7.dernier point: sachez que si vous essayez de vous connecter sur d´autres serveurs il se peut que la plupart de vos persos customisés j´entends par là non officiel ne fonctionneront pas ou feront des attaques bizarres, utilisez les 5 ou 6 persos de base de bfp , pourquoi tout simplement car les étrangers ne connaissent pas l´UHP et quand vous essayez de joindre leur partie la configuration n´est pas la même, ils peuvent cependant eux rejoindre votre serveur étant donné que nous avone les persos de bases par défaut lors de l´installation de bid for power.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports.fr
ssj-mickey
gamin saiyan
ssj-mickey


Nombre de messages : 36

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyDim 20 Fév - 21:02

C'est cool d'avoir fait ça content


tout savoir pour installer le jeux!! Nappa_af
Revenir en haut Aller en bas
grognon
gamin saiyan
grognon


Nombre de messages : 37

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyLun 21 Fév - 13:44

Ouais bonne idée thumright
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyLun 21 Fév - 17:21

salut pr le zeq pack t'aurais pas une lien à part ftp car je sais po comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyMer 23 Fév - 20:08

si g bien compris il faut que j'installe autant de bfp 1.2 que de packs que je vx mettre et aussi je voudris jouer ac les joueurs de bfp 1.2 dc j'installe bfp 1.2 et je ne mets po de pack c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyMer 23 Fév - 21:22

en faite c'est pas moi qui ait instalé le jeu il etai deja instalé dans l'ordi donc karate
Revenir en haut Aller en bas
sangoku-ssj
jeune adutle saiyan
sangoku-ssj


Nombre de messages : 188
Localisation : tours

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyMer 2 Mar - 13:57

salut moi g un probleme g tt ce ke tu a dit j'essaye de lancer quake 3
il me le lance pas il me marque:




couldn't load default.cfg mad sa me gonfle je lé payer pour lavoir ce pack
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyLun 24 Oct - 13:43

moi ossi sa me le fai des foi c kan g creer 1 serveur sa veu dire ka ta tro de memoire e ke tu doi en liberer
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyLun 24 Oct - 14:29

comment en libérer ? t'a vu la date du post ? 2 mars ...
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyLun 24 Oct - 23:12

moi g comencé a suprimer des fichier don javé +tro besoin
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyMer 26 Oct - 0:21

comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
Puissance
gamin saiyan



Nombre de messages : 14

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyVen 12 Mai - 15:41

Dsl mais quand j'ai telecharger le ultime pack pour tous les persos j'ai mis dans baseq3 apres je ouvre le jeu avec le fling je vois les news persos mais quand je fais mods apres bid for power ca marche pas dry
Revenir en haut Aller en bas
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyVen 12 Mai - 15:50

salut
pour le uhp tu dois mettre les 2 fichiers dans le dossier ''bfpq3''
mais sans autre packs de perso
Revenir en haut Aller en bas
Puissance
gamin saiyan



Nombre de messages : 14

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyVen 12 Mai - 15:58

Attend reste conecter j'aurais besoin d'aide et je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Puissance
gamin saiyan



Nombre de messages : 14

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyVen 12 Mai - 16:06

Ca marche pas quand je lance le jeu il disent defaut. un truc wacko
Revenir en haut Aller en bas
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyVen 12 Mai - 16:21

ton jeux il fonctionne sans le uhp, je veux dire avec les perso de base?
(shilo, gotax, etc)

c'est bizard, je ne sait pas si tu as ebfp ou q3 + bfp1.2
mais dans la deuxième solution, il te faut aussi l'update de quake3 1.32
ou alors les fichiers du uhp sont mauvais.
Tu les as pris sur le lien que j'ai donné hier? (je ne sais pas si qqun du forum les as déjas testé) car mon pack uhp vient d'autre part.
Peut-être que qqun d'aute va pouvoir te dire ce qui ne va pas dsl


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puissance
gamin saiyan



Nombre de messages : 14

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyVen 12 Mai - 16:21

Oui
Revenir en haut Aller en bas
cloutrunks[dr]
ssj 3
cloutrunks[dr]


Nombre de messages : 1450
Localisation : che moi tiens

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyVen 12 Mai - 18:30

ya aussi un patch bien que presque personne n'utilise car il ny a pas beaucoups de persos mais moi je trouve qu'il est mieu que l'uhp .dans luhp tous les perso ont preske les memes ataques
Revenir en haut Aller en bas
Puissance
gamin saiyan



Nombre de messages : 14

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyVen 12 Mai - 19:12

C'est bon j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
gamin saiyan



Nombre de messages : 12

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyJeu 18 Mai - 22:21

Excusé moi mais quelqu'un pourrait t-il m'aider
Quand j'ouvre q3 (avec ou sans bfp) il me mette :
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
gamin saiyan



Nombre de messages : 12

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyJeu 18 Mai - 22:33

C'est bon désolé j'ai trouvé une réponse dans un autre topic alors je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
gamin saiyan



Nombre de messages : 12

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyVen 19 Mai - 10:35

Finalement j'ai encore besoin de votre aide
j' ai une carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 series
mais je sais pas du tout quelle mis a jour prende sur http://www.touslesdrivers.com
Pourriez-vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptyVen 19 Mai - 16:32

ben sur ce site tu fais un scan et ça te installe les mises à jour pour la carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
gamin saiyan



Nombre de messages : 12

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptySam 20 Mai - 16:57

J'ai bien fait le scan mais il ne me propose pas de mise a jour.
Cela voudrait dire que tout soit deja a jour mais sa m'etonnerait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
gamin saiyan



Nombre de messages : 12

tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! EmptySam 20 Mai - 17:09

De toute façon j'ai déjà réglé le probleme d'une autre façon grace a un autre topic. mais j'ai un nouveau probleme(lol ça n'arrêtera donc jamais).
J'ai donc dl q3 et bfp separement mais quand je joue a q3 il ne me propose pas le mod bfp.Peut etre que j'ai mal placé bfp mais je sais pas du tout . Encore une fois j'ai besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout savoir pour installer le jeux!! Empty
MessageSujet: Re: tout savoir pour installer le jeux!!   tout savoir pour installer le jeux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout savoir pour installer le jeux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aider moi a installer bid for power
» Sortie(s) De Jeux De Tout les consoles !!!
» Jeux pour pc :)
» Impossible d'installer All Seeing Eye
» les packs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Le jeu Bid For Power :: Aide à l'installation du jeu-
Sauter vers: