bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aider moi a installer bid for power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud
Nouveau né
Cloud


Nombre de messages : 1

aider moi a installer bid for power Empty
MessageSujet: aider moi a installer bid for power   aider moi a installer bid for power EmptyMar 17 Mai - 3:58

pouver vous maider a intaller bid for power svp dite moi tou a la lettre. dite moi ou placer les fichier.reponder moi svp
[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

aider moi a installer bid for power Empty
MessageSujet: Re: aider moi a installer bid for power   aider moi a installer bid for power EmptyMar 17 Mai - 11:58

y'avait un sujet sur sa mais j'ai oublier ou
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

aider moi a installer bid for power Empty
MessageSujet: Re: aider moi a installer bid for power   aider moi a installer bid for power EmptyMar 17 Mai - 12:17

voilà g fait un copier coller du topic

voila j'ai repris sur le forum de jv.com tout ce qui a ete dit et j'en ai fais une sorte de manuel je le met là si les moderateur trouve sa nul il peuvent le virer!

1) Instaler l’ultimate Hell pack sur la version packs EBFP :


Ce message s´adresse en particulier aux personnes ayant télécharger ebfp sur le lien de notre ami G-DIE ( le jeu sans Quake 3 ) ...

Vous adorez ebfp mais vous entendez parlez partout de l´UHP alias Ultimate Hell Pack qui je rappelle est un pack de persos contenant 111 persos réalisé par Vegetahell et vous souhaitez l´essayer , aucun problème !

ATTENTION : il ne s´agit en aucun cas d´ajouter à proprement dit l´UHP " sur" EBFP, en effet il est impossible de fusionner ces deux packs car ils sont incompatibles ( comme beaucoup d´autres packs) ! !!!

EN CLAIR : vous aurez DEUX packs, EBFP et UHP !

Tout d´abord téléchargez bid for power 1.2 ici http://www.planetquake3.n[...]loaddetails&lid=888
IMPORTANT : une fois le téléchargement fini vous allez installer bfp1.2 MAIS ! !!!!! Vous devrez modifiez le répertoire d´installation, en effet par défaut bfp1.2 se met dans " C:\programmes files\quake 3 arena\bfpq3" OR le jeu que vous avez téléchargé sur le lien de G-DIE lui se trouve dans " C:\ebfp"
Vous suivez toujours ? Ok ce qu´il nous faut c´est ce fameux dossier bfpq3 qui s´installe avec bfp1.2, DONC SUIVEZ BIEN CECI: ouvrez votre répertoire EBFP et entrez dans le dossier " ENGINE", là à côté de tous les autres fichiers CREEZ un dossier bfpq3 !

Une fois ceci fait, installez bfp1.2 en indiquant le nouveau chemin vers votre dossier bfpq3 que vous venez de créer ce qui donne " C:\EBFP\ENGINE\bfpq3"

Il ne vous reste plus qu´à télécharger l´ultimate hell pack sur émule, le dé zipper ce qui vous donnera deux fichiers et pour finir les placer dans ce fameux dossier bfpq3.

pour jouer avec l´UHP ensuite c´est simple, ne cliquez pas sur l´icône dont vous avez l´habitude avec ebfp mais cliquer sur l´icône " engine" ( en rouge) qui est tout simplement quake 3, ensuite cliquez sur mods puis bfp1.2 et le tour est joué.


2) Jouer en réseaux sur internet :

0) configurer votre parefeu pour le jeu quake 3 autorisé aussi bien les sortis que les entrants.

1) Avoir et installez dans l´ordre Quake 3, le patch 1.32 qui sert à mettre le jeu à jour, bid for power et éventuellement le fameux pack ultimate hell pack téléchargeable sur émule ( tapez le nom en toute lettres).

2) L´ordre d´installation est importante et si votre jeu ne marche pas réinstallez le tout dans l´ordre, l´UHP est à mettre dans le dossier bfpq3, dossier qui se trouve dans votre répertoire quake 3 lors de l´installation de bid for power

3 ) lancez une partie multijoueur , là tout le web est scanné à la recherche de serveurs sur lesquels on peut se connecter et enfin jouer..
Vous ne voyez aucune partie apparaître ou très peu ? sachez alors que le système de scan intégré à quake 3 n´est pas vraiment au point et je vous recommande vivement d´utiliser The All Seeing Eye, un programme permettant de trouver des serveurs de jeux 24h sur 24h partout dans le monde voici où vous pouver le telecharger ainsi qu´un tutoriel http://www.counterstrikefrance.com/allseeingeyes
Au premier abord le logiciel peut sembler difficile mais vous constaterez vite que plus simple il n´y a pas il suffit juste d´indiquer le chemin vers votre jeu quake 3 qui apparaît alors dans la colonne de gauche, là développez le jeu car il faut chercher le mode bid for power, en effet quake 3 comporte de nombreux autre modes autre que bfp, vous trouverez bid for power dans " others" , reste plus qu´à cliquer sur refresh pour que les parties s´affichent...

4) problème avec la clé du CD " invalid cd key"! ( Ce qui signifie que vous avez une version illégale de quake ! ) Sachez alors que sur l´ancien patch 1.31 de quake 3 il n´y avait plus de vérification de clé CD donc si vous voulez jouer sans clé repassez en 1.31
il y a un mais car peu de gens joue à bid for power en 1.31 c´est rare et il faut être patient pour qu´un serveur en 1.31 apparaisse.

5)Tout n´est pas perdu pour ceux qui sont en 1.32, Créez votre serveur vous même en allant dans multijoueur et cliquez sur " create", choisissez votre carte , mettez pur serveur sur ON mais attention seulement les joueurs avec les même pack pourrons venir jouer !!, dedicated sur Internet et choisissez votre nom de serveur, là votre jeu va se réduire en une petite console bleue , LAISSEZ LE OUVERT, il suffit de relancer bfp et vous verrez votre partie s´afficher dans la liste des serveurs mais vos copains ayant une fausse clé ne pourront pas s´y connecter ALORS suivez bien la MANIP SUIVANTE : dans la console bleue écrivez

sv_strictauth 0

Manip qui va alors autoriser les personnes ayant une clé dupliqué ou fausse de pouvoir joindre votre partie ! !!
Dans les options de votre jeu mettez automatic download sur OFF car la plupart des serveurs n´autorisent pas que vous téléchargiez automatiquement leur fichier ( une map qui vous manque par exemple)
Si votre pote n´a pas un fichier que vous par contre avez, exemple vous voulez jouer a bfp sur la carte de " namek xl" mais votre ami ne l´a pas,lui de son côte devra mettre autodownload sur ON dans ses options et vous de votre côté vous devrez autorisez son téléchargement en tapant dans la console bleue de votre serveur:

sv_allowdownload 1

6)vous connectez à une partie sur le net vous devrez arriver à un écran sur lequel est inscrit " awaiting gamestate" normalement la partie devrait débuter dans les 2 secondes qui suivent, si ça n´est pas le cas c´est qu´il vous manque un fichier ou que lui n´a pas alors inutile d´attendre, regardez dans all seeing eye les détails de son serveur et s´il a autoriser les téléchargements, si oui mettez dans vos option de bfp automatic download sur ON et vous téléchargerez le fichier qu´il vous manque lorsque vous vous reconnecterez à son serveur.


7) Voilà tout pour ceux qui n´ont rien compris sachez que mon serveur du nom de " hokuto shinken server" est ouvert de 13h à 24h tout les jours de la semaine sauf si j´ai un empêchement évidemment et que vous pouvez vous y connecter avec ou sans clé, j´autorise le téléchargement sur mon serveur de temps en temps mais mettez quand même vos options automatic download sur OFF car en général on a tous les même fichiers à savoir quake 3 + patch 1.32 +bfp + UHP




3) divers donner sur bid for power :

- pour les maps télécharger le mangpack sur émule

- J’ai bid for power 1.2 et l uhp mais ghotax je n arrive pas a jouer avec lui

pendant le jeu descend la console en appuyant sur la touche : ² ensuite tapes /
model le nom du perso puis entrée. ATTENTION espace entre model et bfp5-gothax
Attention pas gothax mais son vrai nom dans bfp1.2, pour cela vas dans ton dossier bfpq3, tu y trouveras un dossier bfp0 ouvre le avec winrar mais ne le décompresse pas, c´ets juste pour regarder les fichiers qu´il contient.
cliques ensuite sur models puis players, et là tu as le nom de tous les perso de base de bfp1.2.
Voilà en principe c´est un nom du genre bfp(n°)-gothax

- pour jouer a des serveur qui n’accepte que des jeux qui on un numéro de clé CD-KEY taper T3JPG3SSGG3T3TAS ou key cd:dap2src3j7hl1tbgw


- Pour installer des models il faut les glisser dans le dossier bfpq3 ( sauf si vous avez déjà mis le uhp dans bfpq3).
Pour installer des packs il faut dé zipper le dossier du pack dans le dossier quake 3 arena ( pas dans bfpq3 qui est réservé pour le uhp) et les packs sont sélectionnables en lançant quake 3 arena et en allant dans mod.


- Pour installer les maps, il faut les glisser dans le dossier bfpq3.

ZEQ est aussi un mod DBZ tout comme BFP

Vous êtes servis ! : ftp://ftp.freenet.de/pub/[...]per/bfp/bfp_rc4.zip

C´est la version RC4 ( la dérnière officielle avec les persos DBZ)

- Pour avoir un grand nombre de packs : taper mangmap pack

- en fait cela dépend des packs que tu télécharges, faut voir avec quelle version de bfp ils sont compatibles, en général ils le sont avec la bfp 1.2, dans ce cas il te suffit de créer d´autres dossier bfpq3 et y installer à nouveau bfp 1.2 puis installer le pack avec, en gros, il y a un pack pour un bfp 1.2
pour avoir plusieurs dossier bfpq3 il est préférable de mettre une parenthèse et un chiffre après chaque dossier Par exemple bfpq3(1), bfpq3(2), bfpq3(3) etc...
sans oublier de réinstaller bfp1.2 dans chaque dossier bfpq3 !
Les packs ne sont pas compatibles, ne les mettez pas ensemble, cela peut faire planter votre jeu, certains peuvent être mis ensemble mais c´est déconseillé car vous rencontrerez des problèmes pour jouer en réseau.



4) Liens divers pour Bid For Power :


https://supershiryu.forumgaming.fr/index.forum : forum réalisé par raven pour BFP

http://planetbfp.g-radio.com : plein de pack et de map pour BFP et ESF

http://www.downloadbfp.fr.st site avec des map et packs

http://www.rodneyolmos.com/downloads/files/RO-BfpDbz_pack1.zip

http://www.rodneyolmos.com

http://www.fileplanet.com/sectionredirect.aspx?s=74880
_________________
merci a draven pour ses explication!!!

et la prochaine fois fait rechercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi a installer bid for power Empty
MessageSujet: Re: aider moi a installer bid for power   aider moi a installer bid for power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi a installer bid for power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi
» aider-moi svp
» Impossible d'installer All Seeing Eye
» les packs
» tout savoir pour installer le jeux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Le jeu Bid For Power :: Aide à l'installation du jeu-
Sauter vers: