bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 liens,liens

Aller en bas 
+3
playcedric
Intello
King_vegeta [dr]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

liens,liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liens,liens   liens,liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 22:04

Comme certains ont des problèmes pour l'extraire je vais vous expliquer:
    -Après avoir téléchargé les 58 parties, vs les mettez tous dans un même dossier.

    -Vous faîtes "extraire vers under/" ac Winrar sur le 1er fichier"

    -Extraction faîte, vous ouvrer le dossier et vous faîtes "extraire vers tthug2/

    -Extraction faîtes, vous ouvrez le dossier et vous cliquez sur _Unpack et vous attendez, attention c'est long.

    -Qd c fini vous cliquez sur l'icône Tony Hawk's Underground 2


Voilà, je suis épuisé d'avoir écrit tout ça j'espère que ça vous a aidé
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

liens,liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liens,liens   liens,liens - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:13

Voilà le jeu lego tiré du célèbre film Star Wars !

liens,liens - Page 3 Leswpc00b7me

Test PC > Lego Star Wars : Le Jeu Video

Parfois, on va de surprise en surprise. D'abord on vous annonce un jeu auquel vous ne croyez pas, ensuite vous le voyez une première fois et vous finissez par penser qu'il peut être sympa. Et au dernier moment, vous l'avez entre les mains pendant 3 heures, assez non seulement pour le finir mais surtout pour réaliser que vous avez perdu 3 heures de sommeil.


Après s'en être pris au chtit Potter l'année dernière, les Lego s'attaquent à Star Wars en surfant sur la vague de la nouvelle trilogie, l'intégralité des 3 derniers épisodes étant présents dans le jeu, du premier combat de Qui Gon et Obi Wan contre la fédération du commerce à l'affrontement de Ben et d'Anakin. Tout ça dans un monde entièrement recréé en pièces de Lego. Très honnêtement, c'est très rafraîchissant au début, et même plutôt marrant non seulement grâce au design mais aussi par le truchement de quelques pointes d'humour qui viennent s'incruster dans les scènes originales ou le fait que la mort d'un personnage se traduise à l'écran par l'explosion des pièces qui le composent. De même, la démarche gauche et maladroite des Lego fait son petit effet. Et puis c'est même plutôt mignon ces petits graphismes naïfs. L'ennui c'est qu'il faut être un bon client pour continuer à sourire pendant des heures.



Un petit duel contre Dooku.



Lego Star Wars fait dans le simple, la grande majorité du jeu repose sur l'exploration et les combats dont les Jedi sont les stars même si de nombreux personnages peuvent être débloqués et joués de manière parfaitement libre. On notera d'ailleurs qu'il est tout à fait possible de parcourir le soft à deux en mode coopératif. Mais revenons à nos chevaliers qui peuvent faire tournoyer leur sabre pour découper ceux qui leur cherchent des noises. Un maniement qui se montre d'une certaine pauvreté malheureusement, les attaques sont peu nombreuses et surtout, les mouvements sont d'une mollesse agaçante, comme si le manque de variété ne pesait déjà pas assez. Alors bien sûr on peut se servir de la Force. C'est simple, tout objet entouré d'un halo peut être soulevé ou manipulé. La plupart du temps cela sert à accomplir des mini-énigmes qui ne demandent aucune réflexion puisque tout se fait tout seul. Vous appuyez et si l'objet doit aller à droite, il va à droite, s'il doit changer de forme pour devenir un escalier, il devient un escalier et ainsi de suite. Il faut à peine un demi neurone, même Lorie pourrait le faire. On trouvera d'autres types de mécanismes à actionner qui nous demanderont de changer de personnage pour incarner un droïde, seul capable de débloquer une porte. L'astuce étant qu'il faut faire en sorte que le droïde en question puisse rejoindre la console de commandes, sachant qu'il est incapable de sauter. En marge de tout ceci, Lego Star Wars propose quelques passages alternatifs aux phases d'action classique, course de pod, attaque spatiale ou assault aérien qui prend la forme d'un shoot isométrique. Autant de phases qui vont du juste sympathique au limité raté.



L'usage de la Force permet de résoudre de petites énigmes.



Avec son gameplay extrêmement simple, Lego Star Wars mise principalement sur son côté décalé et son humour. Il faut savoir qu'on pourra débloquer pas mal de petites choses comme la possibilité de remplacer le sabre laser par un balai brosse. Alors c'est vrai que c'est rigolo, 5 minutes. On va être honnête, Lego Star Wars divise les personnes qui s'y essaient, il y en a qui se bidonnent, d'autres qui s'ennuient à mourir, ce qui est mon cas. A vous de vous faire une opinion, mais veillez à prendre en compte un autre détail : le jeu se boucle en 3h30. Pff, une polémique sur un jeu Lego, j'aurai tout vu dans ce métier.



Code:
http://69.50.164.139/gameRIPZ.php?subaction=showfull&id=1120398281&archive=&star
Revenir en haut Aller en bas
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

liens,liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liens,liens   liens,liens - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:07

salut voici un lien pour un mod du quake : http://worldofpadman.com/

je pensse que vous connaissez, mais bon voila j'aime bien ce mode.
C'est trop marrant.on peut trouvé ce mod en download, il pèse 320m environ.
il doit etre possible d'y jouer avec ebfp en l'installant dans le fichier engine de ebf, pour cela créer un nouveaux dossier nomé wop.
donc démaré l'instalation de World of pad man et installé dans: c/ebfp/engine/wop
pour y jouer démarer q3 et non ebf, vous le trouver (q3) dans le dossier engine. enssuite mettre mod et chossir wop
liens,liens - Page 3 Serveraction234xo.th
^^salut^^
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

liens,liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liens,liens   liens,liens - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:25

oui je connais ce mod, j'y joue aussi préviens moi si tu veux y jouer un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
superbab's
administrateur
superbab's


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : la lune

liens,liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liens,liens   liens,liens - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:46

tongue ok sans problème, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

liens,liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liens,liens   liens,liens - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 18:35

le mod c'est un mod de quake mai c koi?

dragonball...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

liens,liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liens,liens   liens,liens - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 19:34

j'ai entendu dire d'un mod pacman ça c le mo WOP un mod ac des armes délirantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens,liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liens,liens   liens,liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens,liens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» => .:: Topic des liens morts ::. <=
» Bid For Power 1.2 installation et liens
» Liens BFP,demandes d'up de fichiers sur Gamigo ici !
» LIENS BFP pour aider draven é les nouvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: