bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
cloutrunks[dr]
legandary_saiyan
[DR]IkaUchiwa-=MYMY=-
antidemon
[DR]evil goku
cedricplay
ssj-alex
sangoku-ssj
childhood
Her-best
supergogeta_ssj
Intello
King_vegeta [dr]
Buldoss
duelmax
mouradboss2
playcedric
supershiryu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mai - 14:56

Je suis de retour comme promis, je vous laisse visiter le site non complet que voici

http://bfpdraven.roxorgamers.com/

Vous comprendrez pourquoi il est vide pour le moment content

PS: Je n'ai pas encore lu les messages sur le forum car je suis arrivé hier, je suis mort de fatigue blink

A plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mai - 15:28

je le premier!!!!!!!!!!argggggg supershiryu!!!!!!! dsl c'est a cause de listerie je suis devenue fou!!
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mai - 15:29

oh je suis ssj5 content
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mai - 15:31

voila je me suis calmer je suis enchanter de vous renconter M.supershiryu
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mai - 16:04

blink SUPERSHIRYU blink
Je me presente je m'apelle mourad ben tu me connai pas mais moi je te connais tres bien lol ben je suis content que tu sois revenu ca fait plaisir content
lol ca fait 5 mois que j'attend ton retour content content


Dernière édition par le Lun 23 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mai - 16:06

ouai sa fait bien 5mois(janvier)
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mai - 16:21

wow!!! le retour !! bon je retrouve mon cd de bidfor power.. ah viola ! donc je le reinstalle et je me prepare !! mdr tout le monde va revenir ! content
Revenir en haut Aller en bas
Buldoss
jeune adutle saiyan
Buldoss


Nombre de messages : 104
Localisation : Sens (89, yonne)

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mai - 16:34

Salut Draven j'espere que tu te souviens de moi c'est Tonio ! (Antoine) celui qui voulait les codes pour bid for power mdr :p mais je te rassure je n'en veux plus. a bientot sur le net ou sur msn ci possible si tu as encore mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mai - 16:57

blink blink blink Su..Su...Supershiryu!!!! blink blink blink

Tu me connai pas mai moi je te connai sa fai 5mois qon t'attend!!!
C'est grace a toi que jai bid for power!!!!!

j'espere pouvoir taffronter a bfp bientot!

mon email c alexbg250@hotmail.com!

a++

content foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mai - 17:16

salu Draven ! Je suis content que tu sois revenu ! je ne sais pas si tu te souviens de moi ? C Intello ! Le maître jedi est de retour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
supergogeta_ssj
maître kaihoken



Nombre de messages : 277

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mai - 17:24

bonjour j suis un ptit newb(et noob aussi) nommer supergogeta_ssj^^
Revenir en haut Aller en bas
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 0:26

loooooooooool salut tout le monde, tonio bien sûr que je me souviens de toi comment vas tu ma poule ? Intello toi si je me souviens bien tu es tout jeune et tu dois être un des derniers contacts que j'ai eu, je suis ravi de vous revoir content

Bonjour à tous les nouveaux, enchanté de vous rencontrer, je suis étonné quand vous dîtes me connaitre mais bon c'est plutôt flatteur, je vous remercie. Vous m'attendiez tous ?! je suis sur le cul, je sais que les joueurs en réseau m'attendent mais de là à ce que des personnes que je ne connaisse pas ... blink

MDR duelmax, tu réinstalles ton jeu ?

AH là là je suis encore un peu pommé mais bientôt tout rentrera dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Her-best
adolescent saiyan
Her-best


Nombre de messages : 88

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 11:48

aaaaaaaah!!!!! il est venu!!! moi aussi tu me connais pas mais je peux pas dire te connaitre, jene t'ai pas parlé mais j'ai beaucoup entendu parlé de toi. je suis content que tu sois venu et j'aimerais bien jouer contre toi, parais que t'es un monstre a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Buldoss
jeune adutle saiyan
Buldoss


Nombre de messages : 104
Localisation : Sens (89, yonne)

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 12:19

Lol merci ca va bien ! mais je pense que tout le monde se soucie plutôt de TOI comment tu vas !? lol cool
Revenir en haut Aller en bas
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 16:38

Salut her-best, ravi de te rencontrer aussi cool , un monstre moi ? LOL
Merci buldoss, je viens de passer une partie de l'après midi à travailler la section téléchargement, je suis naze, je pense que j'ai du mal à récupérer de ce long voyage et en plus je suis malade depuis ce matin wacko , le climat ici c'est pas le top...
Laissez moi un peu de temps, bien d'autres maps viendront, quand aux packs j'attend une réponse de XS alpha, si quelqu'un héberge de gros fichier et qu'il veut bien m'aider je suis preneur content

Bon je file sous la couette dormir un coup blink
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 17:17

bon ben bon dodo
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 17:19

ah oui voila jai une question: quand est tu né ? mdr tu comprendra peut etre plus tard content certain le savent et d'autre non.au fait jai demande a etre recruter mais je sais pas dans quoi donc je vais voir ! si je peux t'aider sur ton site demande... karate
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 17:20

ah oui fait de beau reve.....(pas un ou tu es entrain de nous tuer a bfp stp!)
Revenir en haut Aller en bas
Buldoss
jeune adutle saiyan
Buldoss


Nombre de messages : 104
Localisation : Sens (89, yonne)

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 17:26

tsss aller je vais vous le reveler ce site n'est que propagande sur la puissance de supershiryu mdr vous ne pouvez meme pas vous imaginer a quel point il est fort .... j'éspere qu'il a un peu perdu la main mdr mdr a mon avis nan deux ans d'expérience sa ne s'oublie pas comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 17:28

ah oui faudrait quon cree un topic sur les idees quon peut donner pour le site genre : nos video!(mouradboss2en a deja fait 2 qui sont excellente,jen ai fait une qui est tre celou sleep blink (peut etre quil y en a deja un je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 18:08

c'est une bonne ideé
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 18:16

OH PUT1 ! supershiryu !!!!!!!!!!! j'arrive en dernier comme d'hab ! trop content de te revoir, repose toi bien et prends ton temps pour le site, la santé avant tout content
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 19:58

ah!!!!!atendez je remet quoi pour bfp !!l'UHP,et le mangpack ?c'esttou ou je met quoi apres !! je veux mourir mdr
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 20:00

30heure de voyage ! tu ma batu moi c'est 15heure pour aller au jap et rentrer en france !bien sur je dors dans le taxi avec tous mes nouvelles consoles,jeux..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai - 20:41

tu met l'uhp et le mangpack mais bon je pense qu'on va jouer principalement sur les map d'origine car rare sont les personne possedant le mangpack ou bien on jouera sur les maps que supershiryu a mis à disposition sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» screen de jeu
» Salut tout le monde.
» salut tout le monde moi ses darkchronicle
» Bonjour Tous Le Monde est Merci a l'equipe de supershiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Présentations :: Bienvenue-
Sauter vers: