bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
cloutrunks[dr]
legandary_saiyan
[DR]IkaUchiwa-=MYMY=-
antidemon
[DR]evil goku
cedricplay
ssj-alex
sangoku-ssj
childhood
Her-best
supergogeta_ssj
Intello
King_vegeta [dr]
Buldoss
duelmax
mouradboss2
playcedric
supershiryu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:01

ben oui sa sera super
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:12

la je vous uploade l'uhp en direct dl mais sa va prendre du temp
estimated time left:04:00:01 (12,77MB of 395.38MB)
transfer rate 112KB/sec
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:13

sa va etre long
Revenir en haut Aller en bas
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 1:06

ohhhhhhhhh je reconnais plein de personnes dans les membres, isidor, antidemon, alex etc ... c'est super comment allez vous ? content

Je voulais juste dire que je travaille sur le site mais que c'est à vous de le faire vivre, la raison est qu'il faut impérativement 2 visites par jours sinon le site part à la poubelle.
Je suis aussi content de voir qu'il n'y a eu aucun incident sur le forum et l'ambiance semble être Peace entre vous. N'oubliez pas que c'est à vous les nouveaux de faire durer le mod bfp et je vois que c'est bien parti content

Bon je retourne fignoler le site...
Revenir en haut Aller en bas
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 1:12

Duelmax, quand je suis né ? heu eh bien je suis né un 18 mai 1979 ... Mais pk me demandes tu ça ? Au fait tu es japonais, on est presque frère alors LOL, je suis métisse vietnamien français
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:18

moi mon pere est vietnamien et ma mere malgache
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:28

waouh elle pete la nouvelle apparence de forum !
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:30

ouai trop ! content
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:41

super !! bah la plupart doivent savoir pourquoi...... ah le 18mai.....bah l'annee prochaine alors ! mdr regarde dans rencontre sur le net tu va comprendre....au fait jai remarque que dans la parties map du site, il y avait toutes les maps de mangpack et aussi:les gpx et les autres gp ne sont pas telechargeables je ne sais pas pourquoi blink
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:45

sa me donne 1ans pour faire la map mdr
Revenir en haut Aller en bas
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:51

Salut les terreurs ! Je suis en train de tester de nouvelles apparences car faut que ça colle un petit peu avec le site principal, j'aimerai faire plus de choses seulement je suis limité avec les options d'administrateurs sur le forum...

N'hésitez pas à me signaler les liens morts sur le site, tout fonctionne chez moi cependant j'ai cru comprendre que chez certains ça ne marche pas. D'autres maps viendront...

Playcedric tu est viet comme moi ! content

J'irai jeter un oeil dans ce que tu me dis duelmax, j'ai pas encore compris de quoi tu parlais...

Bon je vais faire les courses car le frigo est vide et je reviendrai compléter le site et le forum
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:53

moi j'arrive pas à dl le brazil pack qd j'appuie sur télécharger ça marche pas et je ne veux pas le dl sur fileplanet
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:00

supershiryu t'a encore ton compte msn ou ils ont supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:02

supershiryu ! ton quake sur le site !jai cliquer dessus pour voirs !! mais c'est la version gold !!la version avec le team arena ? !! il me le faut ! quoi que..bah non jai remarque que tres peu y jouait donc nonnon. au fait c'est un ccd donc il vous faudra clonecd!
Revenir en haut Aller en bas
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:04

Oui j'ai encore mon compte msn mais je ne me suis pas encore connecté , j'attend un peu car sinon je vais être harcelé de messages et je n'aurai pas le temps de bosser sur le site et le forum...

Pour le Brazil pack, il n'est téléchargeable que sur fileplanet, si je trouve un hébergeur il sera en dl direct...

Ceux qui voulait changer l'aura du brazil pack, je ferai un tuto dès que possible

Bon j'y vais et je reviens grrrr
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:09

moi j'attend le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:12

c bizarre moi aussi je suis vietnamien c dommage qu'on habite tous si loin j'aurai aimé qu'on se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
childhood
administrateur
childhood


Nombre de messages : 482
Localisation : juste derrière toi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:29

LOL y a que des viets ici ?!

WOW on voit que t'as bossé sur le site supershiryu ! C'est fou le nombre de téléchargements que tu as mis en deux jours ! je suis sidéré, je vois que tu es toujours aussi bosseur ! Ton site est désormais le seul au monde à proposer autant de choses, y a pas de doute, chapeau !

On est définitivement le clan le plus balèze, n'est-ce pas les gars ?

Vive les DR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content

Si tu as besoin d'aide demandes le moi cool
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:30

euh supershiryu, tu as le zeq2 ?si tu la tu pourrai nous le mettre en donwload stp car on peut plus le downloader et moi ej vais devenir blink
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:31

je crois que le projet a été abandonné dommage ms le ZEQ pack si tu l'as Supershiryu
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:33

alors personne ne sait comment faire des skins ? bien sur que jai une idee derriere ! content je veux juste savoir ocmment faire et pof je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:46

bon jai compris pour les skins mais mainteant je veus savoir comment creer des fichier pk3 ! je le compresse et je clique change juste le nom en pk3 ? exemple .......zip en .......pk3 juste en le renommant ou c'est plus dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:46

dsl je n'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:49

ouai non jai pas compris ..... mdr personne ne sait comment on peut juste changer le skin d'un perso ?(bon je vais vous le dire c'est parce que je voudrai creer l'UHP version DR !avec le signe voilavoila
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:54

comme le clan gt lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» screen de jeu
» Salut tout le monde.
» salut tout le monde moi ses darkchronicle
» Bonjour Tous Le Monde est Merci a l'equipe de supershiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Présentations :: Bienvenue-
Sauter vers: