bid for power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragonball quake3 mod bidforpower
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
cloutrunks[dr]
legandary_saiyan
[DR]IkaUchiwa-=MYMY=-
antidemon
[DR]evil goku
cedricplay
ssj-alex
sangoku-ssj
childhood
Her-best
supergogeta_ssj
Intello
King_vegeta [dr]
Buldoss
duelmax
mouradboss2
playcedric
supershiryu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:01

voila. mais bon je crois que je vais abandonner ce projet mdr bon je cree un serveur :uhp duelmax ! je le laissse en connxion mais ji serai peut etre pas lol
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:11

j'arrive content
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:12

ben moi je suis l'intru mdr je suis marocain...
J'espere qu'il n'y a pas de raciste ici huh parce-que j'en ai connu et je le supporte pas quand une dame me pousse et me regarde mechemment et que cest moi qui m'excuse au lieu que ce soit elle et qu'apres elle me regarde du coin de l'oeuil mechement j'ai envie de....
bon je vais pas vous raconter ma vie non plus.
Par contre je suis parisien et je vis a Paris et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Intello
modérateur
Intello


Nombre de messages : 3692

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:13

main non on s'entend tous bien ici tkt sinon moi j'habite ds le centre de la france je vais pas vous dire la position exact non plus non ms ho lol
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:14

c'est bon je lai fait ! le serveur sappelle uhp duelmax
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:16

j'arrive moi jve jouer contre toi on a jamais jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:36

je voit pas ta serveur
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:37

moi 93 bobigny
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 15:05

bon j'ai femer le serveur c'etait cool je revien d'ici quelque minute ou heure je ve sortir il fait super beau
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 15:07

je me suis ameliorer en bm sans le vouloir content
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:58

lol les racistes, ils ont deja goutes a ma bat ! lol mdr de toute facno les racistes,ils sont meme racistes de leur race! lol a part si tu es un martien c'est autre chose mdr la meme taurai du la pousser sur la route et dire oups !c'est drole sa tesoulage (mais pas trop fort car c'est peut etre quelle l'ai pas mais juste que les dames en ce oments elles ont de ces caracteres..)apres si vraiment tu sais quil est racistes, bah ou tu demandes a un gendarme ou un un passant ou tu crie en disant eh!! c'est un raciste !! un copain il a fait sa un jour commment le gars il s'est tape tous les passants et il a chialer car tout le monde lui disait :c'est pas bien!! ou tu devrai avoir honte et des ados le poussait... c'st drole sa moi faudrait que jessaye....ou sinon moi ceuwx que je deteste le plus c'est ceux qui te disnet:tu joue pas avec nous car .... et quand toi tu t'amuse le gars il vient squateer a ton jeu et voilavoila il fou tout le bordel.. bah a cemoment la je sais aps moi frape le karate c'est la derniere solution.... ou tu le fais soufrir.. bon aller on parle de bfp et non de racisme...donc voila dsl pour le packet de lag de tout a l'heure sur mon serveur j'utilisait emule ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 18:03

mdr ton discours mdr
lol pas grave la partie était pas mal il m'a semble que t'etait plus fort ke playcedric et intello enfin je suis pas sur je suis arrive tu avais plus de frag?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 18:16

je sais pas jai du partir au moment ou play cedrik est arrive donc je peux pas etre sur... bon moi je men refais une ... serveur :[RD] serveur ! duelmax! on devrai mettre un pass vous croyez pas ?sa serait bien comme le pass:supershiryu ! mdr trop simple a trouver
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 18:16

moi je t'ai presque tuer en BM
Revenir en haut Aller en bas
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 19:41

Bonsoir les gens, je suis encore en train de pofiner le site et me renseigner sur les éventuels hébergeurs... ça progresse, ça progresse malgrès cette toux sèche qui me casse les c.... grrrr LOL
J'espère que pour le moment celà vous plaît, merci pour les commentaires que vous avez laissé sur le site cool
Revenir en haut Aller en bas
sangoku-ssj
jeune adutle saiyan
sangoku-ssj


Nombre de messages : 188
Localisation : tours

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 19:46

lol je sais ke je my prend un peu tard car mon internet deconner mais bon salut supershiryu je suis vraiment ravis de faire ta connaisance(je parle comme un vieux pépé lol) sinon jespere ke jaurais l'ocasion de me faire botter les fesses a bfp par toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
ssj-alex
adolescent saiyan
ssj-alex


Nombre de messages : 50

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 20:13

AHHHHHHHHHHHHHHHHH mais qui vois-je ??????????? L'élu est revenu parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve, je suis trop content ! reposes toi bien quand même, je sais que c'est pas facile de récupérer d'un long voyage, oh et félicitation pour le site, tu marques un grand coup dans l'histoire de BFP !
Il n'y a aucun site qui propose autant de chose que le tien, c'est vraiment le meilleur, au moins avec ça les nouveaux auront de koi faire.
Moi perso j'attends ta liste des commandes consoles, je sais bien que tu nous en avais donné mais j'ai oublié huh , désolé mauvais padawan je suis ...
Il est PUISSANT notre DRAVEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content


PS: Merci pour ce que tu fais, c'est vraiment gentil tu n'as pas changé
Revenir en haut Aller en bas
mouradboss2
modérateur
mouradboss2


Nombre de messages : 1735
Localisation : c:/windows/system32

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 20:38

lol un pro de retour maintenant tu va rester avec nous Mad lol
mdr tu es nouveau né tu as raison en plus le site de supershiryu c'est le meilleur ssj-alex maintenant tu va te remettre a jouer?
manque plus que isidor,antidemon,king saiba,ssj-mickey c'est inquiétant un peu ca fait longtemps qu'il n'ont pas poster surtout antidemon
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 21:03

je croit que en voyant draven il vont revenir au galop content
Revenir en haut Aller en bas
King_vegeta [dr]
ssj 4
King_vegeta [dr]


Nombre de messages : 1692
Localisation : Au Capsule Corp avec Bulma, trunks et bra!

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 23:51

OUAIS ILS VONT TOUS REVENIR!!!! YOUPI!!!!

je suis canadien....jabite o canada....mdr....lol grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandre250.piczo.com
supershiryu
administrateur
supershiryu


Nombre de messages : 40

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 18:32

Sangoku ssj, je suis enchanté de te rencontrer aussi et au fait MDRRR ton avatar ! mdr

content
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:41

euh supershiryu ? le lien ed2k de quake qui donne a quake 3gold edition, jespere que c'est vraiment la goldedition avec team arena et quake3arena car la je veux quake3team arena mais si je telecharge un truc qui est nomme quake3gold edition et qui l'est pas je vais tuer quelqun ! mad jespere que c'est vraiemnt la version gold content
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:53

sinon c'est normal que quand je clique sur telecharger le fichier sa m'ouvre une nouvelle page qui est l'accueil du site ?non car si on peut le donwload direct plutot le faire que d'utiliser la mule que je vais un jour egorger et je vais vendre sa peau a 10cents :)car je vois que c'est ecrit telecharger 5fois et peut etre quils ont eu le lien direct content moi la mule je vais lui karate !!
Revenir en haut Aller en bas
playcedric
guerrier millénaire
playcedric


Nombre de messages : 2251
Localisation : dans une maison pardi

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 10:04

tezs trop stresé toi
Revenir en haut Aller en bas
duelmax
jeune adutle saiyan
duelmax


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon pc entrain de me faire tuer sur bfp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 10:49

snif... je lai telecharger et c'est pas la version gold.... c'est juste quake3arena mais le vrai complet mais pas le team arena.... sleep wacko mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» screen de jeu
» Salut tout le monde.
» salut tout le monde moi ses darkchronicle
» Bonjour Tous Le Monde est Merci a l'equipe de supershiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bid for power :: Présentations :: Bienvenue-
Sauter vers: